Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peur irraisonnĂ©es 👀
17 février 2024 22:45
On prends vite le rythme đŸ€Ł c'est la survie ici !

Ça c'est dans ta tĂȘte uniquement 😅

Et oui, soyez des pauvres femmes innocentes 😇 c'est pratique parfois (souvent)
Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
C’est la guerre chez vous. J’aime trop đŸ€Ł


En faite je dĂ©cide de tout, ta bien rĂ©sumĂ©. Te casse pas la tĂȘte princesse .

Mdrr c’est la chance d’ĂȘtre une femme sa, sa aurait Ă©tait un homme jamais il serait repartit de si tĂŽt il se serait embrouillĂ© sur place 😂
17 février 2024 22:48
Sakurambo Ma sha Allah đŸ’ȘđŸ»đŸ˜‚
Citation
Sakura* a Ă©crit:
Wa aleykoum salam,

Sans vouloir me vanter, je n'ai aucune peur irraisonnée smoking smiley

MĂȘme les insectes ne me font quasi pas peur. Je n'ai jamais compris celles qui attendent que leur mari rentre Ă  la maison pour tuer l'araignĂ©e qui a failli leur causer une crise cardiaque 😅😂
17 février 2024 22:53
Tu m'as tuĂ©e de rire đŸ€ŁđŸ˜­

C'est ça ĂȘtre une vraie TchĂ©tchĂšne Cool
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Sakurambo Ma sha Allah đŸ’ȘđŸ»đŸ˜‚
17 février 2024 22:54
Je vois ça mĂȘme les femmes vous ĂȘtes des guerriĂšres đŸ‘đŸŒđŸ„°
Citation
Sakura* a Ă©crit:
Tu m'as tuĂ©e de rire đŸ€ŁđŸ˜­

C'est ça ĂȘtre une vraie TchĂ©tchĂšne Cool
t
17 février 2024 23:07
salamalaykoum

une seule peur m impressionne réellement elle me fascine de part sa force cest une peur naturelle et humaine .

jai beau essayer la combattre ou l'appréhender mais rien ny fait et cela meme quelles fasse partie dune sourate revelle ou une doua connu rarement apparente mais le peu de fois que je lai rencontrée en sortant soit de chez moi soit de ma voiture jai senti cette peur m'envahir

cest le tonnerre .(ra3d)


quand il est fort et bruyant j'imagine un chĂątiment descendre sur moi cest incroyable ce genre de sentiment

ca va je dois pas ĂȘtre le seul sur terre .
C
17 février 2024 23:15
ptdr
Citation
Linpertinent a Ă©crit:
Moi j'ai la phobie qu'un jour un ou une yabi ne réponde pas à mes messages quand je l'interpelle sur une de ces sottises SOS

Ah mince c'est exactement ce que tu fais perplexe
17 février 2024 23:21
Merci pour le compliment 😘
Oui en effet, les femmes tchĂ©tchĂšnes sont souvent fortes et rĂ©silientes. Super pour faire face aux dĂ©fis de la vie 🙃
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
Je vois ça mĂȘme les femmes vous ĂȘtes des guerriĂšres đŸ‘đŸŒđŸ„°
C
17 février 2024 23:24
Le doigt qui transperce la satanée pdt pourrie contre toute attente, quelle horreur... Je compatis. Du coup, j'ai l'odeur aussi là et j'en ai des haut-le-coeur.
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Salam aleykoum


Moi j’ai deux peurs Ă©tranges.


La premiùre c’est que j’ai peur des craquements d’os lol.

Dis comme ça c’est bizarre. Mais en fait, quand j’entend ou je vois des gens se craquer les os
 Je me sens defaillir 😂. Bizarrement quand moi je craque un de me articulations sans le vouloir, ca va je gĂšre. Mais une fois pour m'embĂȘter mon mari m’a fait craquĂ© un doigt.

J’étais tellement mal.

Je me suis sentie partir đŸ„č.

C’est d’ailleurs pour ça que la fois ou je me suis fracturĂ©e le pied et que le toubib m’a dit que j’avais dĂ©boitĂ© un truc
 j’ai commencĂ© a m’allonger sur le sol en mode «adios la compagnie ! C’était chouette de vous connaitre»



Voila pour ça.

Sinon ma deuxieme phobie c’est les legumes et fruits pourris. Quand je vois un devant moi. Je suis trĂšs mal. Je suis obligĂ©e de regarder ailleurs ou de m’en debarasser.

Je vous raconte pas comment je hurle quand j’attrape une patate pourrie et que mon doigt s’enfonce dedans. Alors là, il me faut 2 jours pour m’en remettre.

L’annĂ©e derniere j’ai mangĂ© du pain moisi, j’ai encore la gerbe 😂


Bref ! Voila pour moi. Ne me jugez pas
17 février 2024 23:27
On est d’accord


L’odeur
 c’est un traumatisme.

đŸ˜±
Citation
Cello a Ă©crit:
Le doigt qui transperce la satanée pdt pourrie contre toute attente, quelle horreur... Je compatis. Du coup, j'ai l'odeur aussi là et j'en ai des haut-le-coeur.
C
17 février 2024 23:30
Par contre, tu m'as bien fait rire avec les craquements des articulations qui te provoquent quasiment des Ă©vanouissements ptdr ptdr ptdr
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
On est d’accord


L’odeur
 c’est un traumatisme.

đŸ˜±
17 février 2024 23:34
Mdrrrrrrr

Y’avait un mec dans ma classe au collĂ©ge, il craquait son cou Ă  tout bout de champs.


A chaque fois qu’il le faisait, mes jambes devenaient faibles, je me sentais proche de la fin.

Drîle de phobie 😅
Citation
Cello a Ă©crit:
Par contre, tu m'as bien fait rire avec les craquements des articulations qui te provoquent quasiment des Ă©vanouissements ptdr ptdr ptdr
17 février 2024 23:37
Olala le stresse
 tu m’as fait remontĂ© des souvenirs lĂ  ! Mais moi c’est ma mĂšre ptdr punaise

Citation
Imkira a Ă©crit:
De voir 5 appel en absence de mon pĂšre ptdr
17 février 2024 23:41
RatĂ© ! C’était du Raid ptdr je peux dĂ©jĂ  vous avertir : goĂ»t dĂ©gueulasse mais par contre anesthĂ©siant puissant ! J’ai pas sentie ma langue de la soirĂ©e Oups

Photo supprimĂ©e par le membre  Photo supprimĂ©e par le membre


Citation
ArabicStyle a Ă©crit:
ptdr

MlleIngalls qui se parfume la tronche avec du Baygon grinning smiley
17 février 2024 23:46
Si si c’est ça le pire
 je voulais trop jouer ! Mais par exemple le foot je t’explique comment ça se passait : j’avais le ballon, mais trĂšs vite je paniquais et je finissais par le prendre dans les mains (je suis trĂšs sĂ©rieuse mais me jugeais pas j’avais 7 ou 8 ans hein) et je paniquais comme une gogole
 du coup personne voulait jouer au foot avec moi sad smiley ni autre jeu qui nĂ©cessite qu’on me cours derriĂšre 
 je sais pas d’oĂč ça vient ! Mais c’est lĂ  depuis toujours Ă  ma connaissance.

Et toi pour la polygamie comment ça se fait ? Car j’imagine que c’est pas depuis toujours, enfin quand t’étais petite tu devais mĂȘme ignorer ce mot 😅 c’est venu Ă  partir de quel Ăąge ?

Ah oui je comprends, l’effet de l’eau froide te donne l’impression d’ĂȘtre dans l’ocĂ©an / la mer ! Et oui c’est certainement liĂ© Ă  ta thalassophobie. Pour te baigner dans la mer par exemple t’as jamais pu ?

Uniquement si les trous sont mal fait ? Donc tu manges pas les baghrir ? tongue sticking out smiley
Citation
Perle_Solitaire a Ă©crit:
C'est fou quand mĂȘme đŸ€” mais petite tu jouais bien Ă  tout ces jeux ? Ou depuis toute petite t'as jamais aimĂ© ça ?

Oui c'est vrai que pour les insectes et le sang c'est pas mal rĂ©pandu quand mĂȘme 😅 mais oui la polygamie, lĂ  rien que d'en parler comme ça briĂšvement ça me retourne l'estomac enfin... bref !

Oui c'est valable que pour l'eau froide 😂😂 j'ai l'impression d'ĂȘtre au milieu de l'ocĂ©an et qu'une baleine s'apprĂȘte Ă  m'engloutir, rien que ça...

Aaaah comment j'oubliais la tripophobie đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ąđŸ€ź je ne supporte pas de voir des trous et ronds mal faits mĂȘme dans des objects simples du quotidien...
17 février 2024 23:50
Je vais te dire un truc ce soir que je me dis Ă  moi mĂȘme lorsque je monte dans un avion : au pire si il y a un crash, tu perds connaissances / meurs avant d’arriver au sol / Ă  l’eau
 voilĂ  grinning smiley tu en fais ce que tu veux maintenant mdr moi ça m’aide Ă  relativiser !

T’es en contradiction avec tes peurs ptdr
Citation
ArabicStyle a Ă©crit:
Sinon comme peurs iraisonnées je dirais prendre l'avion ou le bateau, je nage trÚs mal et voler à 10000 mÚtres d'altitude me rend nerveux... aprÚs bien sûr je ne le montre pas grinning smiley

Pourtant mon rĂȘve serait d'aller dans l'espace, et c'est beaucoup plus haut que 10000 mĂštres, va comprendre...
17 février 2024 23:54
Mdrrr dĂ©solĂ©e
 vraiment dĂ©solĂ©e
 je compatis sincĂšrement Ă  ton trauma ! Mais j’ai pas pu m’empĂȘcher de rire en lisant l’anecdote ptdr j’me suis tapĂ© un fou rire en imaginant la scĂšne !

Par contre les insultes pas bien No no

Non si quelqu’un me le fait pour rire ou en connaissance de ma peur je me mets Ă  paniquer et hurler. Je dĂ©teste qu’on me cours derriĂšre, ma phobie ! Tue moi, dĂ©coupe moi, frappe moi, mais jamais de la vie je vais courir avec quelqu’un qui me course
 j’étais la premiĂšre que ma mĂšre choppais quand on faisait une bĂȘtise et qu’il fallait payer les pots cassĂ©s. Les autres s’enfuyaient tous super vite et moi
 đŸ« 

Citation
fĂ nÄŻ dĂŒnÿā a Ă©crit:
Ma plus grande peur c’est l’eau . Je dĂ©teste nager.

Quand j’étais enfant .J’étais dans un coin calme, oĂč le public Ă©tait loin . Sauf qu’il y’avait un garçon un peu plus grand qui moi, il Ă©tait malade psychologiquement. Eh bah il mettait tout son poid sur mes Ă©paules, puis me couler dans l’eau , puis me ressortait . Ça m’a parut une Ă©ternitĂ© sad smiley
J’étais stressĂ©, et je pensais qu’il me tuerait sad smiley
Je lui demandait d’arrĂȘter, j’avais la trouille . Ce batard il rigolait . En plus il Ă©tait plus gros que moi ce batard . Moi j’étais tout ficelo Ă  l’époque .

Mon pĂšre se baignait tranquillement, il ne s’est mĂȘme pas demandĂ© oĂč Ă©tait son fils sad smiley

J’ai criĂ©e Ă  l’aide, jusqu’à qu’un monsieur me vienne en aide .


Mais c’est marrant ton truc à toi mdrr , personne peut te courir derriùre alors ? Pourtant les femmes aiment bien sa .. 😅
17 février 2024 23:54
Mouais boarf, tu meurs quand mĂȘme au final eye rolling smiley

Je suis en contradiction sur plein de choses grinning smiley
Citation
Mlle.Ingalls a Ă©crit:
Je vais te dire un truc ce soir que je me dis Ă  moi mĂȘme lorsque je monte dans un avion : au pire si il y a un crash, tu perds connaissances / meurs avant d’arriver au sol / Ă  l’eau
 voilĂ  grinning smiley tu en fais ce que tu veux maintenant mdr moi ça m’aide Ă  relativiser !

T’es en contradiction avec tes peurs ptdr
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
17 février 2024 23:59
Sakura vient vivre avec moi stp ptdr et apprends moi Ă  vaincre la peur đŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒđŸ’ȘđŸŒ


Citation
Sakura* a Ă©crit:
Wa aleykoum salam,

Sans vouloir me vanter, je n'ai aucune peur irraisonnée smoking smiley

MĂȘme les insectes ne me font quasi pas peur. Je n'ai jamais compris celles qui attendent que leur mari rentre Ă  la maison pour tuer l'araignĂ©e qui a failli leur causer une crise cardiaque 😅😂
18 février 2024 00:02
Non tu n’es pas le seul sur terre ! Je pense qu’on doit ĂȘtre nombreux. Quand ça gronde fort pour ma part direction sous la couette et je me bouche les oreilles 👂 mĂȘme si ça couvre pas le bruit


Je pense que nous sommes nombreux Ă  y ĂȘtre sensibles. Tu rĂ©agis comment quand il frappe ?
Citation
taw3hemm a Ă©crit:
salamalaykoum

une seule peur m impressionne réellement elle me fascine de part sa force cest une peur naturelle et humaine .

jai beau essayer la combattre ou l'appréhender mais rien ny fait et cela meme quelles fasse partie dune sourate revelle ou une doua connu rarement apparente mais le peu de fois que je lai rencontrée en sortant soit de chez moi soit de ma voiture jai senti cette peur m'envahir

cest le tonnerre .(ra3d)


quand il est fort et bruyant j'imagine un chĂątiment descendre sur moi cest incroyable ce genre de sentiment

ca va je dois pas ĂȘtre le seul sur terre .
18 février 2024 00:04
Tout comme toi, je suis en panique totale face a des chiens. Sortir avec moi dans un parc relĂšve du parcours du combattant. Je scrute les chiens a des kilomĂštres.

J' ai une autre peur celle des tatous. Surtout quand ils se mettent en boule m.On m'a vannĂ© avec ça et quand je le dis a des personnes Ă©trangĂšres a mon entourage. Ça les surprend!!!


[youtu.be]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook