Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de l'avenir , 30ans dans 3mois et pas encore mariée
a
22 février 2012 14:56
Il y a à 30 des femmes mariées et divorcées avec ou sans enfants qui n'ont pas "honte" et c'est normal alors je ne crois pas que tu devrais avoir honte, de quoi d'ailleurs, de ne pas avoir trouvé ta "moitié" en même temps que tout le monde? Mais la vie, c'est pas un concours donc chacun reçoit quand Dieu décide, pour certains ça arrive tôt, pour d'autres tard et ainsi va la vie.qui
a
22 février 2012 16:00
Citation
fouziyaa a écrit:
Il y a à 30 des femmes mariées et divorcées avec ou sans enfants qui n'ont pas "honte" et c'est normal alors je ne crois pas que tu devrais avoir honte, de quoi d'ailleurs, de ne pas avoir trouvé ta "moitié" en même temps que tout le monde? Mais la vie, c'est pas un concours donc chacun reçoit quand Dieu décide, pour certains ça arrive tôt, pour d'autres tard et ainsi va la vie.qui


Oui tu as un peu raison mais les divorcees au moins elles y sont passées par là , cet a dire mariage , enfants etc ... donc jai l'impression qu'il y a moins de pression qu'une fille qui ne s'est encore jamais rangée .
Mais tu as raison je sais , arrive ce qui doit arriver , mais il est vrai que je complexe beaucoup en ce moment , la trentaine m'effraye beaucoup , je n'avais jamais ressenti encore ca dans ma vie . Tu me diras je n'avais jamais eu 30ans , lol , enfin voilà .
merci
a
22 février 2012 22:37
Citation
africa75 a écrit:
Citation
fouziyaa a écrit:
Il y a à 30 des femmes mariées et divorcées avec ou sans enfants qui n'ont pas "honte" et c'est normal alors je ne crois pas que tu devrais avoir honte, de quoi d'ailleurs, de ne pas avoir trouvé ta "moitié" en même temps que tout le monde? Mais la vie, c'est pas un concours donc chacun reçoit quand Dieu décide, pour certains ça arrive tôt, pour d'autres tard et ainsi va la vie.qui


Oui tu as un peu raison mais les divorcees au moins elles y sont passées par là , cet a dire mariage , enfants etc ... donc jai l'impression qu'il y a moins de pression qu'une fille qui ne s'est encore jamais rangée .
Mais tu as raison je sais , arrive ce qui doit arriver , mais il est vrai que je complexe beaucoup en ce moment , la trentaine m'effraye beaucoup , je n'avais jamais ressenti encore ca dans ma vie . Tu me diras je n'avais jamais eu 30ans , lol , enfin voilà .
merci


Oui tu as raison, d'ailleurs elles ont une "meilleure image" chez les gens et d'ailleurs elles refont souvent leur vie plus facilement, ce qui est assez triste pour les célibataires mais bon, essaie tout de même de ne plus te focaliser sur ça et d'avancer, sinon tu vas sombrer dans la profonde tristesse.
k
22 février 2012 22:53
:-)))))). Gros bisous ( bon ok je suis pas un homme ...)
h
23 février 2012 00:19
moi aussi peur de l'avenir , 33 ans dans 6 mois et pas encore marié
la différence c'est que je suis un homme et toi une femme
alors un homme peut se marier même a 40 ansyawning smiley
bon courage et sois pas très exigeante
a
23 février 2012 00:23
Salam,

si ce n'est pas indiscret, tu as eu des petits copains avant ? pourquoi ca n'as pas aboutit?

courage, comme te l'on dit plusieurs : mieux vaut etre seule que mal accompagné
T
23 février 2012 00:24
Y a "pire"...moi aussi 31ans en Mars, pas marié, pas d enfants, pas de chien grinning smiley

et je suis un TANGUY...Oups
s
23 février 2012 18:39
Salam ,
Sheikh kishk avait dit une fois " la communaute dont les femmes sortent pour cotoyer les hommes dans chaque couin de rue , ces femmes ne se mariront pas , parce que s'il yas beaucoup d'offres , la demande diminue"
S
23 février 2012 19:26
salam

oh tkt pas qadar llah ma soeur c'est mariée a 34 ans ^^
confiance en ALLAH
dans mon cartié bcp de soeurs à 30 ans sont mariée de + vivent chez leurs parent'ssssss !!
s
24 février 2012 00:53
tes critére sont trop fort ajouter a la timiditer c'st ça le probleme regle ces 2 cas et le bonheur est a toi
bonne chance
a
24 février 2012 01:01
Citation
spartane a écrit:
tes critére sont trop fort ajouter a la timiditer c'st ça le probleme regle ces 2 cas et le bonheur est a toi
bonne chance

perplexe De quel criteres tu parles spartane ??? je comprend pas de quelle timidité tu parles là ?
jai pas compris ! ou alors pardon tu t'adresse à quelqu'un d'autre ?moody smileymoody smiley
s
24 février 2012 01:05
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
tes critére sont trop fort ajouter a la timiditer c'st ça le probleme regle ces 2 cas et le bonheur est a toi
bonne chance

perplexe De quel criteres tu parles spartane ??? je comprend pas de quelle timidité tu parles là ?
jai pas compris ! ou alors pardon tu t'adresse à quelqu'un d'autre ?moody smileymoody smiley

physique: je te parle de critère physique(bogoss et tout le tralala je vai pas te faire un dessein lol)

et pour la timidité:il faut que tu arrive a faire en sorte d'attirer un homme vers toi(sans abuser bien sur de toute façon je suis sur que tu n'abusera pas)

il faut arriver a faire comprendre a un homme que tu lui plai
a
24 février 2012 01:12
Citation
spartane a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
tes critére sont trop fort ajouter a la timiditer c'st ça le probleme regle ces 2 cas et le bonheur est a toi
bonne chance

perplexe De quel criteres tu parles spartane ??? je comprend pas de quelle timidité tu parles là ?
jai pas compris ! ou alors pardon tu t'adresse à quelqu'un d'autre ?moody smileymoody smiley

physique: je te parle de critère physique(bogoss et tout le tralala je vai pas te faire un dessein lol)

et pour la timidité:il faut que tu arrive a faire en sorte d'attirer un homme vers toi(sans abuser bien sur de toute façon je suis sur que tu n'abusera pas)

il faut arriver a faire comprendre a un homme que tu lui plai


Mais tu sors completement de mon sujet là , je ne parle pas de timidité ou que je cherche un beaugoss je ne sais quoi !
tu t 'égare là , on dirait k tu t adresse à quelqu'un d autre , je ne reconnait pas mon sujet là !moody smileymoody smiley
bref .
s
24 février 2012 01:25
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
Citation
africa75 a écrit:
Citation
spartane a écrit:
tes critére sont trop fort ajouter a la timiditer c'st ça le probleme regle ces 2 cas et le bonheur est a toi
bonne chance

perplexe De quel criteres tu parles spartane ??? je comprend pas de quelle timidité tu parles là ?
jai pas compris ! ou alors pardon tu t'adresse à quelqu'un d'autre ?moody smileymoody smiley

physique: je te parle de critère physique(bogoss et tout le tralala je vai pas te faire un dessein lol)

et pour la timidité:il faut que tu arrive a faire en sorte d'attirer un homme vers toi(sans abuser bien sur de toute façon je suis sur que tu n'abusera pas)

il faut arriver a faire comprendre a un homme que tu lui plai


Mais tu sors completement de mon sujet là , je ne parle pas de timidité ou que je cherche un beaugoss je ne sais quoi !
tu t 'égare là , on dirait k tu t adresse à quelqu'un d autre , je ne reconnait pas mon sujet là !moody smileymoody smiley
bref .


c 'est toi qui ma mal compris lol c pas grave
25 février 2012 10:55
Je constate que de nombreuses personnes sont dans ce cas et pourtant elles sont pretes a se marier. Le mariage devient difficile d'acces.
M
25 février 2012 11:10
As salam aleykoum,

Bon nombre cherche à se marier et fonder un foyer mais trouver une personne qui en soit digne reste le plus difficile ...

Ne te décourage pas ma soeur, li fiha lkheir Allah i jibha lik

Allah i sahel 3la ljami3

smiling smiley
d
12 décembre 2012 16:35
Je suis dans la meme situation j'ai 27 ans et ça m'engoisse vraiment d'autant plus que je fais une depression et que je ne suis plus assidu dans mes prieres meme si j'ai toujours foi. Les hommes qui me plaisent et qui sont sérieux ne veulent pas de moi et ceux qui ne sont pas sérieux cherchent autres choses car ils filent une fois que je leur dis que je suis vierge. Je ne suis pourtant pas plus laide ou stupide qu'une autre. Je ne suis pourtant pas exigente. Je veux juste trouver un homme simple pour me marier et trouver un equilibre entre mon devoir de femme et de musulmane. Je sais que c'est le mektoube mais ça ne m'empeche de me poser pleins de questions. Je culpabilise car j'aimerais tellement etre une bonne musulmane.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook