Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai peur de ne pas aimer mon mari
20 mars 2025 23:54
Se marier jeune pour pouvoir copuler, c'est une mauvaise raison de se marier. Que les gens mettent ce conseil ignoble sur le dos du Messager du Tout-Puissant, ça ne prouve que la faiblesse de leur mentalité. Encourager les gens à chercher un exutoire à leur pulsion comme première motivation au mariage, est-ce digne d'une religion qui prétend sortir l'humanité des tenèbres vers la lumière ?

Et que dire de l'épidémie de divorce et de famille monoparentale provoquée par cette recherche hédoniste ?

Citation
Isrmbj a écrit:
Effectivement on va pas faire les aveugles c’est monnaie courante comme tu dis malheureusement mais associer le mariage jeune à = copuler avec la conscience tranquille pour divorcer, c’est un peu dommage. C’est limite impossible de se préserver dans ce pays appart me marier jeune je vois pas… c’est un peu décourageant honnêtement
Primum non nocere. - La vie est une école.
21 mars 2025 01:53
Je te conseille d’aller chercher par toi même. T’as l’air de diaboliser ça alors que désolée mais c’est toujours mieux qu’une fille qui va se faire salir sans même connaître la famille du mec ou quoi, en cas de problème bonne chance pour le régler en suite. Si les deux personnes sont pieuse et demande à Dieu la guidée pourquoi direct parler de « se marier pour avoir des rapports et divorcer » fin bref si ce serait normalisé le mariage plus tôt y aurais moins d’enfants sans père, de fille détruite parce que le mec fais ses affaires puis se casse sans même avoir aucune info de lui ou sa famille. En tout cas je comprend pas du tout y’a manière de penser. Parce que y a des divorces on va prendre le risque de se salir et souffrir ?
Citation
CHN-W a écrit:
Se marier jeune pour pouvoir copuler, c'est une mauvaise raison de se marier. Que les gens mettent ce conseil ignoble sur le dos du Messager du Tout-Puissant, ça ne prouve que la faiblesse de leur mentalité. Encourager les gens à chercher un exutoire à leur pulsion comme première motivation au mariage, est-ce digne d'une religion qui prétend sortir l'humanité des tenèbres vers la lumière ?

Et que dire de l'épidémie de divorce et de famille monoparentale provoquée par cette recherche hédoniste ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook