Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La peur des gens volages
1 juin 2020 11:15
Salam.

Savez-vous ce qui fait peur dans l'amour aux gens volages ?
Il refusent ce qui est bon et infini et sont à la recherche de ce qu'il y a de plus vulgaire et éphémère.
1 juin 2020 11:23
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Ah ça.... le problème c'est qu'ils sont instables, qu'Allah les aide....
Citation
Layha a écrit:
Salam.

Savez-vous ce qui fait peur dans l'amour aux gens volages ?
Il refusent ce qui est bon et infini et sont à la recherche de ce qu'il y a de plus vulgaire et éphémère.
^
1 juin 2020 11:24
Alaykoum Salam

Gens volages ça veut dire quoi ? Lol c'est la 1er fois que je le lis.

Les personnes infidèles non ? Heu
1 juin 2020 11:25
Salam,

Mon optimisme veut penser que ces personnes finissent pas évoluer avec le temps. Avec de l'âge on s'assagit je crois ... Zen
1 juin 2020 11:30
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

J'espère pour eux, qu'Allah ta3ala les guide....
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Mon optimisme veut penser que ces personnes finissent pas évoluer avec le temps. Avec de l'âge on s'assagit je crois ... Zen
L
1 juin 2020 11:30
C'est souvent la peur de l'engagement.
1 juin 2020 11:30
Sont dans une étape de leur vie.

Faut juste faire attention à ne pas croiser leur chemin ou les identifier rapidement.
1 juin 2020 11:50
Salam posteuse,

Moi je dirais qu' avec le temps ils finissent soit fous...soit seuls...je le vois beaucoup autour de moi.

Bonne journée.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Mon optimisme veut penser que ces personnes finissent pas évoluer avec le temps. Avec de l'âge on s'assagit je crois ... Zen
1 juin 2020 11:55
Vulgaire n'est pas le terme approprié. C'est un choix de vie différent de ce qui nous est recommandé mais ce n'est pas de la vulgarité.

Vulgaire : Qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté.

Un homme ou une femme volage peuvent très bien être éduqués, délicats et sans, grossièreté aucune.

Citation
Layha a écrit:
Salam.

Savez-vous ce qui fait peur dans l'amour aux gens volages ?
Il refusent ce qui est bon et infini et sont à la recherche de ce qu'il y a de plus vulgaire et éphémère.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 juin 2020 11:56
Les gens du voyage ? La communauté gitane ? (Dont ma mère fait partie, c'est le nom )
Ou juste les infideles, ou carrément "libertins" ?
M
1 juin 2020 13:26
La vulgarité de ceux qui jugent en se croyant supérieurs est la pire.
1 juin 2020 13:27
dis moi plus sur les gitan stp
Citation
Lilâk07 a écrit:
Les gens du voyage ? La communauté gitane ? (Dont ma mère fait partie, c'est le nom )
Ou juste les infideles, ou carrément "libertins" ?
1 juin 2020 13:29
instable donc , c comme dire quils ne savent pas ce quils veulent
-le pire c que ils peuvent etre la victime ou le coupable et parfois un pt des deux sad smiley
Citation
Layha a écrit:
Salam.

Savez-vous ce qui fait peur dans l'amour aux gens volages ?
Il refusent ce qui est bon et infini et sont à la recherche de ce qu'il y a de plus vulgaire et éphémère.
M
1 juin 2020 14:27
Salam 'alaykoum,

Je suis tellement à l'ouest que j'ai lu "la peur des gens du voyage" ptdr
1 juin 2020 15:01
C'est un peu comme capricieux, ça s'oppose à la fidélité oui.
Citation
Dz. dz a écrit:
Alaykoum Salam

Gens volages ça veut dire quoi ? Lol c'est la 1er fois que je le lis.

Les personnes infidèles non ? Heu
1 juin 2020 15:02
Salam,

Tu n'a pas une idée d'où ça vient ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Moi je dirais qu' avec le temps ils finissent soit fous...soit seuls...je le vois beaucoup autour de moi.

Bonne journée.
1 juin 2020 15:07
Salam,

quand il s'agit de choix personnel et accompagné du respect d'autrui oui, je respecte le choix de chacun ! Je n'ai pas été assez précise dans mon post, je parle des personnes qui (souvent) sont réellement vulgaires, veulent "******", accostent les filles ou les "chasse" comme ils disent, et qui on un comportement vulgaire dans le sens grossier (pour moi ça veut dire grossier, pas un comportement qui témoigne de belles valeurs, une force d'esprit etc, mais tout le contraire, un comportement très limité). Je ne parle pas des personnes volages et saines, mais de celles qui sont volages et malsaines. Je suis désolée pour le quiproquos.
Citation
kaloupile a écrit:
Vulgaire n'est pas le terme approprié. C'est un choix de vie différent de ce qui nous est recommandé mais ce n'est pas de la vulgarité.

Vulgaire : Qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté.

Un homme ou une femme volage peuvent très bien être éduqués, délicats et sans, grossièreté aucune.
1 juin 2020 15:15
L'orgueil c'est ce que c'est malheureusement, mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai posé comme question ? Si ce commentaire me vise je n'ai rien à répondre étant donné que derrière cette réponse il y a une personne qui ne me connait pas (donc ce jugement n'est pas pertinent), mais je tiens à dire que ce commentaire juge vraisemblablement au moins une personne en disant que juger c'est le pire...
Citation
Melinaaa a écrit:
La vulgarité de ceux qui jugent en se croyant supérieurs est la pire.
1 juin 2020 21:17
Salam,

Moi je dirai que c est un châtiment divin...car tout le mal qu' ils font se paye cash sur terre...
Beaucoup ont délaissé leurs épouses pour des traînées...des tordues...bien fait pour eux s ils souffrent...

Bonne soirée,
Citation
Layha a écrit:
Salam,

Tu n'a pas une idée d'où ça vient ?
1 juin 2020 21:27
malheureusement ces personnes volages trouveront tjs qqu'un en officiel et bien sur des personnes en officieux. c'est ça l'injustice de la vie, ceux qui font du mal n'ont pas de difficultés à trouver des gens qui veulent etre bien et sérieux avec eux, alors que les gens qui font du bien sont parfois desespérement seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook