Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits plaisirs
h
13 avril 2009 22:57
c'est vrai, parmi mes petits plaisirs actuellement, y a yabiladi.

Welcome
assalam o alykoum
m
13 avril 2009 23:25
OupsOui j'oubliais les petits posts de yabi.
c
13 avril 2009 23:49
salam mes petits plaisirs:

-voir les merveilles de Dieu sur terre et m'imaginé ce de l'au-delà
-voir ma fille de 6 mois chaque matin gazouillé dans son litIn love et qui me regarde en souriant des qu'elle m'aperçoit.
-passer des moments avec mon mari à discuter.
-dormir sur le toit des maisons au maroc:chez ma mere et ma tantegrinning smiley je m'en passerais jamais
-regarder le coucher du soleil et admiré la beauté
-manger une bonne ch'hiwates n'importe je suis une gourmandegrinning smileytongue sticking out smiley
-passer le week end chez ma petite famille et voir ma mere heureuse d'etre grand mere
-preparer mes vacances et contempler la route la nuit avant d'arrivée à destination
-dormir et regarder l'heure puis me rendormir mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
-etre en congé j'aime trop je m'en lasse pasptdr
-lorsque mon mari rentre du travail et le voir jouer avec sa fille
-entendre les oiseaux chantés le matin tôt
-savourer les bons moment lors du ramadan et de l'aidIn love
h
14 avril 2009 00:24
on parlait des "petits plaisirs" et on nous balance ... des "grands plaisirs" Football
assalam o alykoum
a
14 avril 2009 00:26
moi mon vrai plaisir en ce moment c'est de voir et porter mon ptit boutchou de neveu, de lui faire pleins de grimaces pour decrocher un ptit sourire, de le bisouter, je l'aimeIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
nah
14 avril 2009 00:34
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon vrai plaisir en ce moment c'est de voir et porter mon ptit boutchou de neveu, de lui faire pleins de grimaces pour decrocher un ptit sourire, de le bisouter, je l'aimeIn love


C pareil! pour moi c ma niece et mon neveu In love surtout kan eux me font des bisous In love
Et kan je l'ai entend m'apellé lool dadia(nadia) grinning smiley trop mimi
Machallah !
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
14 avril 2009 00:37
Citation
nah a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi mon vrai plaisir en ce moment c'est de voir et porter mon ptit boutchou de neveu, de lui faire pleins de grimaces pour decrocher un ptit sourire, de le bisouter, je l'aimeIn love


C pareil! pour moi c ma niece et mon neveu In love surtout kan eux me font des bisous In love
Et kan je l'ai entend m'apellé lool dadia(nadia) grinning smiley trop mimi
Machallah !

on se comprend....

à 5 mois il ne fait pas encore de bisous et se contente juste de gazouiller, un bonheurIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
14 avril 2009 07:35
Salam,

Un petit déjeuner dehors très tôt, un matin d'été.

L'odeur des tartines grillées.

Regarder des fleurs pousser, nan il ne s'agit pas de rester immobile devant pendant des jours mais juste se satisfaire de leur progression.

Le dernier quart d'heure de travail avant des vacances, celui où tu plies tes affaires.

Le fameux verre de thé.

Partir sur un coup de tête en week end, en vacances, tracer la route.

Se dire qu'un petit bonheur simple, être tout simplement heureux c'est déjà énorme.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
z
14 avril 2009 12:19
j'ai oublié...

Un fou rire complice
Entendre un bon jeu de mot.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
B
14 avril 2009 15:27
Salamsmiling smiley,


- Poser sa tête sur l'oreiller après une longue journée errintante: l'extase total!
- S'endormir à la belle étoile, sur une plage Tunisienne, sous le regard étincelant des étoiles.
- Les trajets en voiture en journée et encore plus dans la nuit.
- L'enthousiasme de finir un livre intriguant.
- Le plaisir de se faire arroser par une chaude journée d'été.
- La satisfaction de lire la surprise dans les yeux de l'autre.
One step forward and two ahead...
C
14 avril 2009 16:04
Ma niece ma nieceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee..........son arrivée dans ma vie a tous changer ce petit bout est tous pour moi, sa naissance a ramener de la vie chez moi, je n'ai jamais vut mes parents aussi fiére d'eux, comment ils sont chou mashallahhhhh!!!!!Du haut de ces 8mois cet perle me rend folleeeeeeeee c'est la plus belle du monde (sisi), quand elle nous fait zerma un bisous avec sa langue et en disant "amaaaaaaahhhhhhhh" allalalalal ma ptite bichette jlaimme et en ce moment dans ma vie elle me prend tous mes plaisir, tous se que je fait et liée a elle!! Je remercie mon frére de l'avoir concut lol nn mais hamdolilah!!
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
C
14 avril 2009 21:44
Ca vire au fantasme. On commence avec un verre de thé bu à l'ombre d'un pin, on finit à rêvasser sur une plage tunisienne. Dans ce cas, je vais dire "trouver 1000 euros au moment ou je m'abaisse pour faire mes laçets."Rien de simple la dedans.

Je rajoutes : la première datte après une longue journée de Ramadan.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/09 21:46 par Coloquinte.
B
14 avril 2009 22:09
Salamsmiling smiley,


On a parlé de petits plaisirs, pas de plaisirs simples.winking smiley
One step forward and two ahead...
h
14 avril 2009 22:14
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


On a parlé de petits plaisirs, pas de plaisirs simples.winking smiley

casser les autres est un petit plaisir ou un plaisir simple?

smiling smiley
assalam o alykoum
P
15 avril 2009 13:54
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


On a parlé de petits plaisirs, pas de plaisirs simples.winking smiley

casser les autres est un petit plaisir ou un plaisir simple?

smiling smiley

parler pour rien dire c'est un petit plaisir ou un plaisir simple?

smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
16 avril 2009 15:41
- Faire des gros bisous a ma mère
- Et lui dire je taime yema In love
I
16 avril 2009 15:46
Mon petit plaisir, venir sur Yabi et vous lire notamment Irhoud, Coloquinte, Pti'Sem, Habib75, Sweetlatifa .

Je vous promets j'ai essayé de me sevrer mais au bout de quelques mois je suis retombée en plein dedans. Je ne peux plus m'en penser..... C'est grave docteur?
P
16 avril 2009 16:26
- Ecouter du jazz
- Faire des câlins
- Rire à en pleurer
- Lire
- Boire un bon arabica ethiopien ou colombien

Et arroser les plantes le mercredi après l'orage...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
16 avril 2009 17:12
Citation
ISMALIA a écrit:
Mon petit plaisir, venir sur Yabi et vous lire notamment Irhoud, Coloquinte, Pti'Sem, Habib75, Sweetlatifa .

Je vous promets j'ai essayé de me sevrer mais au bout de quelques mois je suis retombée en plein dedans. Je ne peux plus m'en penser..... C'est grave docteur?

c'est pas un grand cru ...smoking smiley

ca va je plaisantetongue sticking out smileygrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
I
16 avril 2009 17:26
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Mon petit plaisir, venir sur Yabi et vous lire notamment Irhoud, Coloquinte, Pti'Sem, Habib75, Sweetlatifa .

Je vous promets j'ai essayé de me sevrer mais au bout de quelques mois je suis retombée en plein dedans. Je ne peux plus m'en penser..... C'est grave docteur?

c'est pas un grand cru ...smoking smiley

ca va je plaisantetongue sticking out smileygrinning smiley


grinning smiley

Tiens j'avais oublié aussi toute la bande des cafards euh oups désolée des anti-cafards confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook