Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes qui me plaisent
E
8 mars 2015 23:22
Citation
Duffy a écrit:
10 ans de plus !?? Je comprends pourquoi certaines femmes se plaignent de leurs maris. Je paris que tu joueras le petit bébé gâté et chouchouté au point que ta futur femme (ila ktabt lik un jour) fera... Bla mankemmel, tu es susceptible, tu risques d'être heurté. grinning smiley


Au niveau du cerveau pas au niveau des jours vécu a weldi ..
Ne t'inquiète pas c' sûrement pas de ta faute je vais gronder maman dés que je rentre vu que je suis •Le mari a ta maman et a ta sœur•


Vu ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
S
8 mars 2015 23:22
N oublie pas titine perla c est l heure pour toi....sleeping

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Allez Perli-Perlo fais pas ta tête de 7mar et va au dodo...... le jeu est fini.....remballe tes billes, et ton Jeu des 7 Familles Birthday
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
E
8 mars 2015 23:27
Citation
Summy a écrit:
N oublie pas titine perla c est l heure pour toi....sleeping


Allez Perli-Perlo fais pas ta tête de 7mar et va au dodo...... le jeu est fini.....remballe tes billes, et ton Jeu des 7 Familles Birthday


Weldiii ta vu comment il es drôle ce clown ..?
Prend pas exemple ..

Vas y vas y l'autre veut un bisous .. Alors subviens à ses besoin de vien monsieur ..

C'est beau l'enfance .. Des échange sincères .. Pas comme chez les grd

Mot d'ordre : entre-jamabes
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
8 mars 2015 23:27
Citation
El_Perlo a écrit:
Au niveau du cerveau pas au niveau des jours vécu a weldi ..
Ne t'inquiète pas c' sûrement pas de ta faute je vais gronder maman dés que je rentre vu que je suis •Le mari a ta maman et a ta sœur•


Vu ?

Rassures-toi, tu as toujours peur des femmes qui, le pire, te plaisent. Avec tes 10 ans à l'avance que moi, et que tu ne sais toujours pas comment aborder une fille/femme. Viens je te montrerai comment faire pour les attirer. Sinon, tu risques d'être emprisonné pour une affaire de pédophilie.

A part ça, un conseil, d'un frère, contentes-toi, enfin, d'un mariage de convention, ça sauverait ta baraque.

Vu, lu, entendu - Driss Chaibi !?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/15 23:30 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 23:36
Citation
Duffy a écrit:
Rassures-toi, tu as toujours peur des femmes qui, le pire, te plaisent. Avec tes 10 ans à l'avance que moi, et que tu ne sais toujours pas comment aborder une fille/femme. Viens je te montrerai comment faire pour les attirer. Sinon, tu risques d'être emprisonné pour une affaire de pédophilie.

A part ça, un conseil, d'un frère, contentes-toi, enfin, d'un mariage de convention, ça sauverait ta baraque.

Vu, lu, entendu - Driss Chaibi !?


3awd8a l'mook a weldi

Ne prend pas ton cas pour une généralité ..
Si t'es pédophilie sa se soigne à weldi
Allah y chafik
Donne pas trop d'info qd meme.

•le mari a ta maman et à tte tes sœur •
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
S
8 mars 2015 23:37
@El nullos,

Je te laisse à ta vulgarité.....là où tu excelles à merveille......



Ps:
Et oui je t embrasse Duffy yawning smiley très belle nuitBirthday
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
D
8 mars 2015 23:42
Citation
El_Perlo a écrit:
3awd8a l'mook a weldi

Ne prend pas ton cas pour une généralité ..
Si t'es pédophilie sa se soigne à weldi
Allah y chafik
Donne pas trop d'info qd meme.

•le mari a ta maman et à tte tes sœur •

Je compatis. Bonne nuit El Perlo. winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/15 23:46 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
8 mars 2015 23:43
Citation
Summy a écrit:
Ps:
Et oui je t embrasse Duffy yawning smiley très belle nuitBirthday
C'est réciproque Summy, bonne nuit !! bises !
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 23:44
Citation
Summy a écrit:
@El nullos,

Je te laisse à ta vulgarité.....là où tu excelles à merveille......

(Au lieu de repondre vs avez préféré etre mechant, vulgaire ) et au final c' moi qui a tord vous retourner tt a votre avantage comme dab!
PS: fait juste attention à ne pas tourner ou meme te retourner dans tout les cas t'aura mal!!


Ps:
Et oui je t embrasse Duffy yawning smiley très belle nuitBirthday


ptdr ptdr ptdr

A d'autre !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 23:44
Citation
Duffy a écrit:

Message court



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/15 23:47 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 mars 2015 23:46
Citation
Duffy a écrit:

BarakAllah oufik smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
8 mars 2015 23:47
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
Duffy a écrit:

Si tu es un bon musulman, édites ce message et supprimes le lien. S'il te plait.

3la wej'hek.. bnadem kaykherrej 3aynih 3la walou.
Aweddi, fumiste que je suis grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
8 mars 2015 23:48
Citation
Duffy a écrit:
Je compatis. Bonne nuit El Perlo. winking smiley


Je suis fière de mon parcourt le soi disant "3ndou f'rass"

Merci de me donner raison .. Mais a la base je m'en sortais bien j'avais pas besoin de ton aide whistling smiley

•le mari a tte tes sœur et ta maman y compris•
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
8 mars 2015 23:48
Citation
Duffy a écrit:
3la wej'hek.. bnadem kaykherrej 3aynih 3la walou.
Aweddi, fumiste que je suis grinning smiley

BarakAllah oufik pour ce que tu as fait smiling smiley
D
8 mars 2015 23:50
Citation
El_Perlo a écrit:
•le mari a tte tes sœur et ta maman y compris•

Citation
WastedYouth a écrit:
BarakAllah oufik pour ce que tu as fait smiling smiley

Regarde, rah kayne chi bnadem li ma3endouch terma 3la y7chem// Gallik ikhwani grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
8 mars 2015 23:52
Citation
Duffy a écrit:
Regarde, rah kayne chi bnadem li ma3endouch terma 3la y7chem// Gallik ikhwani grinning smiley

Cheft, t'kebro wou t'n'ssaw smiling smiley

Allah y samah, faites vous un bisou et dites pardon grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
8 mars 2015 23:59
Citation
Duffy a écrit:
Regarde, rah kayne chi bnadem li ma3endouch terma 3la y7chem// Gallik ikhwani grinning smiley


Comment vs ete bizar les gens !!!!

Dans mon histoire sa parle de tt sauf d'islam

Ne confond pas le titre avec le contenu !

De plus c'est toi qui a commencer avec la famille ... Fiston beau père et à la fin tu fait la victime


Moi au moin je suis cash t'es une 9a7ba sans valeur .. Tu ment comme pas possible

•*Le mari a ttes tes sœur ,y compris ta maman*•

Dir sakta 9albya choughlek hadak!
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
9 mars 2015 00:16
Citation
El_Perlo a écrit:
Dans mon histoire sa parle de tt sauf d'islam

C'est le pire, ça parle de tout, sauf l'islam. Dépressif que tu es.
Bref, ne sois pas excessif dans l'alcool, et aie un peu d'estime et un peu de confiance (que tu n'as pas d'ailleurs) de toi pour garder la tête haute.

Je te pardonne mon ami, fais de beaux rêves al'Ikhwani qui boit de l'alcool et fume de la drogue (ça sent du paradoxe)!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/15 00:18 par Duffy.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
9 mars 2015 00:21
Citation
Duffy a écrit:
C'est le pire, ça parle de tout, sauf l'islam. Dépressif que tu es.
Bref, ne sois pas excessif dans l'alcool, et aie un peu d'estime et un peu de confiance (que tu n'as pas d'ailleurs) de toi pour garder la tête haute.

Je te pardonne mon ami, fais de beaux rêves al'Ikhwani qui boit de l'alcool et fume de la drogue (ça sent du paradoxe)!!

Oui , et si tu vx jte débarrasse de ttes tes sœur et meme ta maman (sans actes de mariage)

Je te pardonne aussi , petit joueur wiz Khalifa

Adieu
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
9 mars 2015 00:26
Je te pardonne El Perlo.

J'ai lu ton vécu, et je compatis comme j'ai dit. Tu peux m'insulter au tant que tu veux, tes 25 ans ne passeront pas inaperçus.

Bonne nuit l'ami. Essaie de dormir un peu.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook