Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur d'avoir une relation avec mon mari
B
4 janvier 2010 15:49
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Tu fermes les yeux, et tu te laisses faire....

Ca pique au debut apres tu en redemandes...

C'est comme un plat que tu ne connais pas, au debut t'aimes pas apres tu en redemandes...

Oh Tu parles par expérience là?????Heu
grinning smiley

Non, c'est ma vision...

Tu as tjs peur du trou osbcur au debut, apres tu veux plus en sortir grinning smiley

Il faut rassurer les gens qui ont peur
B
4 janvier 2010 16:21
Citation
meryem_hilal a écrit:
Are you crazy Are you crazy moody smiley eye popping smiley Je suis choqué par ce que tu dit wallah..narii narii

Mdr.
Tu penses pire que moi
m
4 janvier 2010 16:25
C hchoumaaaa çaaa sa se dit pa come ça
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
@
4 janvier 2010 17:22
salam
encor une qui vient rire ici Ill
warda
m
4 janvier 2010 17:47
on va tous ce faire piqué pour rien sentir Zen mais aten???moody smiley on va sentir la piqurecrying(
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
c
5 janvier 2010 13:22
on n'est toutes passe par la ma bel mais 3ans c trop!ton couple va pas tenir la route tu doit savoir que le sexe c la ba se du couple aussi avec la confiance le dialogue....et ton mari dans tt ca il t'aide pas?je suis dzle de te lancer ca mais ton mari doit aller voir ailleur c oblige pour un homme attend et meme pour une femme!ton mari te trompe c sur ouvre les yeux!c psychologique ton souci!va voir un psychologue t px pas rester comme ca tu va tomber malade ma bel!moi mon mari ca fait 2moiq que je l'ai pas vu car il est au maroc encore et tous les jours il m'appel rt tous les soir il me dit je ne px plus et ca fait que 2 mois on c'est pas vu alors tu imagine 3ans la mon mari me laisse ou va voir ailleur!si tu vx sauvez ton couple bouge toi ou faites un therapie de couple!vs en n'avez parler avanr de vs mariez ou pas?
f
5 janvier 2010 13:45
Peut être qu'elle a peur de lui elle pense aux sandwich grec, la viande, le gars qui coupe la viande, avec le gros couteau... Non sérieusement, je pense que c'est abusé qd même, mais bon pourquoi tu demandes pas à ta mère, une tante avec qui tu t'entends bien ...etc ON ATTEND TA REPONSE, tu réponds pas sois réactive.
m
7 janvier 2010 14:49
Je pense qu'elle a dut trouver une solution grinning smiley tongue sticking out smiley Mais sa fait peur tout çaaaaeye popping smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook