Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne jamais trouver ma moitié
w
wiz
2 octobre 2006 17:35
Citation
Karmoss a écrit:





c est pas la peine de me les emmballer, c est pour consommer tout de suite apres el ftourr grinning smiley

Ctte phrase me laisse perplexe ...

mdrr
m
2 octobre 2006 17:35
salam
a 23 ans tu trouve que ta situation est désespérée?
et ben......
tu finiras bien par trouver à 23 24 25 voir 30 alors patience
U
2 octobre 2006 17:36
Citation
salmadu78 a écrit:
Salam a tous voici mon probleme,

Voila j'ai 23ans et j'ai vraiment peur de ne jamais ........................




grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley mort de rire ,je suis scotché par terre aidez moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhgrinning smiley
D
2 octobre 2006 17:41
Salam,

23 ans, je trouve que c'est encore jeune, on est à une autre epoque aujourd'hui, la moyenne serait je dirait entre 25-30 ans aujourd'hui, donc pas de quoi desesperer, koulchi fel mektoub.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
2 octobre 2006 17:45
mdrr grinning smiley

tu ne manques pas d'imagination chireen Clap

Citation
Chireen a écrit:
Citation
salmadu78 a écrit:
.
J'ai l'impression que je n'aurai jamais de chance en amour je suis desesperée peut que j'ai telement de chance au niveau du travail de la santé et de la famille/amis que je me dis qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie

Salam smiling smiley,

Ben ecoutes si tu penses vraiment que sa marche comme sa, histoire de mettre toutes tes chances de ton cotes, je preconiserai que tu te disputent avec tes amis, si ils sont vraiment sympa, fais leur un truc vraiment vache, une bonnne trahison qui les feraient oublier ton existence. Embrouilles toi avec toute ta famille meme le petit frere ou la petite soeur de 3 ans si y en a une et pour finir fais-toi virer evil

Normalement apres sa, le prince charmant viendra frapper a ta porte dans les 24 heures grinning smiley
m
2 octobre 2006 18:07
salam a tous et bon ramadan

ne t'inquiète pas ca va venir InchaAllah tu t'y attendra meme pas en plus de ca tu n'a que 23 ans.
Moi aussi a ton age j'y pensé beaucoup meme avant. De toute facon c'est le Mektoub .
Et puis chacun sa chance aussi. j'ai remarqué aussi que beaucoup de filles vont les cherché au bled pour ne pas finir veille fille mais bon chacun fait ce qu'il veut a pres tous.

salam
2 octobre 2006 18:29
Ah la hate, l'impatience, l'envie (surtout en voyant les autres)

Mais ce qu'il faut savoir, c'est que tout le monde un jour c'est posé cette question, meme ceux qui se sont mariés et qui vont se marier!

Juste se dire que le mektab est réglé, on passera forcément par certaines choses qui nous sont destinées (mektab kheir inchallah) faut juste se dire qu'il faut laisser le temps à ce mektab et peut t'assurer que ça tombe dessus au moment ou tu t'y attends le moins!

Inchallah kheir
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 octobre 2006 18:30
il vaut mieux ça que se marier avec n'importe qui et finir par divorcer !!
t'inquiètes pas tu trovueras ton homme charmant !
h
2 octobre 2006 18:37
de te facon c est pas avec ce genre de reaction ,que tu va avancer,dis toi que tu na que 23a et et tu as tt ton temps,,et puis vaut mieux etre seul que tres mal accompagnersmiling smiley

courage smiling smiley
allah y samh lina men wallidine
s
2 octobre 2006 18:37
Merci de vos encouragement mais la peur de rester vielle fille me fais toujour fliper et j'espere de tout mon coeur qu'un jour il viendra car moi je m'estime prete en plus tt le monde me met la pression dans ma famille ou amis j'ai tj droit à la fameuse question
"alors salma t'atends koi pour te marier? tu es belle marie toi avant que tu sois trop vielle tu vois! tt le monde c'est marié"
Et ca ca m'énerve trop et en plus j'avous j'ai eu plusieurs demandes en mariage mais franchement j'arrive vraiment pas a me forcer je ne ressent vraiment rien pour eux les pauvres ils sont gentils mais vraiment j'arrive pas a me forcer
y
2 octobre 2006 18:40
oualah je suis roulé au sol
a 23 ans perplexeavoir peur perplexe
m
2 octobre 2006 18:42
Citation
hassan34 a écrit:
de te facon c est pas avec ce genre de reaction ,que tu va avancer,dis toi que tu na que 23a et et tu as tt ton temps,,et puis vaut mieux etre seul que tres mal accompagnersmiling smiley

courage smiling smiley

Pous vous les garcons c'est facile de dire ca car quand vous avez décidé de vous marié vous allé voir papa maman pour vous déniché une Bent Nass tandis que nous les filles ont doit attendre que le prince charmant frappe à nos portecrying(.
Ca la fou mal de dire a tes parents qu'un garcon va venir demandé ta main j'imagine leur réaction.
2 octobre 2006 19:03
n'importe quoi maroc999!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
2 octobre 2006 19:04
je me dis ke peut etre plus tard je n'aurai plus de demandes en mariage et jme retrouverai en galere et forcer de me marier avc kelk1 que j'aime pas et ca c'est le pire qu'il puisse m'arriver je me connais je ne supporterai pas. Vous devez penser que je suis folle mais malheuresement c'est la vérité c'est la vie
m
2 octobre 2006 19:09
Citation
shams78 a écrit:
n'importe quoi maroc999!!!

Si Si c'est vrai ou bien vous allé meme les cherché au bled cest pour ca qu'il y a pénurie d'homme en france grinning smiley
Moi c'est ce que j'ai remarqué le monsieur sort avec une fille fait plein de truc avec on se comprend et part au bled en cherché une car pour eux une fille qui sort avec un mec c'est déja un mauvais pointNo no bref prend le comme tu veut mais c'est la réalité et c'est aussi pareil pour certaines filles.
En tous cas la plupart des mec de cité sont comme ca
2 octobre 2006 19:09
Calme toi ma soeur!!!

Tu es entrain de rentrer dans un mauvais vice là!

Zen, ca va passer, et c'est à forcer de trop y penser et chercher que tu vas y arriver!!!

Repose toi l'esprit, laisse toi le temps de faire autre chose, 23ans, c'est pas la fin du monde, et trop se projeter dans l'avenir ne te fera que te ralentir dans ce que tu veux faire à coté et meme dans le mektab d'une rencontre potentielle!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 octobre 2006 19:25
Citation
salmadu78 a écrit:
j'ai eu plusieurs demandes en mariage mais franchement j'arrive vraiment pas a me forcer je ne ressent vraiment rien pour eux les pauvres ils sont gentils mais vraiment j'arrive pas a me forcer


ben accepte alors ces demandes

tu cherches quel genre de mecs? du Brad Pitt??

le probleme de certaines filles c'est qu'elles ne sont pas realistes, surtout quand elles sont jeunes..elles demandent trop



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 19:25 par Bnou Batouta.
T
2 octobre 2006 21:15
Citation
salmadu78 a écrit:
Merci de vos encouragement mais la peur de rester vielle fille me fais toujour fliper et j'espere de tout mon coeur qu'un jour il viendra

wé béh je pense qu'on repetant ce type de phrase tu risque peut être d'attendre un bon moment avant qu'il vient frapper a ta porte perplexe
il ya aussi souvent des reaction avec toujours le même refrain style wé c'est le mouktab ma soeur tout vient a point ne t'inquiete pas ! on veut bien croire a maktoub, mais a un moment si on fait aucun effort pour pimenter un peu ce maktoub béh y'aura pas de mouvement rien nada grinning smiley enfin c'est mon point de vue !

shoukrane et bonne continuation pour la suite smiling smiley
r
2 octobre 2006 23:14
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam


Allah reserve un destin a tt le monde Inchallah patience y en a ca arrive vite comme moi lol j ai 19 ans et je vais me fiancer inchallah y en a c est plus long ca arrive patience

Bon Ramadan
Khadja


arff ! tu vas nous l'achever là ! ayé on la perd ! miss 78 ???

chargez à 300 ! on dégage ! grinning smiley


tu m'as tué Clapgrinning smiley
2 octobre 2006 23:29
Citation
maroc999 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
n'importe quoi maroc999!!!

Si Si c'est vrai ou bien vous allé meme les cherché au bled cest pour ca qu'il y a pénurie d'homme en france grinning smiley
Moi c'est ce que j'ai remarqué le monsieur sort avec une fille fait plein de truc avec on se comprend et part au bled en cherché une car pour eux une fille qui sort avec un mec c'est déja un mauvais pointNo no bref prend le comme tu veut mais c'est la réalité et c'est aussi pareil pour certaines filles.
En tous cas la plupart des mec de cité sont comme ca


Ce n'est en rien une réalité absolue!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook