Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur des femmes qui me plaisent
E
9 mars 2015 00:29
Citation
Duffy a écrit:
Je te pardonne El Perlo.

J'ai lu ton vécu, et je compatis comme j'ai dit. Tu peux m'insulter au tant que tu veux, tes 25 ans ne passeront pas inaperçus.

Bonne nuit l'ami. Essaie de dormir un peu.
TES 28 ans nn plus

Bye crasseux que t'es ..fomouk khanez
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
D
9 mars 2015 00:29
Tu ne connais pas mon âge, donc tais-toi.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
9 mars 2015 00:32
Citation
Duffy a écrit:
Tu ne connais pas mon âge, donc tais-toi.
ptdr , tranquill a chareef

Bye
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
9 mars 2015 05:58
j ai oublier ..pour le sous douée d'intelligence

akhi = mon frère (singulier)

ikhwani = mes frères (pluriel)

sa n'as rien a avoir avec le terme musulmans "fréres en Allah"

ou ikhwani genre moultazim ..qui porte la barbe suit la sounah etc..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook