Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur des hommes ?
8 juillet 2019 20:01
Alikoum Salam

est ce que tu lis souvent la section "problème de couple" ici ou ailleurs?
est ce que tu ecoutes les ragots de femmes sur les autres?

ou c'est juste lié à une seule mauvaise experience?
8 juillet 2019 20:06
c'est pas une raison, c'est la maturité qui compte smiling smiley
Citation
legendaire75 a écrit:
lol j'ai que 18 ans je suis jeune même si j'ai les capacités j'aimerais bien mais bon trop jeune
8 juillet 2019 20:12
C'est des choses qui arrivent souvent chez les filles malheureusement,mais ça ne devrait pas te bloquer à faire des rencontres, tu pourrais peut-être passer à côté d'une belle histoire d'amour...

Et même si admettons on t'abandonne encore c'est pas grave, les échecs amoureux ça arrive à tout le monde, on finit toujours par s'en remettre, dis juste hamdoulilah et passe à autres chose et demande à Allah de mettre sur ton chemin un homme qui saura t'aimer
Citation
Chipieeee a écrit:
Peur de souffrir : m’attacher et qu’il m’abandonne
R
8 juillet 2019 20:14
Salam

Évites les sites de rencontres, ne soit pas naïve. Ils peuvent te faire croire n'importe quoi. Ils cachent bien leurs jeux.
Tu ne veux pas d'une simple amourette, tu veux du sérieux. Ne perds pas ton temps dans les sites de rencontres.
L'homme il faut qu'il soit prêt pour s'engager, si il esquive, il est vague dans ses réponses next.
Fait attention à toi. Khir inchallah
l
8 juillet 2019 20:19
bah vasi je lui demande sa main, alors
8 juillet 2019 20:23
je suis une femme je n'ai pas l'option lesbienne ptdr
il y a des couple où les hommes sont plus jeunes que leurs femmes j'en connais 2 avec 3 et 4 ans de différence d'âge, et ça marche bien thumbs up
toi tu es un peu trop jeune effectivement, tu as encore le temps devant toi smiling smiley
Citation
legendaire75 a écrit:
bah vasi je lui demande sa main, alors
8 juillet 2019 20:56
Place ta totale confiance en Allah
Fais beaucoup d'invocations
N'oublie pas la prière de consultation avant d'entreprendre quoi que ce soit avec un homme
Reste loin des pêchers
Et sois sereine, Allah sera avec toi smiling smiley
C
8 juillet 2019 21:29
LOL tu est trop jeune
Citation
legendaire75 a écrit:
bah vasi je lui demande sa main, alors
S
8 juillet 2019 21:33
Comme je te comprends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook