Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur....
*
7 novembre 2012 00:18
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool oué foutu de chez foutu meme.... bon apres si t'aime pas le scrable ont peu faire des crepes si tu prefere ptdr

pas de problème pour les crêpes lol
K
7 novembre 2012 00:20
Citation
*gazelle123* a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
looool oué foutu de chez foutu meme.... bon apres si t'aime pas le scrable ont peu faire des crepes si tu prefere ptdr

pas de problème pour les crêpes lol


lol ok tu les fait et je les mange ptdr
l
7 novembre 2012 02:28
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
hello ken


je suis contente de retrouver parmis nous grinning smiley

je m'excuse d'avoir eté mechante avec toi la derniere fois mon ptit keny smiling smiley


hellooooo lilabelle, tkt ta pas a t'excusez puis tu sais que j'les pris avec humour, comment va tu ?


je vais bien merci tongue sticking out smiley

promis je ne recommencerais plus grinning smiley
K
7 novembre 2012 02:36
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
lilabelle a écrit:
hello ken


je suis contente de retrouver parmis nous grinning smiley

je m'excuse d'avoir eté mechante avec toi la derniere fois mon ptit keny smiling smiley


hellooooo lilabelle, tkt ta pas a t'excusez puis tu sais que j'les pris avec humour, comment va tu ?


je vais bien merci tongue sticking out smiley

promis je ne recommencerais plus grinning smiley


c'est rien tkt loul alors quoi de huit depuis le temp ????
b
7 novembre 2012 02:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
j'ai aussi peur...
Je vais avoir 24 ans d quelques semaines et rien qu'en y pensant..j'ai envie de crying(


Loool non mais serieu t'a 24 ans et tu pleure parce que tié pas marié ?? pinaise moi a 24 ans je crois que je savez meme pas ce que sa voulez dire mariage looool

je ne pense pas spécialement au mariage mais plus à l'amour. ..je me rend compte que d'un point sentimental et affectif, je ne ressens plus rien pr personne .;à par mes proche. Je deviens très aigrie et je me complet ds ma sollitude....
K
13 novembre 2012 19:04
Citation
bayaba5300 a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Citation
bayaba5300 a écrit:
j'ai aussi peur...
Je vais avoir 24 ans d quelques semaines et rien qu'en y pensant..j'ai envie de crying(


Loool non mais serieu t'a 24 ans et tu pleure parce que tié pas marié ?? pinaise moi a 24 ans je crois que je savez meme pas ce que sa voulez dire mariage looool

je ne pense pas spécialement au mariage mais plus à l'amour. ..je me rend compte que d'un point sentimental et affectif, je ne ressens plus rien pr personne .;à par mes proche. Je deviens très aigrie et je me complet ds ma sollitude....

ah bon pourquoi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook