Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de ne jamais se marié
s
31 décembre 2014 21:32
arrêtez de tout mélanger
quel douâe?
tu ne veux pas tout de même que ALLAH t'amène un jule à tes bras
bon sang réveillez vous
n'attendez pas que ALLAH amène des hommes pour les placer entre vos bras
sortez , draguez , et c'est 100% tu seras prise , si tu attends qu'un homme tombe du ciel tu vas attendre longtemps
surtout à nos jours c'est impossible si on ne goûte pas avant les plats
et c'est la réalité
je hais l'hypocrisie
E
31 décembre 2014 21:35
T sérieuse ?
B
31 décembre 2014 21:43
Citation
sakki a écrit:
arrêtez de tout mélanger
quel douâe?
tu ne veux pas tout de même que ALLAH t'amène un jule à tes bras
bon sang réveillez vous
n'attendez pas que ALLAH amène des hommes pour les placer entre vos bras
sortez , draguez , et c'est 100% tu seras prise , si tu attends qu'un homme tombe du ciel tu vas attendre longtemps
surtout à nos jours c'est impossible si on ne goûte pas avant les plats
et c'est la réalité

Salam

Arrêté de raconter des conneries .
T
31 décembre 2014 21:47
sa vous arrive d'avoir peur de ne jamais vous marier ?

Oui ptdr Me marier, c'est mon vœu pour 2015 ptdr
B
31 décembre 2014 21:48
Citation
Ithran oujana a écrit:
sa vous arrive d'avoir peur de ne jamais vous marier ?

Oui ptdr Me marier, c'est mon vœu pour 2015 ptdr

Inshallah outchma yawning smiley
T
31 décembre 2014 21:50
Citation
arosa a écrit:
Salam

Arrêté de raconter des conneries .

Elle m'as fait rire avec son "sortez , draguez , et c'est 100% tu seras prise" ptdr
B
31 décembre 2014 21:53
Citation
Ithran oujana a écrit:
Elle m'as fait rire avec son "sortez , draguez , et c'est 100% tu seras prise" ptdr

C'est un homme laisse tomber n'importe quoi Are you crazy
T
31 décembre 2014 21:55
Citation
arosa a écrit:
C'est un homme laisse tomber n'importe quoi Are you crazy

Ah d'accord, je comprends mieux. Il est dans un délire complet meskine.
P
31 décembre 2014 23:23
Wa Aleykoum Salam,

C'est vrai que j'y pense même si j'ai une marge avant d'atteindre la trentaine in cha Allah lol.. Plaçons notre confiance en Allah. Si notre destin est de ne jamais se marier.. Alors il faut l'accepter, meme si c'est dure. Kheir in cha Allah
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
31 décembre 2014 23:47
Non, vraiment ... 28 ans, c'est pas trops tard. Aprés 40 ans, ca commence a être un peu chaud lol

Mais sinon, j'ai pas "peur" de ne pas me marier ... Des femmes célibataire il y as que ça ( pareille pour les hommes ). J'ai juste peur de ne pas tombé sur la bonne Mdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
31 décembre 2014 23:52
j'espére qu'on trouvera tous la bonne ou le bon alors je vous le souhaite meme si c'est pas facile avec les gens de maintenant
31 décembre 2014 23:59
Citation
sakki a écrit:
arrêtez de tout mélanger
quel douâe?
tu ne veux pas tout de même que ALLAH t'amène un jule à tes bras
bon sang réveillez vous
n'attendez pas que ALLAH amène des hommes pour les placer entre vos bras
sortez , draguez , et c'est 100% tu seras prise , si tu attends qu'un homme tombe du ciel tu vas attendre longtemps
surtout à nos jours c'est impossible si on ne goûte pas avant les plats
et c'est la réalité


T'as tout compris toi, on sort draguer pour avoir les 100% de bénédiction après on se demandera pourquoi les divorces se multiplient de nos jours.

Le Prophète Mohamed alayhi salat wa salam a dit :
"la honte et la timidité est de la perfection de la foi.” (Sahih Al-Bukhari)
r
1 janvier 2015 00:24
Peur de jamais se marie.
peur de voir un train rentrer ds ma voiture.
peur que la bouteille de gaz explose.
peur des cafards araignees .
peur chez moi jentend du bruit derriere la porte.
peur des films dhorreurs seul ds le noir.
peur des rats ds ma cave.
peur de prendre du poid pitie pa ca
peur de revivre avec mon ex

Je mapelle femme quoi de neuf .rien normal je mappelle femme.
peur dAllah ah oui inchallah .
toi aimer bcp allah toi peur de rien.
A
1 janvier 2015 00:55
Ya pas mieux que le CELIBAT!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
1 janvier 2015 01:17
Salam alleykoum,
Oui cela m est arrivée, je m en remet à Allâh. C est peut un mal pour un bien seul allah sait.
Fait des Douhas et surtout ne tombe pas en dépression à cause de ça smiling smiley, tu risquerais de ne plus voir les hommes sérieux autour de toi
s
1 janvier 2015 01:29
Citation
Sephorita a écrit:
T'as tout compris toi, on sort draguer pour avoir les 100% de bénédiction après on se demandera pourquoi les divorces se multiplient de nos jours.

Le Prophète Mohamed alayhi salat wa salam a dit :
"la honte et la timidité est de la perfection de la foi.” (Sahih Al-Bukhari)
ohhh si balaise dans les hadiths ?
quelle page est écrit ce Hadith? il est authentique au moins ? ou Passable ?ou Faible?
Qu'il est le titre du Livre D'ABOUHKARI
mon Dieu Ya ILLAHI en Europe comme dit les élèves dépassent les maitres
tous les Musulmans sont devenus des docteurs en Théologie
je hais l'hypocrisie
s
1 janvier 2015 01:39
Citation
yayarose a écrit:
Salam alleykoum,
Oui cela m est arrivée, je m en remet à Allâh. C est peut un mal pour un bien seul allah sait.
Fait des Douhas et surtout ne tombe pas en dépression à cause de ça smiling smiley, tu risquerais de ne plus voir les hommes sérieux autour de toi


si elle tombe dans la dépression tu dis ? et beh c'est Allah qui a voulu qu'elle tombe dans la dépression non? c'est la volonté d'ALLAH soubhanahou la illaha illa hou non?
c'est lui qui donne les maladies non ? et celui qui guéri non? , c'est lui qui décide de notre vie ?
donc logiquement si on ne se marie pas c'est Allah qui veut ça
et si on se marie c'est lui aussi qui a voulu
je hais l'hypocrisie
i
1 janvier 2015 01:40
Citation
sakki a écrit:
si elle tombe dans la dépression tu dis ? et beh c'est Allah qui a voulu qu'elle tombe dans la dépression non? c'est la volonté d'ALLAH soubhanahou la illaha illa hou non?
c'est lui qui donne les maladies non ? et celui qui guéri non? , c'est lui qui décide de notre vie ?
donc logiquement si on ne se marie pas c'est Allah qui veut ça
et si on se marie c'est lui aussi qui a voulu

bien dit saké
1 janvier 2015 01:52
Ce besoin de se marier chez les maghrébines, provient-il 1-d'un besoin fondamental ( avoir un foyer, fonder une famille, assouvir ses besoins ... ect ) ou plutôt 2-d'un besoin accessoire ( satisfaire la communauté, se distinguer des autres filles, éviter les préjugés, avoir le grade de la femme mariée ...ect ) je pense que pour les filles c'est plutôt pour le motif 2 , quand à nous les garçons, on subit plus cette situation et si on veux nous marier c'est pour le motif 1 et en plus on se plaint pas comme les filles ... whistling smiley
A
1 janvier 2015 10:19
Citation
raydonou a écrit:
Ce besoin de se marier chez les maghrébines, provient-il 1-d'un besoin fondamental ( avoir un foyer, fonder une famille, assouvir ses besoins ... ect ) ou plutôt 2-d'un besoin accessoire ( satisfaire la communauté, se distinguer des autres filles, éviter les préjugés, avoir le grade de la femme mariée ...ect ) je pense que pour les filles c'est plutôt pour le motif 2 , quand à nous les garçons, on subit plus cette situation et si on veux nous marier c'est pour le motif 1 et en plus on se plaint pas comme les filles ... whistling smiley


Subiiiiirrr????

Mdrrrrrrr sympa pour ta future femme!!


Moi par periode lá post divorce jkiff mon celibat mais une fois cette periode passee jai qu une envie refonder un foyer (vivre avec mon mari, et avoir un enfant) une structure rassurante et qui equilibre et remplie ta vie en etant fou amoureux c mieux mais c ingerable quand ya jalousie...
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook