Citation
sampica a écrit:
J’ai pas PAYPAL mais j’ai PAYPAS si ça t’intéresse![]()
Par contre j’suis pas sure que tu reçoives quelque chose avec![]()
Je ne déjeune pas à la cantine et je ne mange pas les plats de la cantine (je vais vomir sinon 🤮)
Plat maison pour moi
Citation
Al-Bayân a écrit:
Salam,
J'savais dès l'départ qu'tu parlais d'lui.![]()
L'humanité est voué à périr, dis-toi qu'on vient simplement d'lui passer un voiture.
Citation
Douaa دعاء a écrit:
Pas de panique, l’IA a des limites. Les traductions par exemple, ou la génération de texte ne peuvent jamais atteindre une précision de 100%. Faut toujours l’intervention humaine pour l’étude de la fiabilité et de la cohérence. Personne ne peut imiter l’intelligence humaine. Le cerveau humain est assez complexe.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
L'IA est à l'art ce que Aya Nakamura est à la musique française: un sacrilège.
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Ta aimé quand elle a chanté au jo ?
Ta vue comme elle été bien habillé ?
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Ce qui fait le charme d'une oeuvre d'art, c'est son originalité et son authenticité. C'est à dire l'idée que ce soit une création humaine unique.
Je ne trouve pas ça très réjouissant Vivi. Ni pour l'art ni pour le reste.
Citation
bercheh a écrit:
Je me suis imaginé ce que la I.a aurait pu répondre pour se défendre et la je me suis rappelé de cette scène mythique dans matrix
[youtu.be]
Citation
UnTemps a écrit:
Salam
Le sujet est tres interessant
L'un des problemes de l'IA est de pousser l'homme a ne plus rien faire et à ne plus savoir rien faire...
Personnellement je pense qu'une oeuvre d'art est l'expression de son auteur, dans le sens ou l'auteur va exprimer quelque chose de sa nature dans son oeuvre.
Si on utilise l'IA, on n'exprime plus rien de nous même et l'IA ne fera que singer ce que l'homme fait, donc finalement l'art disparatra
Personnellement je vois les choses comme ça : on peut entrainer un singe à faire une chose qu'il finira par mieux faire que l'homme, mais ce singe n'en restera pas moins un singe et ne comprendra jamais réellement ce qu'il fait.
Citation
Vittoria a écrit:
Ya Rabbi 😱!
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Toi et Sampipi au coin 😤!
Et pas dans le même, chacune à un angle opposé de la pièce, vous êtes intenables quand vous êtes ensemble 🤯.
Citation
sampica a écrit:Photo supprimée par le membre
Citation
Vittoria a écrit:
Selem
Toi et Sampipi au coin 😤!
Et pas dans le même, chacune à un angle opposé de la pièce, vous êtes intenables quand vous êtes ensemble 🤯.
Citation
Stephaniedemonaco a écrit:
Je trouve la fille à beaucoup de doigt