Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pétition pou l'égalité (remaniée)
23 novembre 2003 21:58
et avec tous mes messages tu n'as jamais répondu à ma question c'est pour cette raison que je t'embetes car j'ai l'impression que tu te fous de nous et qu'il n'y a aucune pétition à signer alors ma question je le répétes pour la centiéme fois que vas tu faire de cette pétition et à qui vas tu la donner et qu'en espéres tu.
A
23 novembre 2003 22:47
J'ai répondu à cette question au moins deux fois.
Ce que je veux faire c'est la relayer par une vrai pétition en m'appuyant sur ce soutien et demander à M6 de faire pour les gai la même chose qu'il a fait pour le statut de la femme. relis les posts tu verra que je t'ai répondu deux fois
23 novembre 2003 23:05
meme en relisant je ne vois pas ou ça se trouve bon ben comme meme es tu comptes lui donner en main propre à m6
A
23 novembre 2003 23:07
Je n'ai pas envie d'être le voisin de Ali Lmrabet. Je le ferai par le biais d'une lettre ouverte
I
Ima
23 novembre 2003 23:15
tu as l'intention de l'envoyer anonymement ta lettre ouverte? si c'est non tu risques fortement d'avoir monsieur lamrabet comme voisin............de cellulewinking smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
A
23 novembre 2003 23:25
Merci pour le conseil ima,
Par ailleurs, à voir les réactions suscités ici je me demande s'il est pertinent de commencer par une pétition de ce type? Je vais réfléchir.
Ce que je peux dire en tout cas c'est que votre participation à été précieuse.
Je clos pour le moment l'histoire de la pétition pour le mariage des homosexuels marocains.
Je retiens pour finir que j'ai eu des soutiens et des oppositions, parfois, passionnés.
Et j'en reste là, pour le moment, et pour ce sujet
e
24 novembre 2003 00:00
SALAM,


T ES VRAIMENT IMPAYABLE MA CHERE MAJOUBA!!!!!!! MDRRRRRR!

QUELLE COMEDIENNE ALORS. SI SI J INCISTE! TON RÔLE DE PETITE VICTIME ADORABLE ET SENSIBLE TE VA A RAVIR. T AS DES CHANCES POUR LES PROCHAINS OSCARS, ACCROCHE TOI!

DU COUP JTE LE REPETE, TU PERDS TON TEMPS, TU USES INUTILEMENT ET INCONSIDEREMENT LES TOUCHES DE TON CLAVIER A VENIR ME RACONTER LES PETITES INJUSTICES DONT TU SERAIS VICTIME, TOI ET LES DEUX AUTRES COMPERES (COMMERES??? MDRR!!)

OH NE T INQUIETE SURTOUT PAS, L INTERET QUE TU ME PORTES ME LAISSE TOTALEMENT INDIFFERENT.......MAIS ALORS INDIFFERENT JTE RACONTE MEME PAS!!!!!!

DU COUP JTE RACONTE PAS!! CE SERAIT TROP MORBIDE!!

ALORS BONNE CONTINUATION ET SURTOUT BONNE CHANCE!!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: TOI T ES AUSSI INTERESSANTE QU UNE ESCALOPE DE DINDE! MDRR!
d
24 novembre 2003 00:15
Annis tu n'a pas repondu a la question de Imma qui disait
""Je ne sais pas pourquoi tu est le seul gay de ta famille. Je ne suis pas psy mais peut être y'as t'il eu des événements, majeurs ou mineurs, qui ont eu lieu dans ta vie, peut être des rencontres que tu as faites (et que n'on pas faits tes fréres et soeurs) qui ont pu eveiller en toi ce genre de "deviation""
Veux-tu repondtre a cette questions STP, Peut-etre tes freres sont aussi gais, mais tu n'es pas au courant.

Pour rendre ce sujet d'interet utile, tu dis dis que l'homosexualite n'est pas heriditaire, et qu'elle ne s'apprend pas, comment devient-on gay alors.
Tu peux etre utile si tu peux nous donner des consails pour que nos enfants n'attrape ce vice. Je dois t'avouer que ca me honte de voir un de mes enfants soit gay.
Une derniere question, que penses-tu de l'adoption d'enfant par des couples gays.
Amicalement,
I
Ima
24 novembre 2003 00:22
Aziz t un drôle de numéro tu saisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
e
24 novembre 2003 03:33
SALAM IMA,


C EST A MOI QUE TU T EXPRIMES??

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
24 novembre 2003 03:39
SALAM,


CHERE IMA, SI C EST BIEN A MOI QUE TU T EXPRIMES, POURQUOI DIS TU QUE JE SUIS UN DRÔLE DE NUMERO??

QU EST CE QUE J AI ENCORE FAIT DE BURLESQUE??

AI JE DIT UNE BÊTISE?

BIEN SYMPATIQUEMENT.

AZIZ.
e
24 novembre 2003 03:58
SALAM,

MON CHER ANIS, TU AS UN SENS DE LA REPARTIE GROTESQUE QUI ME FAIT LITTERALEMENT FONDRE!!!

"PSSHHHHHHHHHHHHHHHH"!!

CA Y EST, J AI FONDU!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
24 novembre 2003 05:16
SALAM IMA,


MDRRR! JE RIGOLE A L IDEE DE T IMAGINER AINSI CONTRAINTE DE FAIRE DU LECHE VITRINE FORCE EN PLEIN PARIS!!

MESKINA, PAUVRE FILLE, ETRE LA DANS LA RUE, NORMALEMENT UN ENDROIT DE MOUVEMENT ET DE LIBERTE, ET SE SENTIR AGRESSER ET CHASSER PAR CE QU ELLE VOIT ET L ENTOURE!

POUVAIS TU T IMAGINER NE SERAIT CE QU UNE FOIS QUE VIENDRAIT CE JOUR OU TU SERAIS CONTRAINTE, AVEC TA FAMILLE, DE RASER LES MURS DE LA VILLE, DE CHERCHER A VOUS TERRER SOUS TERRE (METRO!), AFIN D ECHAPPER A L ODIEUX SPECTACLE D INDIGENES EXCITES ET VULGAIRES PARADANT NUS DANS DES ATTITUDES VICIEUSES ET IMMORALES?? NON JE M EN DOUTAIS, PERSONNE N AURAIT D AILLEURS PU L IMMAGINER!!!

RENDS TOI COMPTE MA PAUVRE IMA QUE CE SONT MAINTENANT LES GENS NORMAUX ET VERTUEUX QUI DOIVENT AVOIR HONTE ET SE CACHER DE CE GENRE D ENERGUMENES IVRES DE LUXURE. LE CONTRAIRE AURAIT DU NORMALEMENT PREVALOIR! PFFFFFFFF!! "LAÏSTER!!"

MALGRE LE FAIT QU ELLE PRETE A SOURIRE, JE TROUVE POUR MA PART QU IL S AGIT LA D UNE SITUATION DES PLUS SCANDALEUSE ET DES PLUS CHOQUANTE!

RENDS TOI COMPTE CHERE IMA, ON EST AU 21ème SIECLE, C EST A DIRE L EPOQUE LA PLUS AVANCEE DE L HISTOIRE DE L HUMANITE. QUI DIT AVANCEE, DIT NORMALEMENT PROGRES, DEVELOPPEMENT, AMELIORATION, MOUVEMENT VERS LE HAUT, LE BIEN DE TOUS, EVOLUTION QUALITATIVE, INNOVATION POSITIVE!

ET AU LIEU DE CA QU EST CE QU ON NOUS OFFRE AUJOURD HUI?? UNE TOUTE AUTRE VISION DU PROGRES! UN RETOUR EN ARRIERE, VERS DES TEMPS RECULES QUE L ON CROYAIENT DISPARU DANS LE BROUILLARD DES SIECLES PASSES.

C EST LE RETOUR DE LA "JAHILYA"!! LES "HAJOUJ WA MAJOUJ" DE NOTRE TEMPS SONT LA, ILS DANSENT EN S EXHIBANT VULGAIREMENT SUR DES CHARS SORDIDES, OFFERTS A LA VUE DE TOUT LE MONDE, ADULTES COMME ENFANTS. IL N Y A PLUS DE FRONTIERES, PLUS DE LIMITES, PLUS DE REGLES, PLUS DE LOIS, LES VALEURS MORALES, LES BONS SENTIMENTS SONT RANGES AU VESTIAIRE, MIS AU BANC DE LA SOCIETE. ELLE N EN VEUT PLUS!!

ILS NE SONT PLUS A LA MODE! AUJOURD HUI CE QUI ATTIRE ET FAIT RECETTE, C EST LE CHOQUANT, LE SULFUREUX, LE DERANGEANT, L EFFERVESCENT BREF, LE CONDAMNABLE!! LE PIRE, C EST QUE TOUT LE MONDE SEMBLE SE COMPLAIRE DANS CETTE NOUVELLE PHILOSOPHIE SOCIALE, ELLE CONVIENT BIEN ET ON Y TROUVE RIEN A REDIRE. CEUX QUI LA RENIE ET LA REJETTE SONT IMMEDIATEMENT ACCUSES DE CONSERVATISME OBSCUR ET AUTRE INTEGRISME! LAMENTABLE! "WAHCHOUMA GAH!"

DE TOUTE FACON, N ETAIT CE PAS ECRIT DANS LES TEXTES, NE SONT CA PAS LA LES SIGNES DE LA FIN DU MONDE??

"LA FIN SERA PROCHE LORSQUE CE QUI FUT LE CONDAMNABLE DEVIENDRA LE CONVENABLE ET CE QUI FUT LE CONVENABLE DEVIENDRA LE CONDAMNABLE" ET BIEN C EST FAIT, NOUS Y VOILA, ON PATAUGE ALLEGREMENT DEDANS ET DE PLEIN PIED MEME!! ON EST ECLABOUSSE!

ALORS QUE VEUX TU FAIRE MA CHERE IMA? HEIN? QUE FAIRE?

RESTER CHEZ SOI ET NE PLUS SORTIR EN FAMILLE, DE PEUR DE SE RETROUVER NEZ A NEZ AVEC D ODIEUX PERSONNAGES SANS VERGOGNE NI VERTU?? NON, JE NE PENSE PAS. IL NE NOUS RESTE PLUS QU A SURVIVRE DANS CETTE PSEUDO SOCIETE SOIT DISANT DEVELOPPEE ET FERMER LES YEUX DEVANT CERTAINES ABSURDITES SANS NOM!!

JE PENSE QUE LORSQU ON EST PAS DANS SON PAYS, IL EST DIFFICILE, VOIR IMPOSSIBLE DE CHANGER CERTAINES CHOSES, MEME SI ELLES NOUS PARAISSENT NAVRANTES. POUR CE QUI EST DE CHEZ NOUS, NOTRE BLED, NOTRE MAROC, LA IL FAUT ETRE INTRAITABLE ET SANS CONCESSIONS!!

PAS DE REVOLUTIONS VICELARDES, PAS DE CHANGEMENT VERS LE BAS! LES TRADITIONS, LA COUTUME, LA RELIGION, LES VALEURS MORALES OUI! LE VICE, L HOMOSEXUALITE ET L IMPUDEUR NON!!

J ESPERE QUE TU PARTAGES MON AVIS MA CHERE IMA ET QUE TOI AUSSI TU MILITES POUR UNE SOCIETE PLUS PROPRE, PLUS SAINE ET PLUS MORALE!

JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET UNE EXCELLENTE FIN DE RAMADAN.

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
S
24 novembre 2003 05:33

kifache, mais il est fou ce mec, tu veux crée une association de ##### #### au Maroc ou quoi, mais regardez le lui, il y a une chose que nous les marocains on tolere pas c'est vraiment (####) , je sais que mon langage est cru, mais c'est la réalité mec, tu peux peut etre essayer de faire ta petition en l'an 957136588 mais pour l'instant 2003 lache l'affaire mec, mais t'es trop marrant toi, troooooooopp, je vois deja la réaction du petit peuple quand on leur annoncera, meme ici au Canada ou les gens sont soi disant évolué, le projet a èté adopté de justesse,

ciao tout le monde, et continuez a me faire rire (je ne vise personne en particulier looo)

mbourk eidkom ou lay jib likoum el khir ou rbah
I
Ima
24 novembre 2003 11:03
Salam aleikoum,

Ouiii a Si aziz,je m'adresse a celui qui mérite bien son pseudo et qui pique bien comme un pimentgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Quand je disais drôle de numéro, c'était un compliment rassures toi car tu me fais rire avec tes posts à la majuscules et remplis de chouk pour tes ennemis. yarabi j'espere ne jamais en faire partiegrinning smiley

Quand à mon histoire de Montparnasse, je préfére oublié car je me suis cru dans un monde de dépravés layster. J'espere ne jamais plus me retrouvé dans vette situation. Je fais gaffe aux dates maintenant:p.

Mais de toute façon tu en trouves partout des gens qui s'exibent malheureusement.

une fois c'était à l'aéroport. J'emmenais mon pére prendre son avion. j'étais avec ma soeur et on se dirigeait vers un café. Ma soeur d'un coup me pousse et me dit "prend unautre chemin" alors je luis dis pkoi? elle me dis regarde!! deux femmes s'embrassait en pleine bouche devant tous le monde. Tu pe pas savoir comment j'ai aggripé mon pauvre walid et que je l'ai pousser vers un autre café.....

Enfin tous cas pour dire que partout on peut rencontrer des gens comme ça.........on est pas à l'abri malheureusementsad smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
24 novembre 2003 11:52
Salut Doukkali,

Sauf ton respect, je n'arrive pas à croire que des gens intelligents comme toi continuent à penser que l'homosexualité est un "vice" qui "s'attrappe". Moi je suis convaincue (et ça a été prouvé mais j'ai pas le temps de rechercher les nombreuses études scientifiques) que l'on nait homo. Parfois on peut mettre 30 ou 40 ans à s'en rendre compte et passer sa vie avec des personnes du sexe opposé mais c'est juste du refoulement.

Tu sais moi il y a qq années je souhaitais vraiment devenir bisexuelle mais je n'ai jamais réussi à me forcer à aimer les femmes!! grinning smiley ...

Non mais plus sérieusement, si c'était un vice alors on pourrait le soigner et ça se saurait!!

A
24 novembre 2003 13:32
Mon pauvre ami, quel malheur d'être persécuté par les homos en exhibition.
t
24 novembre 2003 17:51
salam halikoum,
AAAAAAAAAh, mon pauvre Anis, que c'est dur et difficile d'être dans le faux et l'obscurité et ne pas vouloir se diriger vers le lumière.et j'ajouterai d'être entête à ce point là.Mais je pense que les persecutés, se ne sont pas les autres ou même Ima , mais plutôt toi et ta bande de joyeux lurons.
Mais bon quand on est dans le faux on ne voit pas la même chose.
Amicalement
quelqu'un
A
24 novembre 2003 18:16
Mon ami Tafilal,
La différence entre moi et toi est que ma sexualité j'ai vraiment eu le temps d'y refléchir et de choisir de la vivre. Alors que toi, sous pretexte que tu vis une sexualité majoritaire tu ne te pose aucune question.
Alors s'il y a quelqu'un à plaindre entre nous deux ça sera plutôt toi.
amicalment
L
Lin
24 novembre 2003 23:45
Salam Oualikoum

ANis je vois que tu manies la religion à ta guise et tu la traduits à ta façon pour que tu n'ai pas de remord. Voilà comment l'islam Voit l'homesexualité

L'homosexualité et le lesbianisme sont qualifiés aujourd’hui en Occident de "styles de vie alternatifs", "préférence personnelle", "variation naturelle," etc. Alors que l'homosexualité a été considérée comme une maladie par l'Association des Psychiatres, elle est maintenant ôtée de la liste et remplacée par l’homophobie (aversion envers les homosexuels et l'homosexualité). Par conséquent, l’Islam et les Musulmans sont considérés comme étant intolérants et ayant des préjugés en raison de leur opposition continue. Les arguments prônant la tolérance envers les homosexuels sont fondés sur l’idée que le comportement homosexuel est biologiquement inné et non simplement acquis par la société.

1. La première opposition envers l'homosexualité était basée sur l'argument qu'un tel comportement était contre-nature. La sodomie ne peut pas engendrer des enfants qui sont une des principales finalités naturelles des rapports sexuels. "La Mère Nature" ne nous a pas ménagé cette voie, comme il en a été débattu. Les arguments d'homosexuels contre-carrés, les chercheurs ont parcouru la terre jusqu’à ce qu’ils aient trouvé un comportement homosexuel supposé parmi le règne animal. Ils ont constaté que les mâles de quelque espèce de poissons exotiques de la côte du Japon ont imité le comportement des femelles de l'espèce pour empêcher d'autres mâles de féconder leurs « copines » et quelques papillons rares des îles de la côte de l'Afrique avaient aussi des mâles présentant un comportement féminin pendant la saison d'accouplement, etc.

Cependant, si le règne animal doit être utilisé pour justifier le comportement humain, il existe alors une araignée en Amérique du Sud, dont la femelle est beaucoup plus grande que le mâle. Une fois que l'accouplement est terminé, la femelle mange son partenaire.

2. Récemment la génétique est devenu le motif le plus généralement invoqué en faveur de l'argument pro-gay. En 1993 Docteur Dean Hamer, un chercheur à l'Institut National du Cancer, a revendiqué avoir découvert "la première preuve concrète que « les gènes gays existent vraiment »." L'orientation homosexuelle était supposée être transmise aux hommes par le Chromosome X de la mère.

Les découvertes d'Hamer, publiées dans le journal prestigieux La Science, ont transformé sa carrière anodine en celle d’un scientifique du gouvernement à travers une personnalité médiatique dynamique et des mémoires ont été rédigés. Il a fourni un témoignage habile à la Cour suprême du Colorado qui a constitué la base d’une décision victorieuse, renversant ainsi la Proposition 2 anti-gay.

Cependant, une reproduction de son étude à l'Université d' Ontario Ouest a échoué en ne trouvant strictement aucun lien entre le Chromosome X et l'orientation sexuelle. Il a été aussi constaté que l'étude d'Hamer a manqué d'un groupe témoin ; un principe fondamental de recherche scientifique. En outre, en juin 1994, la Tribune de Chicago a annoncé qu'une jeune chercheuse du laboratoire d'Hamer, ayant aidé dans la cartographie génétique dans l'étude de l'homosexualité, a allégué qu'il a sélectivement rapporté ses données. Elle a été alors sommairement licenciée de sa corporation post-doctorale au sein du laboratoire d'Hamer. Mais un Institut National d'enquête sur la Santé a justifié ses revendications et lui a offert un autre poste dans un laboratoire différent. Bien que le docteur Hamer ait été discret au sujet de sa propre sexualité dans ses écrits, il a admis plus tard dans ses cours qu'il était gay.

3. Il est à noter que l 'Islam, dans sa forme finale, n'a pas présenté la législature anti-gay au monde. Les textes de la Torah sont gorgés de condamnations claires pour de telles pratiques.

4. La conséquence du SIDA est suffisante pour prouver que l'homosexualité est néfaste et dangereuse pour la société. La première propagation du SIDA a été concentrée parmi la communauté homosexuelle. Il s'est étendu plus tard à la communauté hétérosexuelle par des transfusions sanguines et par l'utilisation de drogue par voie intraveineuse au sein de personnes bisexuelles. Et le saccage se poursuit parmi la couche confuse des hétérosexuels.

5. L’Islam considère l'homosexualité comme étant le résultat d'un choix. Il est inconcevable de penser que Dieu a créé des personnes homosexuelles puis qu’Il a déclaré l’homosexualité au même titre qu’un crime et en a prescrit des punitions pour cette vie et pour l’Au-delà. Accepter une telle proposition revient à accepter que Dieu est injuste. Des inclinations peuvent exister chez les êtres humains pour une variété d'actes naturels et contre-natures, allant de la fornication au viol et de la nécrophilie à la bestialité. Ces inclinations peuvent provenir des [suggestions de djinn], de l'influence des médias, ou même des chuchotements humains ou des contacts directs. Les hommes ne sont pas comme des robots qui ne font que ce qu'ils sont programmés à faire. Les hommes choisissent et Dieu les tient responsables de leurs choix.

Si l'homosexualité était un produit du destin génétique, il serait injuste pour Dieu de le criminaliser et de punir ceux qui la pratiquent. Actuellement, quelques scientifiques prétendent même que le meurtre a une origine génétique. Accepter cet argument voudrait alors excuser les meurtriers et tolérer le meurtre.

6. L’ Islam charge les parents de séparer leurs enfants de leurs lits à l'âge de dix pour éviter les expériences sexuelles qui peuvent résulter de l'expérimentation infantile. De telles expériences peuvent être renforcées par des contacts dans les écoles et par l'abus d'adultes. Aussi les distinctions entre garçons et filles sont largement appliquées dans l’enseignement islamique. Le Prophète (pbsl) a maudit les hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les hommes.

L’industrie de mode occidentale contrôlée par les homosexuels tachent d’effacer la distinction entre les hommes et les femmes pour faire admettre leur comportement et le rendre plus acceptable. Par conséquent, la mode des hommes est devenue plus féminine dans le style et la couleur et les femmes portent maintenant des costumes trois pièces, des cravates et des chapeaux ainsi que des chaussures traditionnelles d' hommes. Ces distinctions peuvent être relatives et varier d’une société à une autre. Par exemple, en Ecosse les hommes portent traditionnellement une jupe courte allant jusqu’ aux genoux appelée "kilt". En Ecosse ceci n’est pas considéré comme étant une imitation des femmes, mais dans une société où seulement les femmes portent une telle jupe, ce serait considéré comme une imitation.

Dr. Abu Ameenah Bilal Philips

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook