Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petits plaisirs
22 juin 2009 22:13
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:


Merlich yawning smiley

* je te suit pour la sieste moi je rajouterai se lever après une bonne grace matinée quand les gens vont tafer trop bon grinning smiley

* faire les magasins ca va être mon kif de ce wk incha'allah

salamsmiling smiley

merciyawning smiley

pour les magasins moi c'est deja dit, donc je dirais faire de bonnes affaires lol, mercredi les soldesDanse


* oui mercredi les soldes donc mon 1 er plaisir sera de faire les magasins jeudi soir avec suzette incha'allah yawning smiley

* faire des calin à mes amours que j'aime In love allah hi sahel likom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
22 juin 2009 22:18
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
marocaine dans le sang a écrit:


Merlich yawning smiley

* je te suit pour la sieste moi je rajouterai se lever après une bonne grace matinée quand les gens vont tafer trop bon grinning smiley

* faire les magasins ca va être mon kif de ce wk incha'allah

salamsmiling smiley

merciyawning smiley

pour les magasins moi c'est deja dit, donc je dirais faire de bonnes affaires lol, mercredi les soldesDanse


* oui mercredi les soldes donc mon 1 er plaisir sera de faire les magasins jeudi soir avec suzette incha'allah yawning smiley

* faire des calin à mes amours que j'aime In love allah hi sahel likom

salamsmiling smiley

-aller a la maternité, voir lis bébés de prochesIn love
-discuter avec mes cousins de 2 ou 3ans comme si c'etaient des grands
-voire mes petits voisins et voisines, je les aimes comme mes freres et soeursIn love
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
22 juin 2009 22:33
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

-aller a la maternité, voir lis bébés de prochesIn love
-discuter avec mes cousins de 2 ou 3ans comme si c'etaient des grands
-voire mes petits voisins et voisines, je les aimes comme mes freres et soeursIn love

salam,

* la maternité quel bonheur In loveIn love

* revoir mes anciens camarades de classe et tapper des barre de rires sur les conneries à l'ancienne grinning smiley

* repenser à l'enfance narri j'en ai fait de bétises quand j'y pense ptdrptdr

* avoir toute la famille au complet réunis autour d'un repas (parents enfants et petits enfants) In love

* donner le sourrire à une personne avec pas grand chose
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
22 juin 2009 22:46
Salam

- Me lever le matin avec le soleil, là où j’habite c’est un luxe lol
- Mes petites cousines de 2 et 4ans qui avant de rentrer dans ma chambre toquent et me demandent si je suis là mdr
- Quand vais chez a grand-mère et que l’on reste sur le balcon et qu’elle me raconte son enfance, son départ du rif pour fes, meknes et enfin la France, tout en dégustant un thé, café ou lben
- Mon grand père qui me raconte aussi sa vie,
J’en ai plein mais je les ai pas en tête
r
28 juin 2009 21:47
salamsmiling smiley

uptongue sticking out smiley

-mon petit plaisir d'aujourd'hui remonter le postegrinning smiley, il etait en troisieme pageOh
-le beau temps de ces derniers jours
-l'achat de nouveaux vetements
-ne penser a rien
-les vacances qui approchent
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
I
29 juin 2009 00:03
MOI CET LE MATIN QUAN MON FILS ME REVEIL AVEC DES BISOU PLEIN DE BISOU
OU LE REGADER DORMIR
VOIR MA FAMILLE HEURESEUSE
OU ENCORE MIEU RESTER DANS UN SILENCE NE PENSER RIEN SA VIDE L ESPRIT ET SA FAIT DU BIEN
VOILA
C
29 juin 2009 08:47
-Retrouver des gens que vous n'avez pas vus depuis très très longtemps, qui viennent vers vous, vous dévisagent, vous disent "Tu es untel, fils d'untel?" puis qui vous prennent dans leurs bras. Subhan al-Karim la dernière fois que je t'ai vu tu avais 10/11 ans.

-Retrouver sa proche famille, être avec eux.

-Entendre l'orage en pleine nuit, firosser, méditer sur ce bruit insaisissable. Méditer sur la Puissance de Dieu.

-Manger des cerises, même si elles se font de plus en plus rares.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 10:25 par Coloquinte.
29 juin 2009 10:20
salam

mon plaisir de faire ma valise pour partire loin ici, ha quel plaisir de préparer le dépar pour un mois

de vacance, de penser qu'a la plage le sable fin la nuit en marchant sur la plage déserte de s'açoire

sur le sable fraid et de raconter des histoir qui fon peur et apret de courire sur le sable pour rentré chez nous

mager des glaces sur une térasse au bor de la mer,
k
29 juin 2009 14:24
Citation
Coloquinte a écrit:
-Me lever en plein milieu de la nuit, regarder mon reveil, voir que l'heure du reveil est encore loin, me rendormir.

-Entendre les gouttes de pluie frapper sur ma fenêtre ou sur les feuilles des arbres devant chez moi.

-L'orage, après une journée ensoleillée.

-Regarder la pleine lune.

-Faire rire ma mère et lui faire plaisir.

-Boire de l'eau quand j'ai très soif.

Salam, comme toi +
+
_ sentir l'odeur de la terre après la pluie.
_ Avoir un peu froid dans mon lit et vite me couvrir
_me sentir bien après la salat
_ avoir fini d'apprendre une sourate
- retrouver les filles au cours( cours d'islam, coran et arabe)
- rentré chez moi après une journée à marcher et à faire des paprasses avec une température de 35° dehors( je suis du sud lol)
-me reposer après avoir fait un bon ménage et que la maison sente bon et que ma mère soit contente
- quand on est tous réunis pendant le ramadan
_ Quand un membre de ma famille réussi quelque chose
_Quand je dis HAMDOULA, Alla ou akbar, soubhanAllah du fond de mon cœur waaw je ressens un truk de fou ça fait plaizir!!!!

Salam
k
29 juin 2009 14:26
Salam,


Quel plaisir de voir mon père et ma mère rire entre eux!
l
30 juin 2009 11:03
- être réveillée en pleine nuit par une chaleur étouffante et devoir se lever pour trouver un peu d'air frais

- être dévisagée par des inconnus sans savoir ce qu'ils me veulent

- faire chuaffer la carte bleue et quand t'arrives chez toi, tu te dis en fait j'ai rien acheté de si axtraordinaire pour ce prix

- les personnes indécises qui ne savent pas ce qu'elles veulent

- recevoir des nouvelles d'une personne avec qui tu n'avais plus de contact et se rendre compte qu'en fait elle veut que tu lui rende un service

- monter dans ma voiture après qu'elle est rôtie au soleil et me brûler les mains sur le volant et le levier de vistesse, au 3ème degré
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
30 juin 2009 11:04
ouops je me suis trompée de post, tout le monde aura compris que je parle de mes déplaisirs... Oups
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
30 juin 2009 11:05
Heu...Tu t'es trompée de discussion ma chère. Ici c'est "PETITS PLAISIRS".
b
30 juin 2009 11:07
Salam,

- Le soleil en été, c'est le seul moment où j'ai envie de m'habiller de ne pas rester en pyjamas

- Faire un barbecue ou un picnic entre copines, surtout c'est l'occasion de revoir des personnes que l’on n’a pas vu depuis un moment ou avec lesquels on a rarement le temps de parler.

- faire une petite sièste l'après midi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/09 11:19 par chichi57000.
l
30 juin 2009 11:10
selem coloq et chichi,

oui j'ai vu une fois avoir posté

encore bien réveillée ce matin...sleeping
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
C
30 juin 2009 11:21
lalaM
CA ARRIVE grinning smiley

les petits plaisirs
c est aussi de se lever le matin en face de la mer avec la brise fraiche
faire un jogging sur le sable
etre servi grinning smiley
l
1 juillet 2009 15:58
- boire une canette de coca bien fraîche et sentir les bulles qui éclatent sur la langue

- poser ses pieds nus sur le parquet bien froid, attendre quelques minutes que le parquet chauffe et déplacer ses pieds pour trouver un coin encore frais

- écouter le silence qui m'entoure

- entendre des voix familières que l'on a pas entendu depuis longtemps.

La vie est belle non? whistling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
10 juillet 2009 15:53
UUUUUUUP!!

J'adore ce topic, alors n'abandonnez pas.

- Relire les petits plaisirs et se souvenir des petites anecdotes qui s'y rapportent

smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
10 juillet 2009 16:02
-Manger des dattes.

-La perspective d'un long Week-End.

-L'excitation qui caractérise l'approche des vacances, voir que certains partent, que les Mosquées se vident.

-Manger du Pop-Corn au caramel.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/09 17:50 par L'homme Etrange.
l
10 juillet 2009 17:23
Citation
L'homme Etrange a écrit:
-Manger des dattes.

-La perspective d'un long Week-End.

-L'exitation qui caractérise l'approche des vacances, voir que certains partent, que les Mosquées se vident.

-Manger du Pop-Corn au caramel.


Hmmmmm
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook