Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de mon mari
25 septembre 2020 11:10
Salam

Ton mari est un homme immature, il a gardé son esprit de gamin.
Il veut que ça marche comme il veut, forcément cela implique un égoïsme de sa part.
Tu as deux alternatives:
1- Obéir a ses caprices pour qu’il soit content
2- Révolte toi en revendiquant ton droit d’épouse et le respect qui va avec, juste c’est juste Angel
25 septembre 2020 11:16
Il doit avoir une vie sentimentale en dehors du foyer..
^
^$#
25 septembre 2020 11:26
il est parti plusieurs jours et est revenu comme une fleur et certaines te disent d aller l embrasser Are you crazy

Absolument. C'est pour cela que certaines de ces femmes ne sont et ne seront jamais respectées par leur époux. Incapable d'imposer le respect dans leur couple.
C'est lui qui faute cest lui qui decouche 4 jours a lhotel c'est elle qui va se plier en 4 pour qu'il revienne.


Arrête d'être dépendante de lui. Ce n'est pas comme ça qu'un homme apprend de ses erreurs et qu'il va se réformer.
Fais ta vie. Occupe toi et laisse le revenir quand il sera calmé.
Si tu l'as habitué sans arrêt à revenir il s'en accomodera et tu seras toujours celle qui devra arranger les choses.
Comment veux-tu qu'il se remette en question si c'est toujours toi qui arrondi les angles ?

Tu risques de ne jamais imposer le respect dans ton couple et tu seras toujours celle qui mendie.

Tu as peur de lui parler ? Et bien travaille sur ça. Ce n'est pas normal d'avoir peur de discuter avec ton époux.
Normalement il n'y a pas de non dit et c'est important de créer une communication au sein du couple et d exprimer ce qui nous dérange ou ne va pas sans ton accusateur ou reproches.
Il y a l'art et la manière.

Si tu continus comme ça, n'espère pas y gagner du respect.
Et puis tu sais qu'il s'énerve vite.
Change ta manière de communiquer avec lui. Elle n'est pas adapté à sa personnalité.




Citation
amirene a écrit:
laisse le dormir sur son canapé comme un chien
pourquoi ça te dérange ?

il est parti plusieurs jours et est revenu comme une fleur et certaines te disent d aller l embrasser Are you crazy

tu as écrit sur ton précédent sujet que tu revenais toujours vers lui, raison pour laquelle il te snobe
s il te respectait, il se serait excusé
tant qu il ne s excuse pas, tu l ignores
F
25 septembre 2020 11:39
laisse le dormir sur son canapé comme un chien

Si elle a ouvert 26 000 posts sur son mari qui délaisse son lit à chaque dispute, c'est parce qu'elle essaie, maladroitement certes, de se réconcilier avec.

Celui que ton féminisme exacerbé te pousse à l'appeler chien, est son mari, le père de ses enfants.

Que ressentiras-tu si quelqu'un parlerait de ton père de la sorte ? Tu vis avec eux ? Nan.

Tu devrais te remettre en question, ce genre de commentaires se retournent contre leurs auteurs, et ne servent pas ceux qui postent.

@ posteuz

Au lieu d'ouvrir à chaque fois des posts pour te plaindre de ton mari, essaies plutôt d'employer ton énergie à trouver les bons mots pour engager une discussion constructive.

Constructive ça veut dire que chacun doit assumer ses torts, et ne pas renouveler ce qui est susceptible de froisser l'autre, et vous passez à autre chose.

Si en tant d'années de vie commune, vous n'arrivez toujours pas à vous connaitre, je lui conseillerais d'investir dans un sofa avec une assise gainée de cuir et rembourrée en plumes de pigeons, car on aura probablement encore droit à 12 000 nouveaux posts entre toi et ton mari qui dort sur le canapé.


Citation
amirene a écrit:
laisse le dormir sur son canapé comme un chien
pourquoi ça te dérange ?

il est parti plusieurs jours et est revenu comme une fleur et certaines te disent d aller l embrasser Are you crazy

tu as écrit sur ton précédent sujet que tu revenais toujours vers lui, raison pour laquelle il te snobe
s il te respectait, il se serait excusé
tant qu il ne s excuse pas, tu l ignores
a
25 septembre 2020 11:47
mon père ne se comporte pas de la sorte
et s il se baladait dans les hôtels en abandonnant ses enfants, il mériterait le nom de chien

elle a écrit que son mari avait pris habitude de bouder pour rien et qu elle devait sans cesse revenir vers lui alors qu elle n était pas en tort
ton masculinisme trouve peut-être ça normal de voir des femmes se soumettre de la sorte à des injustes ...


Citation
Frèrdogan a écrit:
laisse le dormir sur son canapé comme un chien

Si elle a ouvert 26 000 posts sur son mari qui délaisse son lit à chaque dispute, c'est parce qu'elle essaie, maladroitement certes, de se réconcilier avec.

Celui que ton féminisme exacerbé te pousse à l'appeler chien, est son mari, le père de ses enfants.

Que ressentiras-tu si quelqu'un parlerait de ton père de la sorte ? Tu vis avec eux ? Nan.

Tu devrais te remettre en question, ce genre de commentaires se retournent contre leurs auteurs, et ne servent pas ceux qui postent.

@ posteuz

Au lieu d'ouvrir à chaque fois des posts pour te plaindre de ton mari, essaies plutôt d'employer ton énergie à trouver les bons mots pour engager une discussion constructive.

Constructive ça veut dire que chacun doit assumer ses torts, et ne pas renouveler ce qui est susceptible de froisser l'autre, et vous passez à autre chose.

Si en tant d'années de vie commune, vous n'arrivez toujours pas à vous connaitre, je lui conseillerais d'investir dans un sofa avec une assise gainée de cuir et rembourrée en plumes de pigeons, car on aura probablement encore droit à 12 000 nouveaux posts entre toi et ton mari qui dort sur le canapé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/20 12:35 par amirene.
25 septembre 2020 12:09
Avant d'invectiver quelqu'un je demanderais d'abord au moins sa version a lui, car en effet avec tout le respect que j'ai pour la posteuse, dans ce genre d'histoire on ne peut se fier qu'a sa version, donc la croire sur parole, et quand on juge dans un tribunal une personne le B A BA c'est d'entendre les deux parties, les deux versions.
Et par expérience, dans des disputes quand on entend les deux versions soit on confirme l'impression de départ soit on soit l'impression est déjà beaucoup moins évidente et pire soit on se comprend certaines réactions, et ça c'est l'expérience qui ma appris ça, car dans certains cas quand les gens racontent leur cas minimisent leurs tords et chargent leur conjoints.
En l'occurrence ici bien qu'on ne cautionne pas le fait partir du foyer, on ne sait pas quels ont été les motifs d'engueulade et ce qui s'y ait dit et quels ont été les mot employé, et on ne le saura jamais, donc à moins d'essayer de les enjoindre à se parler et communiquer tout autre poste prenant partie je pense qu'ils seraient malvenues et desserviraient la posteuse plus qu'autre chose...
Citation
amirene a écrit:
mon père ne se comporte pas de la sorte
et s il se baladait dans les hôtels en abandonnant ses enfants, il mériterait le nom de chien

elle a écrit que son mari avait pris habitude de boudait pour rien et qu elle devait sans cesse revenir vers lui alors qu elle n était pas en tort
ton masculinisme trouve peut-être ça normal de voir des femmes se soumettre de la sorte à des injustes ...
M
25 septembre 2020 12:12
Oui et si tu n est pas contente tu ne réponds pas à mes messages ok
A
25 septembre 2020 12:45
Si tu sais répondre comme ça à une inconnue sur un forum, tu devrais être capable de parler à ton mari eye rolling smiley
Quand on en arrive à avoir peur de son mari, qu'il quitte la maison plusieurs jours sans s'occuper de ce que ça peut faire à sa femme et à ses enfants, autant dire clairement que c'est fini.
Ou alors, s'il y a encore de l'amour entre vous, PARLE LUI !
Et s'il ne veut pas dialoguer, demande lui au moins comment il voit votre avenir et s'il n'y a toujours pas de réponse, prend les choses en main et contacte un avocat.


Citation
Cemyluce a écrit:
Oui et si tu n est pas contente tu ne réponds pas à mes messages ok
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
25 septembre 2020 13:04
J ai dit sur mon message kom koi j avais besoin d aide donc me rabaisser ou faire des remarques à la con ce n est pas la peine.
B
25 septembre 2020 13:07
Je suis d’accord avec toi il n’y a pas mieux que le dialogue.
Citation
Armona78 a écrit:
Si tu sais répondre comme ça à une inconnue sur un forum, tu devrais être capable de parler à ton mari eye rolling smiley
Quand on en arrive à avoir peur de son mari, qu'il quitte la maison plusieurs jours sans s'occuper de ce que ça peut faire à sa femme et à ses enfants, autant dire clairement que c'est fini.
Ou alors, s'il y a encore de l'amour entre vous, PARLE LUI !
Et s'il ne veut pas dialoguer, demande lui au moins comment il voit votre avenir et s'il n'y a toujours pas de réponse, prend les choses en main et contacte un avocat.
T
25 septembre 2020 23:22
Pourquoi le traiter de chien?

Et la femme qui court après son os comme une chienne.
M
26 septembre 2020 00:16
divorces
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,j ai vraiment besoin d aide.je viens ici pour qu on me donne des conseils et non pour me faire rabaisser.je suis au plus mal.mon mari et moi passons une très mauvaise période.malgré tout ça j ai trop de sentiments pour lui.
Depuis notre grosse grosse dispute il y a 3 semaines,il a décidé de dormir sur le canapé.je n en peux plus je suis fatiguée moralement et physiquement.
Mon mari est une personne très gentille mais il a un sacré caractère.il est très rancunier.
Il est parti 4 jours à l hôtel suite à notre dispute,il est revenu kom si il n était jamais parti.Le seul problème c est kil ne dort plus avec moi.
Je voudrais essayer de parler avec lui du problème mais je n arrive pas à sortir un mot de ma bouche.g peur!!!
Je me conseiller vous??
26 septembre 2020 00:20
Soit il a une maîtresse, soit la grève du sexe prendra fin rapidement... à ta place, je le laisserai mijoter dans son jus
T
26 septembre 2020 07:10
La grève du sexe?

Qu’elles laissent leurs maris faire ce qu’il ont a faire et qu’elles arrêtent de faire les capricieuses.
H
26 septembre 2020 07:53
Les gens qui boudent ont les laisse se calmer tout seul, au nom de quoi devrais tu faire la carpette pour arranger les choses?

Communiquer oui, s'écraser non
Citation
Cemyluce a écrit:
Bonjour,j ai vraiment besoin d aide.je viens ici pour qu on me donne des conseils et non pour me faire rabaisser.je suis au plus mal.mon mari et moi passons une très mauvaise période.malgré tout ça j ai trop de sentiments pour lui.
Depuis notre grosse grosse dispute il y a 3 semaines,il a décidé de dormir sur le canapé.je n en peux plus je suis fatiguée moralement et physiquement.
Mon mari est une personne très gentille mais il a un sacré caractère.il est très rancunier.
Il est parti 4 jours à l hôtel suite à notre dispute,il est revenu kom si il n était jamais parti.Le seul problème c est kil ne dort plus avec moi.
Je voudrais essayer de parler avec lui du problème mais je n arrive pas à sortir un mot de ma bouche.g peur!!!
Je me conseiller vous??
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
T
26 septembre 2020 09:06
Personne ne rabaisse personne ici.
On est tous des inconnus.

Mais quand une femme se fait marcher dessus et traiter comme une moins que rien par son mari, c’est qu’il y a un problème psychologique ou qu’elle n’a ni dignité, ni honneur.

Mais il y a certaines femmes qui méritent d’être traitées comme ça.

Parce que les femmes non plus ne sont pas faciles à vivre.

Et il faut aussi se poser des questions sur ce que l’épouse a dit ou fait, pour que son époux la traite de cette façon.

Certaines femmes aiment se faire marcher dessus et malgré ça, elles ont ont l’aire d’aimer ça,

Alors pourquoi venir se plaindre sur un forum à des inconnus et raconter ses problèmes personnel si c’est bien vrai.
27 septembre 2020 18:43
C’est lui qui fait la grève, pardi ptdr
Citation
Billy-doo a écrit:
La grève du sexe?

Qu’elles laissent leurs maris faire ce qu’il ont a faire et qu’elles arrêtent de faire les capricieuses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook