Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos peur irraisonnées 👀
18 février 2024 00:15
Je préfère mourir d’un coup plutôt que de me réveiller en plein océan au milieu de débris, à l’abandon, certainement blessée, fatiguée, et seule. Là tu te vois mourir, c’est lent, c’est fastidieux… je préfère m’évanouir dans le ciel et ne plus ré ouvrir les mirettes !

Je vois ça ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mouais boarf, tu meurs quand même au final eye rolling smiley

Je suis en contradiction sur plein de choses grinning smiley
18 février 2024 00:52
Je vois tout à fait le type de joueuse que tu étais 😂😂

Ah pour la polygamie, je pense que j'ai eu un réel choc en grandissant vers 18 ans quand j'ai appris que le père d'une copine que j'avais avait pris une deuxième femme. Alors qu'il avait 6 enfants avec la première etc ça m'a tellement choquée à vie.

Je voyais ça loin, dans des villages au fin fond de je ne sais quelle cambrousse mais là quand j'ai compris que certaines personnes pouvaient la pratiquer tout près 😱 j'en suis toute retournée jusqu'à mtn... Rabi 3afina 🤲🏼

C'est une véritable phobie depuis...

C'est exactement ça d'ailleurs j'ai une thalassophobie aussi 😅 à la mer je peux me baigner que quand je vois me membre dans l'eau par transparence, si l'eau est trop trouble je peux pas 😵

Et pour les baghrirs pendant lgtps j'osais plus les regarder et encore moins en faire ! Mais je me suis faite violence pcq c'est bcp trop bon 😭 et mtn j'arrive à les faire. Par contre je peux tjrs pas fixer les trois mais je les tolere !
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Si si c’est ça le pire… je voulais trop jouer ! Mais par exemple le foot je t’explique comment ça se passait : j’avais le ballon, mais très vite je paniquais et je finissais par le prendre dans les mains (je suis très sérieuse mais me jugeais pas j’avais 7 ou 8 ans hein) et je paniquais comme une gogole… du coup personne voulait jouer au foot avec moi sad smiley ni autre jeu qui nécessite qu’on me cours derrière … je sais pas d’où ça vient ! Mais c’est là depuis toujours à ma connaissance.

Et toi pour la polygamie comment ça se fait ? Car j’imagine que c’est pas depuis toujours, enfin quand t’étais petite tu devais même ignorer ce mot 😅 c’est venu à partir de quel âge ?

Ah oui je comprends, l’effet de l’eau froide te donne l’impression d’être dans l’océan / la mer ! Et oui c’est certainement lié à ta thalassophobie. Pour te baigner dans la mer par exemple t’as jamais pu ?

Uniquement si les trous sont mal fait ? Donc tu manges pas les baghrir ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/24 00:54 par Perle_Solitaire.
18 février 2024 00:58
Avec plaisir ! Je fais ma valise et hop ! Direction Walnut Grove pour éliminer les insectes chez Mlle Ingalls ! 😂

Pour vaincre la peur des insectes, c'est simple. Dès que tu te considères comme une géante bien plus puissante que ces petits insectes qui meurent écrasés sous la pression de ton pouce, tu n'as plus peur grinning smiley

Sinon pour le reste des peurs, sorry je n'en sais rien ptdr


Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Sakura vient vivre avec moi stp ptdr et apprends moi à vaincre la peur 💪🏼💪🏼💪🏼
18 février 2024 01:25
Végéta n'a qu'une seule peur : de Végéta
18 février 2024 01:36
La peur de se faire recaler ca compte ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta n'a qu'une seule peur : de Végéta
18 février 2024 01:41
Il y a que Végéta qui peut recaler Végéta
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
La peur de se faire recaler ca compte ?
18 février 2024 01:44
 
Spiderman 0


Citation
L'Algérois* a écrit:
Il y a que Végéta qui peut recaler Végéta
18 février 2024 01:56
 
La peur n'existe pas chez Végéta 0
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
 
Spiderman 0
18 février 2024 01:59
Je sais pas ce que je fous là, à cette heure tardive.

Mais je clique sur ce post’et je vois cette image…


J’ai tellement rigolé 😂😂😂😂

Good night
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
La peur n'existe pas chez Végéta 0
18 février 2024 02:03
C'est quoi ça encore 😭😭
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
La peur n'existe pas chez Végéta 0
18 février 2024 02:21
J'ai pas trop compris, t'as peur de toi-même ? perplexe
Citation
L'Algérois* a écrit:
Végéta n'a qu'une seule peur : de Végéta
18 février 2024 05:33
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Moi c est les chiens mais surtout les chats...

L été dernier,madame a laissé la porte d entré ouverte,un chat est rentré dans le salon normal et moi j'avais pas capté,je regardé la télé et puis je vois que il me fixe,pas peur le truc,j'ai respiré un bon coup et j'ai foncé sur lui,c était moi ou lui grinning smiley il s est sauvé Cool

Ma grand mère paix a son âme,avait un chat,olala ,elle a capté ma phobie du chat,elle a du le sortir de sa mzisonette pour que je passe la voir,les chats ont diraient qu ils aiment bien titiller les gens qui ne les aiment pas.

Et puis au Maroc sa c est mon soucis numéro 1,les meutes de chiens et chats, obligé de changé de direction quitte à faire un détour, vraiment pas tranquille.
F
18 février 2024 08:58
Moi j'ai horreur qu'on me touche le cou, je m'arrête automatiquement de respirer
t
18 février 2024 10:14
chez moi je ne réagis jamais je loue allah

cest surtout dehors quand il gronde méchamment je réagis avec une peur humaine c'est un sentiment fort pour moi



Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Non tu n’es pas le seul sur terre ! Je pense qu’on doit être nombreux. Quand ça gronde fort pour ma part direction sous la couette et je me bouche les oreilles 👂 même si ça couvre pas le bruit…

Je pense que nous sommes nombreux à y être sensibles. Tu réagis comment quand il frappe ?
18 février 2024 11:13
🤣🤣🤣🤣🤣

Vous avez 4 heures ...
Citation
Sakura* a écrit:
J'ai pas trop compris, t'as peur de toi-même ? perplexe
18 février 2024 11:19
Salam aleikoum,

Moi j'ai peur des grandes étendues d'eau, enfin peur d'être coincée à la dérive au milieu de l'océan, avec les créatures marines, pour finir noyée, non merci.

Je flippe en avion aussi, et même en voiture selon le conducteur.

J'ai le vertige aussi.
Et je suis légèrement claustrophobe.
L'orage aussi me fait peur.

J'ai peur des hommes.
Pas tous mais entre mon côté phobique sociale et mes mauvaises expériences, l'homme est la créature dont je me méfie le plus.
J'ai aussi peur des hommes nerveux, c'est même de la terreur qu'ils m'inspirent.

Sinon un truc bête, quand je respire le souffle de quelqu'un j'ai l'impression que je vais m'asphixier.
Pareil quand j'allume le gaz, et qu'il s'échappe avant de brûler.

Et les cafards me répugnent au plus haut point.
18 février 2024 11:51
Le tsunami, ça me gèle le sang rien que d'y penser, une pure terreur ce truc.
J'avais regardé (je sais pas pourquoi) quelques vidéos du tsunami de 2004 en Thaïlande, les gens courraient sauf un type qui était complètement gelé face à l'énorme vague, et quelques secondes après, on voit la vague l'emporter comme un grain de sable. Dead direct
Ce type là, ça aurait moi dans le même scénario, même pas que j'aurais eu l'idée de fuir. Sheesh!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
18 février 2024 13:27
Pas besoin de 4h mdr, tu voulais dire que tu n'as peur de rien ?
Citation
L'Algérois* a écrit:
🤣🤣🤣🤣🤣

Vous avez 4 heures ...
18 février 2024 13:31
On a tous peur de quelque chose
Citation
Sakura* a écrit:
Pas besoin de 4h mdr, tu voulais dire que tu n'as peur de rien ?
18 février 2024 13:33
Oui je sais, je parle des peurs irraisonnées 🙃
Citation
L'Algérois* a écrit:
On a tous peur de quelque chose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook