Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de jamais trouvé l’amour
L
6 juin 2021 15:34
Salam, prend ce qu'il y a à prendre de positif et laisse le négatif du forum.
Effectivement, un mariage solide n'est pas basé uniquement sur l'amour. Il faut des projets, des valeurs communes. Avant de trouve l'autre, il faut d'abord se trouver soi. Apprendre à se connaître, ce qui nous caractérise, ce qu'on aimerait trouver chez quelqu'un d'autre. Tout ça passe par l'introspection et les diverses choses de la vie (études, travail, rencontres, lectures, échecs etc).
Y
6 juin 2021 15:45
Un homme a juste à se sortir les doigts du nez pour aller discuter avec une femme qui lui plaît.
Il ne tient qu'à toi au lieu de te plaindre sans cesse...
Citation
Begayeur a écrit:
l'injustice de la vie akhi il y a rien à faire par rapport à ça on paiera tous ce que l'ont doit le jour venu
T
6 juin 2021 15:47
Dans le monde merveilleux des bisounours...
...mdr tout les membres....c est un peu abusé ton exemple.
Même le plus pieu et plus sage d entre nous n assumeras de de marier avec une personne privéd de tous ses membres
Citation
Begayeur a écrit:
t'es une femme de 22 ans même si il t'arrivait un accident qui te priverais de tous tes membres tu pourrais trouver des centaines d'hommes prêt à se marier avec toi ça va surtout dépendre de tes exigences
B
6 juin 2021 15:53
je suis en croisade contre l'hypocrisie et la bien pensance des gens
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Un homme a juste à se sortir les doigts du nez pour aller discuter avec une femme qui lui plaît.
Il ne tient qu'à toi au lieu de te plaindre sans cesse...
6 juin 2021 15:54
Bah que si tu te comporte bien t'auras l'homme qui te complété inshaallah
Citation
Tbil799 a écrit:
Tu veux dire quoi par la ?
B
6 juin 2021 15:57
mon exemple est hyperbolique oui mais tout à fait réaliste et il y a une différence entre se marier et être irréprochable dans tous les aspects du mariage
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Dans le monde merveilleux des bisounours...
...mdr tout les membres....c est un peu abusé ton exemple.
Même le plus pieu et plus sage d entre nous n assumeras de de marier avec une personne privéd de tous ses membres
Y
6 juin 2021 16:06
Dans ce cas, je te laisse mener ton combat alors.
Si je peux me permettre, d'un point de vue extérieur, ce que je vois surtout c'est une mentalité de looser.

Toi qui t'intéresses à la psychologie et notamment aux rapports entre les hommes et les femmes, tu devrais savoir que les femmes sont majoritairement attirées par les hommes qui ont un certain goût du risque, qui n'ont pas peur d'entreprendre.
Citation
Begayeur a écrit:
je suis en croisade contre l'hypocrisie et la bien pensance des gens
T
6 juin 2021 16:07
C’est vrai raison merci beaucoup
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

J'ai la solution pour toi.. Fuis Yabiladi parce qu'il semble avoir un effet négatif sur toi.

Tu n'as que 22 ans, que diraient les femmes plus âgées? Ne désespére pas de la miséricorde d'Allah. Apprends à lacher prise. Allah t'accordera une moitié lorsqu'il estimera que c'est le meilleur moment pour toi.
En attendant continue tes invocations, occupe ton quotidien et ton esprit par quelque chose de positif..
6 juin 2021 16:08
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Dis Al hamdou lillah car cette vision du mariage tu risquais de tomber de très très haut
B
6 juin 2021 16:09
Je m'intéresse à tout un tas de choses tu sais et non ma mentalité est celle d'un réaliste peut être fataliste ( pour certains mais ça reste du domaine du réalisme ) et non après mes nombreuses études j'ai finalement pu mettre en évidence que les femmes sont attirées par la gentillesse eye rolling smiley

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Dans ce cas, je te laisse mener ton combat alors.
Si je peux me permettre, d'un point de vue extérieur, ce que je vois surtout c'est une mentalité de looser.

Toi qui t'intéresses à la psychologie et notamment aux rapports entre les hommes et les femmes, tu devrais savoir que les femmes sont majoritairement attirées par les hommes qui ont un certain goût du risque, qui n'ont pas peur d'entreprendre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 16:09 par Begayeur.
6 juin 2021 16:33
Salam

On est nombreuses et nombreux dans le forum à être célibataire.
J'avoue que moi j'en ai marre d'être seule, quand je vois que tout le monde se marie et d'autres ont des enfants.
Quand tu tombes toujours sur les mêmes spécimens, ceux qui disent qui recherchent du sérieux et ensuite ils parlent de s... et quelles position tu préfères ??
Ceux qui envoient des photos d'eux dans leur lit ou salle de bain en caleçon, pour montrer leur corps d'un ado de 15 ans.
Ceux qui disent si on ne s'embrassent pas, on n'est pas officiellement ensemble.
Ceux qui parlent que de s.... H24 7/7j, ça devient lourd à longue.
Ceux qui s'acceptent pas d'être rejeté et font des menaces.
Ceux qui s'emballent pour rien etc...
Y
6 juin 2021 16:42
Si tu le dis Heu
Citation
Begayeur a écrit:
Je m'intéresse à tout un tas de choses tu sais et non ma mentalité est celle d'un réaliste peut être fataliste ( pour certains mais ça reste du domaine du réalisme ) et non après mes nombreuses études j'ai finalement pu mettre en évidence que les femmes sont attirées par la gentillesse eye rolling smiley
B
6 juin 2021 16:48
Sisi je t'assure eye rolling smiley tu n'as jamais entendu dire qu'il suffisait d'être gentil pour plaire ? eye rolling smiley il n'y a que les hommes ces gros pervers qui sont intéressés par le physique eye rolling smiley ils sont tellement superficiels ces hommes .... eye rolling smiley c'est connu pourtant perplexe

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Si tu le dis Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/21 16:49 par Begayeur.
Y
6 juin 2021 17:03
Bah oui, les grosses bedaines et les hommes débraillés ça a son charme aussi whistling smiley
Citation
Begayeur a écrit:
Sisi je t'assure eye rolling smiley tu n'as jamais entendu dire qu'il suffisait d'être gentil pour plaire ? eye rolling smiley il n'y a que les hommes ces gros pervers qui sont intéressés par le physique eye rolling smiley ils sont tellement superficiels ces hommes .... eye rolling smiley c'est connu pourtant perplexe
6 juin 2021 17:06
Pas que....
Attention aux généralités whistling smiley

"que les femmes sont attirées par la gentillesse eye rolling smiley"

Citation
Begayeur a écrit:
Je m'intéresse à tout un tas de choses tu sais et non ma mentalité est celle d'un réaliste peut être fataliste ( pour certains mais ça reste du domaine du réalisme ) et non après mes nombreuses études j'ai finalement pu mettre en évidence que les femmes sont attirées par la gentillesse eye rolling smiley
B
6 juin 2021 17:06
débraillés en surpoids dégarnis MAIS gentils c'est le principal à ce qu'il paraît non ? c'est en tout cas ce que me chuchotent mes études
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Bah oui, les grosses bedaines et les hommes débraillés ça a son charme aussi whistling smiley
B
6 juin 2021 17:07
bien sûr que si !! c'est la seule chose qui compte la personnalité et la gentillesse ce ne sont que les hommes qui sont superficiels voyons ! eye rolling smiley
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Pas que....
Attention aux généralités whistling smiley

"que les femmes sont attirées par la gentillesse eye rolling smiley"
T
6 juin 2021 17:10
Oui c’est vrai tu a raison merci
Citation
Liiiiinz a écrit:
Salam, prend ce qu'il y a à prendre de positif et laisse le négatif du forum.
Effectivement, un mariage solide n'est pas basé uniquement sur l'amour. Il faut des projets, des valeurs communes. Avant de trouve l'autre, il faut d'abord se trouver soi. Apprendre à se connaître, ce qui nous caractérise, ce qu'on aimerait trouver chez quelqu'un d'autre. Tout ça passe par l'introspection et les diverses choses de la vie (études, travail, rencontres, lectures, échecs etc).
T
6 juin 2021 17:12
Ça dépend , y’a des gens mauvais qui finisse avec des gens bien
Citation
Sansblaze a écrit:
Bah que si tu te comporte bien t'auras l'homme qui te complété inshaallah
6 juin 2021 17:14
Aussi

Tu n'avais pas évoqué "la personnalité "mais uniquement "la gentillesse "
Mais aussi menteurs.......... eye rolling smiley

Citation
Begayeur a écrit:
bien sûr que si !! c'est la seule chose qui compte la personnalité et la gentillesse ce ne sont que les hommes qui sont superficiels voyons ! eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook