Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Les petits esprits attaquent les gens, les grands esprits attaquent les...
29 juin 2020 21:42
Salam

Beaucoup de gens ici s'attaquent aux gens, et très peu d'arguments sont énoncés lorsque quelqu'un n'est pas d'accord, alors voilà je vous donne cette phrase qui vient d'un humain excellent.

Je vous invite à l'utiliser lorsque vous serez face à cette situation ça pourrait régler beaucoup de problèmes ^^

Salam à tous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/20 21:43 par لایها.
A
29 juin 2020 21:55
Salam

On peut faire une exception pour Zemmour ?
29 juin 2020 21:57
ptdr
Citation
A qui le dis tu a écrit:
Salam

On peut faire une exception pour Zemmour ?
29 juin 2020 22:00
Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosevelt
29 juin 2020 22:01
Merci, j'avais pas entendue cette phrase qui doit être à l'origine de celle que j'ai écrite là qui a été dite par un algérien dont j'apprécie énormément le travail.
Citation
CHN-W a écrit:
Les grands esprits discutent des idées ; les esprits moyens discutent des événements ; les petits esprits discutent des gens.

Eleanor Roosevelt
b
29 juin 2020 22:05
il n'y a que des grands esprits ici, à part une petite poignée mais vraiment petite
h
29 juin 2020 22:17
Belle phrase.
J'aime bien celle-ci notamament si la personne s'attaque à la forme plutôt qu'à l'idée, surtout applicable dans le monde de l'internet, où l'on a tendance à s'adonner à de long débat... "L'ignorance est le meilleur des mépris"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/06/20 22:30 par pomme.dz.
J
30 juin 2020 12:48
Sauf que se sont les gens qui font les idées et non l'inverse.
30 juin 2020 15:45
Tu connais le réalisme ?
Citation
Jazari1136 a écrit:
Sauf que se sont les gens qui font les idées et non l'inverse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook