Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le pétrodollar pour nous le jihad pour vous
E
29 août 2018 21:21
Comment la jeunesse maghrébine a peut tomber dans la manipulation des cheikhs des pays de golf et principalement l Arabie saoudite et qui s octroie l’es richesse du monde musulman pour mener une vie très loin de la vie du prophète sw et ces compagnons
Pourquoi on vois encore des musulman en France défendre leurs chiens d attaque et leur porte parole tariq ramadan
29 août 2018 21:26
C'est politique tout ça sleeping
29 août 2018 22:01
déjà on appelle pas un humain mm sil est mécréant:chien !!donc imagine un musulman !!
et puis tu critiques tariq ramadan sur quoi au juste?
un professeur universitaire cultivé instruit et qui prône la parole de dieu et qui fait face à tous les soit disant intello occidentaux? c est sur qu il dérange ce monsieur qui a des réponses à tous!!
ils n ont pas pu lui faire face dans les débats alors ils l ont accusé de rage voila tte l histoire !!
enfin rabbi yahdina ajma3ine
29 août 2018 23:11
Je connais pas trop l'histoire de Tarik Ramadan , mais si ils l'ont enfermé, c'est parce qu'il dérangeait ,je suppose et concernant les saouds , ce sont des hypocrites qui se sont vendus a l'Occident , ils dépensent que dans le luxe, , ils tuent les yéménites , ne respectent pas les lieux saints et leur dernière folie actuellement , et le projet NEOM , une ville 100 % High Tech la ou se trouve le Mont Sinai , qui fait 400 fois la taille de Paris , avec pour habitant a majorité des robots , comme leur robot Sophia a qui ils ont attribuée la citoyenneté saoudienne.
E
29 août 2018 23:35
Tariq c est musulman ?!!! Un prof universitaire ?!!! Il a lui même avoué des relations esxtra si pour ça c est musulman pas pour moi et arrêtez de salir l Islam avec
v
29 août 2018 23:59
Si tu oses affirmer que tariq défend l’Arabie saoudite c’est que tu es totalement idiot
30 août 2018 00:07
Ah ca y est le mec a trompé sa femme et tu le sors de l'Islam carrément.

Y'a vraiment tout à refaire chez certains musulmans sérieux.

Sinon ouais, dire que Tariq Ramadan est financé par l'Arabie Saoudite c'est avouer qu'on est ignorant. Je dirais plutôt l'Iran le concernant.
Citation
Edu29 a écrit:
Tariq c est musulman ?!!! Un prof universitaire ?!!! Il a lui même avoué des relations esxtra si pour ça c est musulman pas pour moi et arrêtez de salir l Islam avec
30 août 2018 00:56
C'est pas toi qui voulait quitter l islam ?
Citation
Edu29 a écrit:
Comment la jeunesse maghrébine a peut tomber dans la manipulation des cheikhs des pays de golf et principalement l Arabie saoudite et qui s octroie l’es richesse du monde musulman pour mener une vie très loin de la vie du prophète sw et ces compagnons
Pourquoi on vois encore des musulman en France défendre leurs chiens d attaque et leur porte parole tariq ramadan
30 août 2018 13:24
et voila ce quil dit de l islam sur un autre poste:
L Islam c est une religion inventer par les arabes pour choper des maghrébine à volonté à la tariq ramadan !!
c est juste un PARASITE parmi tant d autres sur ce site!!
ptdr
Citation
Tradiprogress a écrit:
C'est pas toi qui voulait quitter l islam ?
30 août 2018 13:33
petit PARASITE !!!
relis tes ecrits :L Islam c est une religion inventer par les arabes pour choper des maghrébine à volonté à la tariq ramadan !!

tu sais ya pleins de site pour chrétien et juif!!alors fissa3 et laisse nous tranquille !!whistling smiley
wallah que tu perds ton temps pour rien je te le dis!!
Citation
Edu29 a écrit:
Tariq c est musulman ?!!! Un prof universitaire ?!!! Il a lui même avoué des relations esxtra si pour ça c est musulman pas pour moi et arrêtez de salir l Islam avec
30 août 2018 14:17
On peut s'appelait Tarik est être musulman , je comprend pas où tu veux en venir ?

L'adultère est un péché majeur en islam mais qui ne fait pas sortir de l'islam , Allah pardonne tout, sauf l'association.
Citation
Edu29 a écrit:
Tariq c est musulman ?!!! Un prof universitaire ?!!! Il a lui même avoué des relations esxtra si pour ça c est musulman pas pour moi et arrêtez de salir l Islam avec
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook