Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai peur davoir le sida
l
13 octobre 2016 22:45
Voila je vous explique ma situation jai 25 ans il ya 4 ans jai eu une relation sexuelle avec une inconnu sans me proteger et depui ce jour je vie avec l'idee detre seropositif ,je me dit un coup elle avait le sida etc et pour moi impossible de faire le test de depistage jai trop peur du verdict du medecin et depui je vie avec le doute 4 ans de souffrance ,psycologiquement je suis perdu tout ca ma detruit la vie ,le jour ou je ferai un test et que le medecin me dira negative je serai comme un nouveau ne mais aujourdhui je souffre beaucoup,je suis devenu alcoolique a cause de ca et je tien aussi a vous dire que qund javais 8 ans jai vu a la tele quil disait quil yavait des million de mort a cause du sida etc et depui cette maladie ma traumatiser, je suis en bonne santer je ne tombe presque jamais malade mais cette maladie et ma phobie svp que faire ,?jespere que vous me comprenez
I
IEF
13 octobre 2016 22:48
La seule chose à faire est de consulter et faire le depistage. Ca se trouve, tu te rends malade pour rien.

Et arrete tes conneries, alcool et les actes sexuels hors mariage.

Bon courage !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
K
13 octobre 2016 22:49
Euuuuh ya deux jours sur mon poste du SIDA tu m'as dis qu'il n'existait pas Oh

[www.yabiladi.com]

Fais le test



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/16 22:50 par Kim Patachian.
13 octobre 2016 22:50
SVP que faire ?
Tu as 1 seule chose a faire si tu souhaite de libérer de cette angoisse c'est de faire le dépistage,
prend ton courage fait toi accompagner par une personne de confiance et vas y sinon tu vas subir une angoisse de plus en plus profonde et tu vas devenir fou ...
Tu as une phobie cela ne veut pas dire que tu as cette maladie .
Courage

Que Dieu t'en préserve .
13 octobre 2016 22:50
Salam,

Tu as peur d avoir le sida, ok.

Mais as tu réfléchi à la fornication?

Tu te poses les mauvaises questions...
l
13 octobre 2016 22:51
Je veut fuir la realiter maintenant tu a du comprendre poirquoi je tai dit ca
l
13 octobre 2016 22:53
Et je nai plus jamais forniquer depui ce jour meme si jpouvais je lai plus jamais fait jai peur a chaque fois ,allah avait raison je comprend pk il la interdit tout cela
13 octobre 2016 22:53
fait le test et arrete de te torturer l'esprit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
13 octobre 2016 22:53
Si c'est vrai, vas faire ton test, 4ans d'incubation sans signe c'est bon signe. Tu n'as sûrement rien. Ça sert à rien de se rendre malade. Dans tous les cas rapproche toi de Dieu plutôt que de l'alcool. Les problèmes ne se noient pas dans l'alcool ils flottent.
l
13 octobre 2016 22:55
Je jure que je dit la veriter tout ce que je vie je le dit sur ce forum car cest anonyme et ca permet de me vider lesprit
K
KNL
13 octobre 2016 22:56
et tu savais que l'alcool tu pouvais avoir le cancer ? eye popping smiley



adieu mon ami, on t'aimait bien ... R.I.P. loopie sad smiley

Citation
loopie a écrit:
Et je nai plus jamais forniquer depui ce jour meme si jpouvais je lai plus jamais fait jai peur a chaque fois ,allah avait raison je comprend pk il la interdit tout cela
l
13 octobre 2016 22:58
Les medecin dise quil ya pas de symptome dans cette maladie cest ca qui me tue
K
13 octobre 2016 23:04
C'est parce que j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit que le SIDA n'existe pas il y a deux jours.

Alors fais le test, accompagné de quelqu'un, tu ne vas pas te morfondre. Il y a peu de chances que tu l'aies. Si il y a des symptômes. La phase asymptomatique peut durer de quelques mois à quelques années. Donc 4ans sans rien c'est rassurant. Et quand le système immunitaire s'affaiblit conséquemment, les symptômes apparaissent c'est la phase SIDA déclaré.

Allah m3ak
Citation
loopie a écrit:
Je jure que je dit la veriter tout ce que je vie je le dit sur ce forum car cest anonyme et ca permet de me vider lesprit
K
KNL
13 octobre 2016 23:05
arrête de nous prendre pour des cons smoking smiley

Citation
loopie a écrit:
Les medecin dise quil ya pas de symptome dans cette maladie cest ca qui me tue
l
13 octobre 2016 23:09
Je tai dit ca pour fuir la realiter mais en vrai ca ne sert a rien
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est parce que j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit que le SIDA n'existe pas il y a deux jours.

Alors fais le test, accompagné de quelqu'un, tu ne vas pas te morfondre. Il y a peu de chances que tu l'aies. Si il y a des symptômes. La phase asymptomatique peut durer de quelques mois à quelques années. Donc 4ans sans rien c'est rassurant. Et quand le système immunitaire s'affaiblit conséquemment, les symptômes apparaissent c'est la phase SIDA déclaré.

Allah m3ak
13 octobre 2016 23:16
Salam

La maladie évolue en 3 phases :
•La phase « aiguë » ou primo-infection qui dure quelques semaines et se caractérise par une fièvre, une fatigue, une éruption, une diarrhée ou un syndrome grippal à partir de 15 jours après la contamination.
•La phase « chronique » qui peut durer plusieurs années pendant lesquelles il n’y a pas toujours de signe de la maladie, mais une baisse progressive des performances du système immunitaire.
•La 3ème phase, celle du Sida, peut durer de quelques mois à plusieurs années, et qui est en général la phase où se déclarent les maladies caractérisant le stade du Sida.

Il n’ y a pas de signes caractéristiques du Sida, certains peuvent apparaître quelques semaines, quelques mois à plusieurs années après la primo-infection.


Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
La seule chose à faire est de consulter et faire le depistage. Ca se trouve, tu te rends malade pour rien.

Et arrete tes conneries, alcool et les actes sexuels hors mariage.

Bon courage !
a
13 octobre 2016 23:19
Pour lever le doute et avoir ton esprit sain. Fais le test et khir inshallah, et pense la prochaine fois à te dire, imagine Dieu m'enlève l'âme pendant la relation illicite.
Affronte ta peur et ait le courage de faire le dépistage.
Citation
loopie a écrit:
Voila je vous explique ma situation jai 25 ans il ya 4 ans jai eu une relation sexuelle avec une inconnu sans me proteger et depui ce jour je vie avec l'idee detre seropositif ,je me dit un coup elle avait le sida etc et pour moi impossible de faire le test de depistage jai trop peur du verdict du medecin et depui je vie avec le doute 4 ans de souffrance ,psycologiquement je suis perdu tout ca ma detruit la vie ,le jour ou je ferai un test et que le medecin me dira negative je serai comme un nouveau ne mais aujourdhui je souffre beaucoup,je suis devenu alcoolique a cause de ca et je tien aussi a vous dire que qund javais 8 ans jai vu a la tele quil disait quil yavait des million de mort a cause du sida etc et depui cette maladie ma traumatiser, je suis en bonne santer je ne tombe presque jamais malade mais cette maladie et ma phobie svp que faire ,?jespere que vous me comprenez
Z
13 octobre 2016 23:33
J'ai pas envie de te faire peur ... Mais je viens tout juste d'apprendre que Freddie Mercury est mort après déclaré qu'il était porteur du VIH.

smiling smiley
1
13 octobre 2016 23:39
C'est bien que tu ai compris l'erreur d'une telle action, Allah a illuminé ton esprit el hamduliLLeh

Pour le SIDA, deux bonnes raisons de faire le dépistage:

1/ tu arrêteras de te rendre malade

Montaigne disait "qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu'il craint"

Actuellement la seule maladie que tu as, c'est celle que tu t'inventes...

2/ cette maladie a d'autant moins de chances d'évoluer gravement qu'elle est traitée rapidement et efficacement; plus tu retardes le traitement, plus tu perds des chances (si jamais tu es atteins, ça reste à savoir)

Respire un grand coup, prend la décision de te confronter à ton destin et de rester fort et combattif quoi qu'il arrive, et consulte pour connaître ton état

InshaAllah el kheir, je te fais un douaa



Citation
loopie a écrit:
Et je nai plus jamais forniquer depui ce jour meme si jpouvais je lai plus jamais fait jai peur a chaque fois ,allah avait raison je comprend pk il la interdit tout cela
13 octobre 2016 23:40
Salam 'alaykoum,

Je ne sais pas si ton histoire est vraie ou pas, mais vivre dans le doute comme ça c'est pas bon. Va consulter pour en avoir le cœur net.

L'alcool ne résout pas les problèmes, donc affronte tes peurs et fais ce test kheir inchaa Allah.

Arrête de consommer de l'alcool et d'avoir des rapports hors mariage, ce n'est pas pour rien que c'est interdit en Islam.
Facebook