Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petites attentions qui vous font fondre !
26 décembre 2015 22:26
Oui. Une intention d'une semaine. Après retour au quotidien.
Citation
Un solitaire a écrit:
Je pense que tu te lasserais au bout d'un moment.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
26 décembre 2015 22:29
Les meilleures intentions sont celles qui nous surprennent à mon sens.
Donc je dirai à mon mari 'surprend moi' !
26 décembre 2015 22:33
Le bisous sur le front avant d'aller bosser ^^

le sms In loveconfused smiley

le petit dejeuner pret quand tu t'reveilles pas avant lui

le bain chaud preparer quand tu lui dis que t'as mal au dos ^^

etc
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
S
26 décembre 2015 22:34
Qu'Allah t'accorde une personne qui saura te combler de bonnes surprises. winking smiley


Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam

ptdr

Je me contente de presque rien pour ne pas être déçue .. grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
26 décembre 2015 22:36
Inch'Allah , je l'ai à demi trouvé !
Citation
Sansa Stark a écrit:
Qu'Allah t'accorde une personne qui saura te combler de bonnes surprises. winking smiley
M
26 décembre 2015 22:43
Lol ça serait assez marrant si c'était le cas smiling smiley

Sinon à mon avis on doit tous se poser plus ou moins les mêmes questions, quant on voit tout ce qui passe aujourd'hui (et accessoirement certains témoignages de ce forum); on a envie de réussir au mieux sa future vie de couple.

Qu'Allah nous accorde tous une vie de couple épanouie inchallah
Citation
*Esperanza a écrit:
Au début en lisant tes premiers post, j'ai cru que tu étais mon frère, j'ai failli faire une attaque Oups lol

Sinon sérieusement, avant de te poser toutes ces questions, si j'ai un petit conseil à te donner quant au choix de ta femme, reste bien accroché à tes valeurs et principes, si tu penses que tu as trouvé la bonne perle après avoir accompli salât istikhara, vas directement demander sa main à son père. Au moins la base sera saine.

Ensuite, en ce qui concerne la vie de couple, tu t'adapteras à ton épouse en faisant des concessions chacun de votre côté. Fais confiance à ALLAH et tout se passera bien inchaAllah smiling smiley
26 décembre 2015 22:46
Salam ahlikum.

Moi si je me marie un jour in sha Allah, j'aimerais que mon futur mari prenne soin quand je ne vais pas bien qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer quand j'angoisse, qu'il me fasse rire si j'ai un coup de blues...
R
26 décembre 2015 22:51
Hi!

Du coup, il faut que tu patientes encore un peu pour les guili-guili!ptdr

Citation
Myriam7676 a écrit:
Je precis e que je n'ai pas encore trouver mon homme sad smiley
26 décembre 2015 22:51
Mr dégage hhhh

Citation
cmoi123 a écrit:
ah tu portes bien ton pseudo..........
"you cant hug urself , you cant cry on your own shoulder, LIFE is all about living for One Another. So live with those who Love you most "
*
26 décembre 2015 22:51
Non pas marrant du tout grinning smiley

Sinon ce forum n'est pas non plus le récit de tous les couple dans le monde. Il ne faut pas non plus devenir un peu trop parano ou calculateur.

Comme je t'ai dit si les bases son saines et si tu favorise la communication, le respect, l'entraide avec ton épouse, tout se passera bien inchaAllah.

Après c'est honorable de ta part de vouloir bien faire les choses, tu es une personne réfléchie thumbs up

Allahouma amin, je nous le souhaite akhy.

Citation
Momo854 a écrit:
Lol ça serait assez marrant si c'était le cas smiling smiley

Sinon à mon avis on doit tous se poser plus ou moins les mêmes questions, quant on voit tout ce qui passe aujourd'hui (et accessoirement certains témoignages de ce forum); on a envie de réussir au mieux sa future vie de couple.

Qu'Allah nous accorde tous une vie de couple épanouie inchallah
26 décembre 2015 22:51
Les petits regards complices qd on est pas seul (ceux qui ns font rire sans raison)

Qd il s'inquiète pr moi car je ne suis pas ac lui

Qd il passe sa main ds mes cheveux...

Et j'en passe..
e
26 décembre 2015 23:00
Euuuuh j'ai peur de vous faire flipper...moi j'ai connu une demande en mariage unique déjà j'ai eu dans ma boite à gants un sachet de m&ms personnalisé avec sur chaque bonbon " veux tu m'épouser" et une bague à l'intérieur du paquet de bonbons...en parallèle il avait demander ma main à mon père et je ne savais pas...

Il m'a emmené en plein mois d'avril voir l'océan, on a camper , on a regardé les étoiles comme des enfants , griller du mais feu de camp ...on était seul au monde ...c'était magique....

A chaque fois que je partais en déplacement prof il s'arrangeait pour me glisser un mot dans ma valise ...afin que je puisses le trouver le soir dans ma chambre d'hôtel...

Je vous souhaite à tous et à toutes de vivre ces trucs là( je vais pas tout raconter non plus)

Citation
Momo854 a écrit:
Évidemment cela s'adresse principalement aux personnes mariés; mais bon pour les célibataires vous pouvez faire preuve d'imagination.

Quelle est le petit geste ou attention qui vous font (ou ferait) fondre ? La petite habitude de la part de votre conjoint(e) qui vous rend tout chose ?

Histoire d'avoir quelques idées pour plus tard smiling smiley
M
26 décembre 2015 23:06
Bah oui vraiment dommage j'en est marre de patienter sad smiley
26 décembre 2015 23:09
Macha'Allah ! Ces histoires existent vraiment !?
Tu as du te sentir vraiment voulue .. !
Citation
euuh-liberté a écrit:
Euuuuh j'ai peur de vous faire flipper...moi j'ai connu une demande en mariage unique déjà j'ai eu dans ma boite à gants un sachet de m&ms personnalisé avec sur chaque bonbon " veux tu m'épouser" et une bague à l'intérieur du paquet de bonbons...en parallèle il avait demander ma main à mon père et je ne savais pas...

Il m'a emmené en plein mois d'avril voir l'océan, on a camper , on a regardé les étoiles comme des enfants , griller du mais feu de camp ...on était seul au monde ...c'était magique....

A chaque fois que je partais en déplacement prof il s'arrangeait pour me glisser un mot dans ma valise ...afin que je puisses le trouver le soir dans ma chambre d'hôtel...

Je vous souhaite à tous et à toutes de vivre ces trucs là( je vais pas tout raconter non plus)
26 décembre 2015 23:15
Moi ce qui me ferait craquer ce sont les petites attentions quand ça ne va pas, que je suis stressée ou autre. Qu'il anticipe certaines choses et que ça me fasse sourire.
e
26 décembre 2015 23:19
Oui pourquoi ça n'existerait pas...et c'était des 2 cotés...c'était quelqu'un d' atypique ...ma soeur...
Citation
fatimatoumata a écrit:
Macha'Allah ! Ces histoires existent vraiment !?
Tu as du te sentir vraiment voulue .. !
L
26 décembre 2015 23:29
ça existe????? Wahou mach'allah c'est trop mignon
Citation
euuh-liberté a écrit:
Euuuuh j'ai peur de vous faire flipper...moi j'ai connu une demande en mariage unique déjà j'ai eu dans ma boite à gants un sachet de m&ms personnalisé avec sur chaque bonbon " veux tu m'épouser" et une bague à l'intérieur du paquet de bonbons...en parallèle il avait demander ma main à mon père et je ne savais pas...

Il m'a emmené en plein mois d'avril voir l'océan, on a camper , on a regardé les étoiles comme des enfants , griller du mais feu de camp ...on était seul au monde ...c'était magique....

A chaque fois que je partais en déplacement prof il s'arrangeait pour me glisser un mot dans ma valise ...afin que je puisses le trouver le soir dans ma chambre d'hôtel...

Je vous souhaite à tous et à toutes de vivre ces trucs là( je vais pas tout raconter non plus)
e
26 décembre 2015 23:36
Et les filles , les mecs c'est pas que des chemtas...oui c'est possible...mon mari n'était bourré d'argent...rassurez vous...il avait seulement de l'imagination...et quand tu sens que tu es sa priorité mashallah ça n'a pas de prix...il y a des hommes digne de ce nom...mes soeurs il faut y croire...
Citation
LaaBylkaa a écrit:
ça existe????? Wahou mach'allah c'est trop mignon
L
26 décembre 2015 23:39
C'est clair c'est quoi l'argent comparé à ça? ça vaut toute les richesses du monde. C'est sur qu'il y a des perles aprés les reconnaître c'est pas facile^^. En tout cas qu'Allah vous préserve
Citation
euuh-liberté a écrit:
Et les filles , les mecs c'est pas que des chemtas...oui c'est possible...mon mari n'était bourré d'argent...rassurez vous...il avait seulement de l'imagination...et quand tu sens que tu es sa priorité mashallah ça n'a pas de prix...il y a des hommes digne de ce nom...mes soeurs il faut y croire...
F
26 décembre 2015 23:40
Il y a des femmes qui donnent plus d'importance à d'autre critères, et qui refusent un homme de ce genre car il n'a pas une situation ou une origine satisfaisante.

Après c'est un choix.
Citation
euuh-liberté a écrit:
Et les filles , les mecs c'est pas que des chemtas...oui c'est possible...mon mari n'était bourré d'argent...rassurez vous...il avait seulement de l'imagination...et quand tu sens que tu es sa priorité mashallah ça n'a pas de prix...il y a des hommes digne de ce nom...mes soeurs il faut y croire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook