Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les petits changements pour 2018
31 décembre 2017 00:08
Ce qui ne tue pas rends plus fort
Citation
Insaisissable a écrit:
Ça dépend oser et se ridiculiser ou oser et y arriver ?
I
31 décembre 2017 00:09
Y a personne qui est arriver thumbs down

Je vais donner un avis négatif
Citation
Moul bignis a écrit:
Trop tard il arriiiiive

Ps : on accepte les dirhams aussi
31 décembre 2017 00:11
On a dit 30 minutes hein Heu
Citation
Insaisissable a écrit:
Y a personne qui est arriver thumbs down

Je vais donner un avis négatif
31 décembre 2017 00:12
Arriver à mettre des sous de côté pour différents projets, sortir la tête de l'eau dans mon boulot, prendre plus de temps pour faire des trucs créatifs...
I
31 décembre 2017 00:12
Ce qui t humilie ne s oublie pas

Ps les beignet j attend encore hein
Citation
Moul bignis a écrit:
Ce qui ne tue pas rends plus fort
31 décembre 2017 00:14
On s'y croirait ptdr
Citation
Moul bignis a écrit:
D'accord 10 sfenj pour la ghzalaaaa

Asseyez toi je t'appelera quand c'est prêt

(Cris vers la cuisine)

Hamiiiiiiid zid 10 dial sfenj ou wejed brick dial ataaaay

Ps : on a des baghrir aussi
a
31 décembre 2017 00:15
Tk toi aussi Db&tp
31 décembre 2017 00:18
Une fois j'étais par tout hasard dans un bureau chez un bailleur social. Si quelques heures auparavant on m'aurai dit que serai là-bas je n'aurai pas cru.

J'ai pu entrer car la personne était malade donc suis entrée directement, normalement on ne peut pas avoir un contact avec cette partie là.

J'étais venue pour faire un truc lambda sans avoir RV et puis je demande à la fin si elle ne pourrai pas me donner un hlm. La personne rigolait. Elle m'a dit c'est la blague du siècle, vous savez combien d'années c'est l'attente chez nous ? 10 ans. Et ça ne se passe pas ici.

Je lui ai dit que je ne sais pas mais si elle pourrai ça m'arrangerai. Elle m'a amenée chez leur dir en rigolant: Vous savez ce qu'elle m'a demandé cette JF ? Et elle lui a raconté.

Lui qu'est qu'il a répondu: Bah, donnez-lui...

Je l'ai eu dans 2 semaines à peu près.

Tu vois la différence entre demander et avoir l'air ridicule ou ne pas demander du tout...








Citation
Insaisissable a écrit:
Ça dépend oser et se ridiculiser ou oser et y arriver ?
I
31 décembre 2017 00:20
C est le hasard destin ca , faudrait que tu me donne des cours DB de gestion et d audace

Promis tu sera payer confused smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Une fois j'étais par tout hasard dans un bureau chez un bailleur social. Si quelques heures auparavant on m'aurai dit que serai là-bas je n'aurai pas cru.

J'ai pu entrer car la personne était malade donc suis entrée directement, normalement on ne peut pas avoir un contact avec cette partie là.

J'étais venue pour faire un truc lambda sans avoir RV et puis je demande à la fin si elle ne pourrai pas me donner un hlm. La personne rigolait. Elle m'a dit c'est la blague du siècle, vous savez combien d'années c'est l'attente chez nous ? 10 ans. Et ça ne se passe pas ici.

Je lui ai dit que je ne sais pas mais si elle pourrai ça m'arrangerai. Elle m'a amenée chez leur dir en rigolant: Vous savez ce qu'elle m'a demandé cette JF ? Et elle lui a raconté.

Lui qu'est qu'il a répondu: Bah, donnez-lui...

Je l'ai eu dans 2 semaines à peu près.

Tu vois la différence entre demander et avoir l'air ridicule ou ne pas demander du tout...
31 décembre 2017 00:22
Si tu demandes tu as l'air stupide 5 mn si tu ne demandes pas tu l'auras toute ta vie (citation d'après moi-même).
Citation
Insaisissable a écrit:
C est le hasard destin ca , faudrait que tu me donne des cours DB de gestion et d audace

Promis tu sera payer confused smiley
I
31 décembre 2017 00:25
ptdr ptdr

Je sais mais on m a plusieurs fois pris de haut quand je pose des questions qui ont l air stupide donc je me retiens mtn
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu demandes tu as l'air stupide 5 mn si tu ne demandes pas tu l'auras toute ta vie (citation d'après moi-même).
*
31 décembre 2017 00:27
En persévérant, on réussi !grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Si tu demandes tu as l'air stupide 5 mn si tu ne demandes pas tu l'auras toute ta vie (citation d'après moi-même).
31 décembre 2017 00:29
Plus c'est impossible ou peu probable, plus la surprise est grande. Car peu osent. Toi, t'as des probabilités que ça passe.

En tout cas "si tu ne demandes pas tu ne sauras pas". "Celui qui rigole à la fin rigole mieux". Ca c'est pour le real life.

Ici on est online, tu t'en fou. Tu peux t'exercer tranquille ptdr
Citation
Insaisissable a écrit:
ptdr ptdr

Je sais mais on m a plusieurs fois pris de haut quand je pose des questions qui ont l air stupide donc je me retiens mtn
A
31 décembre 2017 00:30
Bonne et heureuse annèe 2018
Citation
DB & PP a écrit:
Pas des résolutions mais de petits changements que vous aimerez faire personnellement pour 2018.
I
31 décembre 2017 00:31
Apprend moi maîtresse Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Plus c'est impossible ou peu probable, plus la surprise est grande. Car peu osent. Toi, t'as des probabilités que ça passe.

En tout cas "si tu ne demandes pas tu ne sauras pas". "Celui qui rigole à la fin rigole mieux". Ca c'est pour le real life.

Ici on est online, tu t'en fou. Tu peux t'exercer tranquille ptdr
31 décembre 2017 00:31
Quand tu butes ce n'est pas le bon chemin. D'habitude soit ça se fait très vite soit ça ne se fait pas. D'après moi.


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
En persévérant, on réussi !grinning smiley
*
31 décembre 2017 00:33
Battre mon record de femmes péchosmoking smiley
*
31 décembre 2017 00:34
Qui est de combien ? (à l’année)
Citation
**Signus** a écrit:
Battre mon record de femmes péchosmoking smiley
31 décembre 2017 00:35
Suis pas maîtresse. J'ai eu le couteau qui a dépassé l'os (comme on dit dans mon pays) donc j'ai été obligée d'agir pour vivre.

En règle générale tout est possible tant qu'on ne te dit pas que c'est impossible. Si on te le dit, tu changes d'endroit jusque tu trouves pour faire ton truc.
Citation
Insaisissable a écrit:
Apprend moi maîtresse Angel
*
31 décembre 2017 00:36
22 cette année ,je suis pas fier de moi ,la honte ,j'aurais pu mieux faire evil


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Qui est de combien ? (à l’année)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook