Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur d'etre espionner...
A
1 juillet 2014 23:18
Salam ,
voila il y a un homme qui me parle sur facebook depuis un bon moment il me demande plein d'informations sur ma vie et sur ce que je fait hors il me parle par message mais ne m'a pas ajouté donc je ne voit pas son visage car son profil est privée .
De plus il n'a pas cherché à me rencontrer ou à avoir mon numero..comme le font la plupart .Du coup je trouve cet homme très bizarre car il s'interesse beaucoup à moi mais sans dévoiler son identité.
A votre avis cest un faux compte ou alors est ce pour une autre raison?Merciii
1 juillet 2014 23:48
Pourquoi tu racontes ta vie à quelqu'un que tu ne connais pas ? moody smiley
c
2 juillet 2014 00:03
L'ajouter sera la clef jeune padawan...
2 juillet 2014 00:24
C'est peu être quelqu'un qui te connaît.
Ne raconte rien sur toi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
2 juillet 2014 00:54
On dirait que c'est qqn qui te connais mais que peut-être toi tu ne connais pas. Ça peut aussi être un(e) ancien(ne) ami(e) à qui tu ne parles plus et qui désires savoir ce que tu fais depuis que tu n'est plus en contact avec. Moi ça m'est déjà arrivé.
N
2 juillet 2014 03:45
A mon avis c'est un faux compte de la part d'une personne qui te connait et qui veut connaitre ta vie ou alors te piéger. Mais pourquoi est-ce que toi tu réponds à un inconnu ? Faut vraiment être gogole, excuse-moi du mot, pour le faire.
c
2 juillet 2014 11:29
Si ça se trouve c'est ton frère ou un homme de ta famille qui te teste pour voir et vérifier ta vie privée !!

Attention !!!! Si t'as donnée trop de détails, tu vas t'en mordre les doigts et risque d'en payer le prix fort !!
L
2 juillet 2014 14:05
Coucou,

Un conseil, si cet homme t'importune ou te fais des misères bloque le de suite.
Tu ne le connais pas, lui non plus, il n'a pas à savoir ta vie privée car cela ne le regarde pas.

A la limite, change ton compte et toutes tes coordonnées..

En espérant t'avoir aidée, je te souhaite une belle journée ma soeur. smiling smiley
2 juillet 2014 14:27
Citation
sosorina a écrit:
Salam ,
voila il y a un homme qui me parle sur facebook depuis un bon moment il me demande plein d'informations sur ma vie et sur ce que je fait hors il me parle par message mais ne m'a pas ajouté donc je ne voit pas son visage car son profil est privée .
De plus il n'a pas cherché à me rencontrer ou à avoir mon numero..comme le font la plupart .Du coup je trouve cet homme très bizarre car il s'interesse beaucoup à moi mais sans dévoiler son identité.
A votre avis cest un faux compte ou alors est ce pour une autre raison?Merciii
quelle prise de tête pff, bloques et puis voilà, ça met fin au problème!!!
A
2 juillet 2014 23:27
j'ai dit qu'il me posait des questions sur ma vie privée pas que j'y repondais...Donc naimlempereur cest toi le gogol evite d'insulter les gens que tu connais pas on est en plein ramadan.
Sinon Merci pour vos réponses je voulais juste savoir si c'etais un vrai ou faux compte ,et s'il m'opportunait evidemment que je ne lui aurais plus répondu ,je repond pour en savoir plus sur son identité..
2 juillet 2014 23:40
Citation
sosorina a écrit:
j'ai dit qu'il me posait des questions sur ma vie privée pas que j'y repondais...Donc naimlempereur cest toi le gogol evite d'insulter les gens que tu connais pas on est en plein ramadan.
Sinon Merci pour vos réponses je voulais juste savoir si c'etais un vrai ou faux compte ,et s'il m'opportunait evidemment que je ne lui aurais plus répondu ,je repond pour en savoir plus sur son identité..

Donc il posait des questions non stop sans que tu répondes à aucunes? whistling smiley

T'as quel age? Tu vis où? Tu vis seule? T'es célib? Tu fais quoi dans la vie? Et toi en face tu répondais à rien? Angel

Ps: il faut qu'il évite d'insulter les gens qu'il ne connaît pas juste parce qu'on est en plein ramadan? ptdr
A
2 juillet 2014 23:44
Je fait ce que je veut si j'ai envie de répondre j'ai pas demander de conseil!!
Non pas seulement mais encore plus parce que cest le ramadan!
2 juillet 2014 23:47
Citation
sosorina a écrit:
Je fait ce que je veut si j'ai envie de répondre j'ai pas demander de conseil!!
Non pas seulement mais encore plus parce que cest le ramadan!

Continues d'y répondre t'as raison, on sait jamais ça pourrait être ton futur mari avec un peu de chance Bye
A
2 juillet 2014 23:54
C'est fou comme t'es pas lourd toi! Quel humour lol
2 juillet 2014 23:56
Citation
sosorina a écrit:
C'est fou comme t'es pas lourd toi! Quel humour lol

Pourquoi on croit que je suis un garçon? crying(

Je suis une fiiiiiiiiille spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
3 juillet 2014 00:02
Bof, c'est un mec pas net. Quelqu'un qui drague sans décliner son identité ne peut être qu'un tordu. C'est arrivé à peu près la même chose à une amie. Elle l'avait accepté et il s'était mis à l'insulter et elle a peur qu'il lui ait volé ses photos.
Bref, je dirais un mec pas net qui en a après toutes les filles de la Terre parce qu'il nourrit un complexe!
A
3 juillet 2014 00:10
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
sosorina a écrit:
C'est fou comme t'es pas lourd toi! Quel humour lol

Pourquoi on croit que je suis un garçon? crying(

Je suis une fiiiiiiiiille spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Ah ok ben t'es lourde alors
A
3 juillet 2014 00:13
Citation
malback a écrit:
Bof, c'est un mec pas net. Quelqu'un qui drague sans décliner son identité ne peut être qu'un tordu. C'est arrivé à peu près la même chose à une amie. Elle l'avait accepté et il s'était mis à l'insulter et elle a peur qu'il lui ait volé ses photos.
Bref, je dirais un mec pas net qui en a après toutes les filles de la Terre parce qu'il nourrit un complexe!
Le truc c'est qu'il ne drague pas vraiment ,il ne cherche pas à me voir, il cherche juste à en savoir sur moi mais pas d'une facon perverse il cherche à tout connaitre de moi c'est chelou.
Oui tu as raison il doit avoir un complexe
3 juillet 2014 00:15
Citation
sosorina a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
sosorina a écrit:
C'est fou comme t'es pas lourd toi! Quel humour lol

Pourquoi on croit que je suis un garçon? crying(

Je suis une fiiiiiiiiille spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Ah ok ben t'es lourde alors

Ah tout d'un coup je ne mérite plus de "lol"...
Et je suis pas si lourde que ça...demande à ma balance winking smiley

Allez je sors de ton post je te laisse tranquille (à condition que tu ne me répondes pas). Au revoir.
A
3 juillet 2014 00:23
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
sosorina a écrit:
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
sosorina a écrit:
C'est fou comme t'es pas lourd toi! Quel humour lol

Pourquoi on croit que je suis un garçon? crying(

Je suis une fiiiiiiiiille spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley
Ah ok ben t'es lourde alors

Ah tout d'un coup je ne mérite plus de "lol"...
Et je suis pas si lourde que ça...demande à ma balance winking smiley

Allez je sors de ton post je te laisse tranquille (à condition que tu ne me répondes pas). Au revoir.
Je sais pas ce que tu insinue depuis tout à l'heure mais on est pas toute comme toi à chercher son hlel sur facebook ou yabiladi mdr ,c'est pas le première homme qui me parle et je m'interesse en aucun cas à des hommes virtuel je demander juste un avis!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook