Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de la guerre et de combattre
N
28 février 2022 21:42
Bonjour,
Avec ce qu’il se passe aujourd’hui jaimerais savoir si je suis le seul à avoir peur d’aller en guerre un jour et j’aimerais avoir votre avis dessus. j’ai aussi vu des Hadiths comme quoi ne pas combattre c’est grave « Quiconque meurt sans avoir combattu et sans avoir eu l'intention de combattre, meurt sur l'une des branches de l'hypocrisie. »
Étant donné que je suis convertie donc rien à voir avec un pays musulman donc si je venais à combattre ça serait sûrement pas dans le sentier d’Allah comme on dit. Sans oublier que fuir la guerre est chose grave et quand je vois ceux qui fuient leurs pays dans certains pays je me demande si c’est la chose à faire.
Je viens tout juste de voir y’a 1 seconde comme par hasard une palestinienne de 12 ans se faire violentés par des gendarmes et je me dis peut être c’est pour cette raison qu’il faut se battre.

Merci de vos réponses
28 février 2022 21:48
Éteins ta télé et tu verras que ta vie est quasi-normale thumbs up
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
28 février 2022 22:19
Pourquoi tu n’as pas pris les armes et eu peurs quand les musulmans ce font tué un peux partout dans le monde?
Alors arrête de regarder BFM stp
28 février 2022 22:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, les civils ne combattent pas. On a une armée professionnelle pour ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
28 février 2022 22:38
Mdr tu as´ le jugement bien rapide pour une personne que tu connais pas.
Je ne suis pas né musulman et j’étais à l’encontre de l’islam psk manipuler par les médias et même les cours à 14 a 16 et je viens tout juste d’avoir la vingtaine et Dieu merci j’ai plus la même façon de pensée et je ne regarde pas BFM donc merci .
Citation
SucreDOR a écrit:
Pourquoi tu n’as pas pris les armes et eu peurs quand les musulmans ce font tué un peux partout dans le monde?
Alors arrête de regarder BFM stp
N
28 février 2022 22:46
Bonjour bonjour

Je ne souhaite pas que vous tentiez de me rassurer mdrr ne t’inquiète( je ne te méprise pas et je ne veux pas que le sens de mes paroles soit détournés) de plus que si le territoire venait à être attaquer à un moment ou autre faut bien utiliser la mobilisation générale. Je veux savoir si vous aviez cette peur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En France, les civils ne combattent pas. On a une armée professionnelle pour ça.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 février 2022 22:47
Éteint la TV ça ira mieux, actuellement tu fais juste face à une grosse propagande bien organisé c'est tout.
28 février 2022 22:54
 
. 0


Citation
Linpertinent a écrit:
Éteins ta télé et tu verras que ta vie est quasi-normale thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook