Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font craquer ?
27 avril 2011 20:28
je viens de craquer avec une lettre parfumée .......... In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
27 avril 2011 22:47
Citation
lala.dz a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

LOL!!!! ptdr
Toi t'as compris! Haha


... Ou pas tongue sticking out smiley
R
27 avril 2011 22:47
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

mdrrr!!!!! i savent juste pas par ou commencé c tout
Genre! Ils cherchent surtout... Vous nous trouvez plein de qualités, c'est pas de notre faute. Mdrr
R
27 avril 2011 22:47
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

MDR POUR UNE FOIS TU FAIS UNE BONNE REMARQUE
Je me passerais de répondre à ton pique vilaine Soumaya! Mdr
27 avril 2011 22:48
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

mdrrr!!!!! i savent juste pas par ou commencé c tout
Genre! Ils cherchent surtout... Vous nous trouvez plein de qualités, c'est pas de notre faute. Mdrr

mdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 avril 2011 23:36
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

mdrrr!!!!! i savent juste pas par ou commencé c tout
Genre! Ils cherchent surtout... Vous nous trouvez plein de qualités, c'est pas de notre faute. Mdrr

ahhhhh paskon le vaut bienspinning smiley sticking its tongue out
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
i
27 avril 2011 23:36
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens de craquer avec une lettre parfumée .......... In love

Mignon! smiling smiley
Avec plein de coeurs maladroits? Ca aussi c'est trop drôle: on voit trop qu'ils ont essayé de s'appliquer pour les faire ha ha ha!
Le mien en tous cas c'est le cas (au moins il en a pas dû en faire souvent à d'autres winking smiley )
Betty_31 Pou Pou Pidou!
R
27 avril 2011 23:40
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens de craquer avec une lettre parfumée .......... In love


Salam smiling smiley

Et pourquoi je ne reçois que des factures moi et pas de lettre parfumée Grrrr

N3al bou l'amour Grrrr crying( Grrrr
L
27 avril 2011 23:44
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
tmazouzt a écrit:
Citation
lylou1214 a écrit:
Moi c'est le matin qd je me lève pr lui préparer le ptit déj
au début, j'allais pour lui faire un bisou et il me disait " Ne me touche pas, je viens de faire mes ablutions et j'ai pas encore fait la prière"
Maintenant il me voit ds la cuisine et sans que je ne bouge (parce que j'ai compris le truc), il me dit : " Ne me touche pas, je viens de faire mes ablutions et j'ai pas encore fait la prière"

ptdrptdrptdr

mais dès qu'il finit sa prière, il vient me voir pr me faire un doux et délicieux bonjour smiling smiley
ptdr MORTE DE RIRES....lylou 1214
ca c'est le truc qui tue..t'as des horaires a respecter pour les petits calins.....c'est moi qui fait ce coup la a mon mari...a chaque fois je luis dit: non m'embrasse j'ai mes ablutions et il me dit..trop tard rien rien que le fait que tu sois assise sur moi ca annule tes ablutons...........la raaaaaaaaggggggggggggggeeeeeeeeeeeeeeeee!

Un baiser, ça annule les ablutions??? moody smiley

bah oui surtout s'il est fait avec desir
Nan?????
Je parle pas de french kiss, pelotage etc .... Ca, j'imagine bien, que ça annule les ablutions! Mais le petit bisou affectif, sans arrière-pensée, ni désir? Ne me dites pas que ça annule les ablutions?! eye popping smiley
Un simple bisou, n'annule pas le wodo je crois. J'avais lu un 7adith qui disait que l'ont pouvais embrasser sa femme durant les journées de ramadan. Alors si pendant ramadan, ça peut-etre pareil? Allahou a'lem. Après sans plus hein... Faut que je retrouve ça et je le publierais.

Salamou Alaykoum,

Tu as raison Rebeudesbois. Voici ce que j'a trouvé en fouillant sur un ancien post de yabiladi :

‘Â’îcha, qu’Allah l’agrée, rapporte que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, embrassait certaines de ces épouses puis sortait pour se rendre à la prière sans renouveler ses ablutions.[2]
Dans ce hadith, nous trouvons la réponse à la question concernant le fait de toucher ou d’embrasser une femme, à savoir si cela annule les ablutions ou non.
Les savants, qu’Allah leur fasse miséricorde, ont divergé à ce sujet. Certains d’entre eux ont dit : « Si tu touches une femme, tes ablutions sont annulées quelle que soit ton intention. » D’autres ont dit : « Si tu la touches avec désir, tes ablutions sont annulées.
Dans le cas contraire, elles ne le sont pas. » Et d’autres ont dit : « Cela n’annule pas les ablutions, quelle que soit l’intention », et c’est l’avis prédominant.

Cela signifie que, lorsqu’un homme embrasse sa femme, touche sa main ou la prend dans ses bras sans qu’un liquide ne soit sécrété, leurs ablutions – que ce soit celles du mari ou de l’épouse – ne sont pas annulées. En effet, la règle de base est la validité des ablutions jusqu’à ce que soit établie la preuve de leur annulation. Il n’y a aucune preuve dans le Coran ou dans la Sunna stipulant que le fait de toucher
une femme annule les ablutions. Partant de ce principe, le fait de toucher une femme – même sans que quoi que ce soit les sépare, même avec désir – ou de l’embrasser ou l’étreindre, n’annulent pas les ablutions. Et Allah est le Plus Savant.[3]

[2]Rapporté par Abû Dâwûd, chapitre de n°86 ; An-Nassâ’î, chapitre de la purificati olna, p(u1r/1if0ic4a)t eiot nI,b nn °M17â8ja,1h7, 9c,h1a8p0i t;r eA dte-T liar mpuidrihfiîc, acthioanp,i tnre° 5d0e2 .l a purification,
[3]Cheikh Ibn ‘Uthaymîn, Fatâwâ-l-Mar’a, p.20.
F
27 avril 2011 23:46
Citation
bchwia a écrit:
ton fiancé tu dis? ca c'est haram.....il y a que des kaffirattes sur ce poste....a3udibillah mina achaitani arrajim.....

Citation
fessia75 a écrit:
Salam soltana et les filles lol soltana toujours la avec tes bon post thumbs up ! ho les filles c'est mignon lol que du bonheur inch'allah bon je me lance moi c'est quand mon fiancé me prend dans ses bras en me disant je t'aime tout doucement juste sa sa me fait craquer et toi Soltana tu nous a pas dis aller dis nous lol evil
Salam moi et mon fiancé nous sommes marié religieusement malgré sa je le considere encore comme mon fiancé le jour de la mairi et de notre mariage je dirais de lui qu'il est mon mari quand je dis fiancé c'est ma facon de parlé bref moi j'ai des conte a rendre a personnes surtout pas a toi un inconu qui se permet de juger les gens alors qu'il ne les connait pas que dieu te pardonne mon frere moi je l'es deja fait allah i hawnek que dieu te guide
R
28 avril 2011 00:29
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens de craquer avec une lettre parfumée .......... In love


Salam smiling smiley

Et pourquoi je ne reçois que des factures moi et pas de lettre parfumée Grrrr

N3al bou l'amour Grrrr crying( Grrrr
Hahaha tu m'as tué!
R
28 avril 2011 00:32
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
je viens de craquer avec une lettre parfumée .......... In love


Salam smiling smiley

Et pourquoi je ne reçois que des factures moi et pas de lettre parfumée Grrrr

N3al bou l'amour Grrrr crying( Grrrr
Hahaha tu m'as tué!


Salam smiling smiley

N3al jed bou l'amour ga3!!!! Grrrr

Soltana tu vas me tuer avec tes post crying(
R
28 avril 2011 00:36
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

mdrrr!!!!! i savent juste pas par ou commencé c tout
Genre! Ils cherchent surtout... Vous nous trouvez plein de qualités, c'est pas de notre faute. Mdrr

ahhhhh paskon le vaut bienspinning smiley sticking its tongue out
C'est vite dis lol. Disons que nous sommes complémentaire... Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/11 01:06 par RobeudesBois.
p
28 avril 2011 09:28
WelcomeWelcomeje repondrais simplement que les hommes ne savent pas par ou commencer et aussi ils sont trop timides pour parler des petites attentions de leur femme

hihi grinning smileyt'inquiete pas rebeudesbois c'etait un clin d'oeilthumbs up
j
28 avril 2011 12:11
jte jure sa fait rêverrr.hamdoullah sa fait plaisir de voir pour certain(e) qu'ils heeureuxxxxxxxxxxxxx
S
28 avril 2011 14:28
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
Sawsane86 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Les hommes ne sont pas satisfaits des attentions faites par leur femmes? Y a que des femmes qui publient lol.

mdrrr!!!!! i savent juste pas par ou commencé c tout
Genre! Ils cherchent surtout... Vous nous trouvez plein de qualités, c'est pas de notre faute. Mdrr

ahhhhh paskon le vaut bienspinning smiley sticking its tongue out
C'est vite dis lol. Disons que nous sommes complémentaire... Cool

Clap Clap ta bien parléééééééé on est complémentaire on ne peut vivre sans vous et vous ne pouvez vivre sans nous avec une pointe de vous avez quand même plus besoin de nous que nous de vous Danse
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
M
30 avril 2011 13:18
En tout cas ça fait un énorme plaisir de lire tout ça mais on se demande notre tour viendra quand !?

smiling smiley Heureuse vie à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook