Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes qui me plaisent
8 mars 2015 22:36
El Perlo, moi, si tu viens me draguer avec ton pitit accent de bledard, je fond direct ptdr

J'ai lu quelques commentaires et je vous trouve pas bien geontil
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
8 mars 2015 22:47
Citation
Princesse_Saba a écrit:
avoir peur des femmes, est signe qu'on est pas encore un homme
avoir peur de se prendre un rateau aussi, c la peur de tout adolescent


une femme, ca ne mort pas, donc si t'en as peur... grandis un peu

ca va passer, c juste une question de temps

t'as quel age 20ans? 22ans...?


d'ici quelque années, tu changeras tkte pas

Au contraire, avoir peur des femmes c'est c'qui a de plus normal .. Y a pas pire que la ruse des femmes, donc il a raison ...


Au final je dirais de rester loin de tout ça, car ca t'apportera que de la misere ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
8 mars 2015 22:50
Citation
WastedYouth a écrit:
El Perlo, moi, si tu viens me draguer avec ton pitit accent de bledard, je fond direct ptdr

Haha c'est beau!! Je séduit je drague pas winking smiley
De tte façon tu vas te remarier sad smiley
grinning smiley fais attention a toi

J'ai lu quelques commentaires et je vous trouve pas bien geontil

Ah uiii si l'es pa jontil sa .. Les z'anfant de la franss mi rende malade ana
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 22:53
Citation
El_Perlo a écrit:

Ohh le beau parleur grinning smiley, il ne drague pas, il séduit ^^
Bien dit !
Moi me remarier ? Drabni Lah ou quoi ?! ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2015 22:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Au contraire, avoir peur des femmes c'est c'qui a de plus normal .. Y a pas pire que la ruse des femmes, donc il a raison ...


Au final je dirais de rester loin de tout ça, car ca t'apportera que de la misere ...

Ca c'est bien dit...comme d'habitude smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
8 mars 2015 22:58
Citation
El_Perlo a écrit:
Citation
Summy a écrit:
Je crois que même avec ça ....il n arriverait pas ....
Un p'tit de Pierre Desproges qui résume bien ce caillou qu est ce perlo

-Tu dois avoir un pois chiche dans la tête pour être rancunière a ce point ..
-Vs avez beaucoup d'avance sur la concurrence vs deux ... Vs persever dans la connerie..c'est une forme d'intelligence ..j vs encourage
-Le sujet ne me touche pas .. Mais il m'intéresse beaucoup!


Eldiablo,

Retourne jouer aux billes perlitto ! Et reviens t adresser à moi quand t auras manger un bled,
Sur ce bonsoir et je te laisse avoir le dernier mot car tu m as l air frustré comme gamin ...
Sans rancune....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
8 mars 2015 23:00
Citation
WastedYouth a écrit:
Ohh le beau parleur grinning smiley, il ne drague pas, il séduit ^^
Bien dit !
Moi me remarier ? Drabni Lah ou quoi ?! ptdr

Machi 3ib si tu te trouve un weld n'ass ..Li ghadi ibghik o it8la fik smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 23:04
Citation
El_Perlo a écrit:
Machi 3ib si tu te trouve un weld n'ass ..Li ghadi ibghik o it8la fik smiling smiley

Ca serait bien lol et c'est vrai, machi 3ib, barakAllah oufik smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
8 mars 2015 23:05
Citation
El_Perlo a écrit:
Machi 3ib si tu te trouve un weld n'ass ..Li ghadi ibghik o it8la fik smiling smiley

L'mra rah kbira 3Lik, rah 9adra tweldek. Sir tl3eb, sir !! grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 23:05
Citation
Summy a écrit:
Eldiablo,

Retourne jouer aux billes perlitto ! Et reviens t adresser à moi quand t auras manger un bled,
Sur ce bonsoir et je te laisse avoir le dernier mot car tu m as l air frustré comme gamin ...
Sans rancune....


ptdr pleur pas stp. : '(

(Trop facile ..quand on es pas capable d'assumer la conséquence de ses propre propos on reste gentillement a sa place).

El-diablo ,ne dors pas sur tes deux oreilles evil
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 23:07
Citation
Duffy a écrit:
L'mra rah kbira 3Lik, rah 9adra tweldek. Sir tl3eb, sir !! grinning smiley

Tu m'as tué de rire wallah ! T'es vraiment cinglé ptdr
J'sais pas il a quel age, mais tout ce que je sais, c'est que toi, je te dépasse de 1 ans winking smiley
Je pense que El Perlo, à notre âge.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 23:08 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
8 mars 2015 23:10
Citation
WastedYouth a écrit:
Tu m'as tué de rire wallah ! T'es vraiment cinglé ptdr
J'sais pas il a quel age, mais tout ce que je sais, c'est que toi, je te dépasse de 1 ans winking smiley
Je pense que El Perlo, à notre âge.

Mais quand même, 9adra tweldih jusqu'à preuve du contraire.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
8 mars 2015 23:11
Citation
Duffy a écrit:
Mais quand même, 9adra tweldih jusqu'à preuve du contraire.

Impossible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 23:18 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
8 mars 2015 23:11
Citation
Duffy a écrit:
L'mra rah kbira 3Lik, rah 9adra tweldek. Sir tl3eb, sir !! grinning smiley


T'es un vrai bouffon toi , j'ai lu ses post ..ne t'inquiète pas pour moi ..

Et je t'es dis quoi talheur toi ..

Pf on peut meme plu etre gentil ,juste pour être gentil sans arrière penser

J'ai dix ans d'avance sur la concurrence a weld ! Sir tel3ed avant que je te déplume .

•Le mari a ta maman et à ta sœur •
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 23:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Impossible mdrrr

Si, on dirait un petit bébé qui commence à faire ses premiers pas. Il ne sait qu'insulter haha.
Perlo, voilà un petit cadeau de la part de Papa Duffy !!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
S
8 mars 2015 23:14
Eh ben moi g pas son âge ...alors un peu de respect.
Mais apparemment connait pas chez lui.....smoking smiley tout ce qui connaît c ....l7mar par ci
Ton frère, ta sœur....Are you crazy par là....
Si j avais un marteau..... whistling smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
8 mars 2015 23:16
Citation
El_Perlo a écrit:
T'es un vrai bouffon toi , j'ai lu ses post ..ne t'inquiète pas pour moi ..

Et je t'es dis quoi talheur toi ..

Pf on peut meme plu etre gentil ,juste pour être gentil sans arrière penser

J'ai dix ans d'avance sur la concurrence a weld ! Sir tel3ed avant que je te déplume .

•Le mari a ta maman et à ta sœur •

10 ans de plus !?? Je comprends pourquoi certaines femmes se plaignent de leurs maris. Je paris que tu joueras le petit bébé gâté et chouchouté au point que ta futur femme (ila ktabt lik un jour) fera... Bla mankemmel, tu es susceptible, tu risques d'être heurté. grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
8 mars 2015 23:18
Citation
Summy a écrit:
Eh ben moi g pas son âge ...alors un peu de respect.
Mais apparemment connait pas chez lui.....smoking smiley tout ce qui connaît c ....l7mar par ci
Ton frère, ta sœur....Are you crazy par là....
Si j avais un marteau..... whistling smiley

Summy, un petit bisou au passage serait mieux que lire les cochonneries d'El Perlo.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
8 mars 2015 23:19
Citation
Duffy a écrit:
10 ans de plus !?? Je comprends pourquoi certaines femmes se plaignent de leurs maris. Je paris que tu joueras le petit bébé gâté et chouchouté au point que ta futur femme (ila ktabt lik un jour) fera... Bla mankemmel, tu es susceptible, tu risques d'être heurté. grinning smiley

Ca suffit
D
8 mars 2015 23:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Ca suffit

Oops, OUKI !! whistling smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook