Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du conflit
29 août 2021 11:04
Vous recherchez des hommes toxiques..un mariage n'est pas un rapport de force..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis xomme ça aussi et à cause de ça je suive chez psychologue car je ne sais pas répondre et j'évite les conflits même que moi qui raison mais je ne sais jamais réagi après je dors mal je digéré pas je souffre des angoisses à cause de ça courage
Y
29 août 2021 12:56
Salam

Tu peux discuter avec ton mari sans rentrer en conflits.

Parle lui de ce qui te dérange et demande’ lui ce qu il en pense

On peut discuter de tout mais tout dépends comment tu m’amènes les choses
M
29 août 2021 13:01
Est ce que le fait que tu sois suivie chez un psychologue t'a aidé ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis xomme ça aussi et à cause de ça je suive chez psychologue car je ne sais pas répondre et j'évite les conflits même que moi qui raison mais je ne sais jamais réagi après je dors mal je digéré pas je souffre des angoisses à cause de ça courage
M
29 août 2021 13:02
Très souvent, il pète un câble en fait. Du coup j'arrive plus à parler parce que j'ai peur de ses réactions.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Tu peux discuter avec ton mari sans rentrer en conflits.

Parle lui de ce qui te dérange et demande’ lui ce qu il en pense

On peut discuter de tout mais tout dépends comment tu m’amènes les choses
c
29 août 2021 13:44
Salam, te laisse pas embobiner par son pétage de plomb, c’est que de la poudre aux yeux. Il a autant peur de ta réaction mais lui essaie l’intimidation et ça marche visiblement.

P.S je suis exactement pareille, mais dernièrement j’envoie valser des objets ( personne autour bien sûr) et je monte dans les décibels quand j’estime être injustement traitée. Ça calme la personne apparemment.
Normalement ce n’est pas ça le mariage et les personnes toxiques ont de beaux jours devant elles...,

Allah y Sahel alik ou alihna
29 août 2021 15:50
Pose-toi la question : as-tu envie de tomber malade parce que tu ne veux pas "contrarier" les autres à tes dépens?
Si non, en es-tu persuadée ?
Citation
Mel_92 a écrit:
Oui je sais bien ça ! Mais comment faire. Une astuce ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
29 août 2021 16:09
Ouii sa change beaucoup je commence à défendre ma décision à ne laisse plus faire ...voir confiance plus en moi et ma parole
Citation
Mel_92 a écrit:
Est ce que le fait que tu sois suivie chez un psychologue t'a aidé ?
H
29 août 2021 20:25
Sort lacrymo c'est réglé
29 août 2021 21:07
Vous recherchez des hommes toxiques..un mariage n'est pas un rapport de force..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis xomme ça aussi et à cause de ça je suive chez psychologue car je ne sais pas répondre et j'évite les conflits même que moi qui raison mais je ne sais jamais réagi après je dors mal je digéré pas je souffre des angoisses à cause de ça courage
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je suis xomme ça aussi et à cause de ça je suive chez psychologue car je ne sais pas répondre et j'évite les conflits même que moi qui raison mais je ne sais jamais réagi après je dors mal je digéré pas je souffre des angoisses à cause de ça courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook