Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes qui me plaisent
D
8 mars 2015 20:58
TEST TEST grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 20:59 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
8 mars 2015 21:04
Citation
Duffy a écrit:
De 1, Ce n'est pas son posts, il l'a juste plagié d'un autre site. On peut vérifier via Google.
De 2, matgoulich lih 7mar, stp.. Pourquoi tant de haines? 7chouma, l7mar rah bezzaf 3Lih grinning smiley

s'il a posté ce sujet, c bien qu'il est concerné, fo pas etre naif non plus

bref, comme tu viens de le dire , parler aux cons ca les instruits, donc jy vais

Bonne soirée !! smiling smiley





bonne soiree a toi aussi le hmarr winking smiley
S
8 mars 2015 21:06
Citation
Duffy a écrit:
Cela veut dire "T'es con" ??

Attention, faut pas parler aux cons, ça les instruit. grinning smiley


Je crois que même avec ça ....il n arriverait pas ....
Un p'tit de Pierre Desproges qui résume bien ce caillou qu est ce perlo

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
8 mars 2015 21:07
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ba non jsuis pas suseptible, j'ai repondu a ton manque de personnalité

de un, tu n'assumes pas ton poste
de deu, tu n'assumes pas ton age
de trois, t'es pas encore un homme


quand tu le sera, tu viendras nous faire signe, et nous dire que les femmes te font plus peur

yal Hmaaaaaaarrrrrrr

T'es vraiment conne comme ton ami qui te soutiens depuis le début

Vs me manquez de respect par manque d'argument , et vs ete la faire de la provocation .. Et à la fin du compte c'est moi le fautif ?

Et je ne suis meme pas un
Homme ? (Tu me rabaisse .. Je me demande ce que tu y gagne) ..<c'est comme sa qu'on parle quand on prend de l'âge ??

É les J , et tu vas voir si je suis un Homme ou pas ..


yawning smileyBye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 21:09
te prends pas la tete puceau, je t'ia dis que quand tu seras un homme, là on pourra parler


en attendant, bon courage petit moi jy vais ailleurs parler avec des adultes lol

Salam
E
8 mars 2015 21:12
Citation
Duffy a écrit:
De 1, Ce n'est pas son posts, il l'a juste plagié d'un autre site. On peut vérifier via Google.
De 2, matgoulich lih 7mar, stp.. Pourquoi tant de haines? 7chouma, l7mar rah bezzaf 3Lih grinning smiley


Bzzaf 3la mamak la gentille 9a7

Si tu peut vérifier via Google c' parce que j'ai bien vouloi vs donner le liens directe ..

Je me demande qu'il es le mérite de vouloir me rabaisser a tout prix... Ah ué jt'es remballer ta l'heur ..ya tjrs pas digéré ?!! Petit susceptible que t'es ! Grandi un peu



Alors c'est qui le "susceptible " heiin vs voyez que utiliser des mots a tord et à travers peut se retourner contre vous !!!!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 21:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:
te prends pas la tete puceau, je t'ia dis que quand tu seras un homme, là on pourra parler


en attendant, bon courage petit moi jy vais ailleurs parler avec des adultes lol

Salam


Heu a+ dévergonder ..je t'aurais préféré pucelle
Bisousssss


Hh
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 21:20
Citation
Summy a écrit:
Je crois que même avec ça ....il n arriverait pas ....
Un p'tit de Pierre Desproges qui résume bien ce caillou qu est ce perlo

-Tu dois avoir un pois chiche dans la tête pour être rancunière a ce point ..
-Vs avez beaucoup d'avance sur la concurrence vs deux ... Vs persever dans la connerie..c'est une forme d'intelligence ..j vs encourage
-Le sujet ne me touche pas .. Mais il m'intéresse beaucoup!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
m
8 mars 2015 21:20
Citation
El_Perlo a écrit:
Alors toi soi t'es conne ou soit t'es conne


Faut te l'expliquer commét bordel c'est pas mon histoirrrrrrrrrrrreeeeeee!
Je boit pas!! Je ne fume plus! Et je drague pas non plus!!

Clic sur ce liens: [www.forumfr.com]
Salam ou halikoum
el perlo un peu de respect quand tu parle stp surtout quand les gens tinsultes pas
D
8 mars 2015 21:21
Citation
El_Perlo a écrit:
Bzzaf 3la mamak la gentille 9a7

Si tu peut vérifier via Google c' parce que j'ai bien vouloi vs donner le liens directe ..

Je me demande qu'il es le mérite de vouloir me rabaisser a tout prix... Ah ué jt'es remballer ta l'heur ..ya tjrs pas digéré ?!! Petit susceptible que t'es ! Grandi un peu



Alors c'est qui le "susceptible " heiin vs voyez que utiliser des mots a tord et à travers peut se retourner contre vous !!!!

Hahaha.. Tu peux m'insulter autant que tu veux, je ne réagirai pas, tkt.
Soigne ton écriture tout d'abords, parce qu'apparemment, tu as atteint la dysorthographie, et ce, ça ne concerne que les petits gamins qui utilisent toujours le langage d'SMS pour chatter.

Tu vois ? Tu es encore jeune, petit fiston.

Ton beau-père, cette fois-ci, Duffy !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 21:27
Citation
Duffy a écrit:
Hahaha.. Tu peux m'insulter autant que tu veux, je ne réagirai pas, tkt.
Soigne ton écriture tout d'abords, parce qu'apparemment, tu as atteint la dysorthographie, et ce, ça ne concerne que les petits gamins qui utilisent toujours le langage d'SMS pour chatter.

Tu vois ? Tu es encore jeune, petit fiston.

Ton beau-père, cette fois-ci, Duffy !! grinning smiley


Franchement c'est à ce demander c'est qui le gamin ..
Je fait un post ,il te conviens de repondre tu le fait proprement
Et si c'est pas le cas tu fais ta vie !

Le mari a ta maman et à ta sœur winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 21:29
Citation
medkh a écrit:
Salam ou halikoum
el perlo un peu de respect quand tu parle stp surtout quand les gens tinsultes pas


Elle sais ce défendre ne t'inquiète pas pour elle ..

Mais c'est beau quand même !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 21:30
Citation
El_Perlo a écrit:
Franchement c'est à ce demander c'est qui le gamin ..
Je fait un post ,il te conviens de repondre tu le fait proprement
Et si c'est pas le cas tu fais ta vie !

Le mari a ta maman et à ta sœur winking smiley

Allez, moins de fautes d'orthographe.. Allez fiston, un petit effort !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 21:35
Citation
Duffy a écrit:
Allez, moins de fautes d'orthographe.. Allez fiston, un petit effort !! grinning smiley

C'est beau ce que tu fais .. Je saurais mieux leur parler du coups .. Tu as des techniques ? Attend c'est ta maman et ta sœur qd même tu dois mieux les connaître que moi

• Le mari a ta maman et à ta sœur •
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 21:37
Citation
El_Perlo a écrit:
C'est beau ce que tu fais .. Je saurais mieux leur parler du coups .. Tu as des techniques ? Attend c'est ta maman et ta sœur qd même tu dois mieux les connaître que moi

Le mari a ta maman et à ta sœur

Essaie au moins d'être original, la vie ne se calcule pas avec le plagiat. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 21:41
Citation
Duffy a écrit:
Essaie au moins d'être original, la vie ne se calcule pas avec le plagiat. grinning smiley


Essaye de leur dire que se soir je ne pourrais pas etre là a weldi

(J'grandi vite,comme un petit pit)Heu

• Le mari a ta maman et à ta sœur •
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 21:43
Ehh sinon vous allez bien les gars?

calmos Zen
D
8 mars 2015 21:43
Citation
El_Perlo a écrit:
Essaye de leur dire que se soir je ne pourrais pas etre là a weldi

(J'grandi vite,comme un petit pit)Heu

• Le mari a ta maman et à ta sœur •

Franchement, ils visaient juste. Parler aux cons, ça les instruit.
Dis merci, à Duffy.

Bonne soirée, al7mar !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 21:45
Citation
meknassia1992 a écrit:
Ehh sinon vous allez bien les gars?

calmos Zen


HmdL Allah y 7afdek
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
8 mars 2015 21:47
Citation
Duffy a écrit:
Franchement, ils visaient juste. Parler aux cons, ça les instruit.
Dis merci, à Duffy.

Bonne soirée, al7mar !! grinning smiley


Demain soir je serais là a weldi -guoul8a l'mook o khtek-

Ma tnssach tfé do 9bel ma ten3ess

•Le mari a ta maman et à ta sœur •
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook