Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du mariage ou peur d'aborder ?
21 juillet 2015 22:59
Citation
Diorf a écrit:
mdr remplaces là ailleurs, il doit bien y avoir une femme qui sache cuisiner parmi les yabies grinning smiley


Tu as besoin de l'autorisation écrite du yabi Krime....mdrrr
Allez cours lui demander
21 juillet 2015 23:00
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Tu as besoin de l'autorisation écrite du yabi Krime....mdrrr
Allez cours lui demander

C bien, tu c qui c le patron femme! Mdr (jmy crois trop la, arrette)
21 juillet 2015 23:00
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Tu as besoin de l'autorisation écrite du yabi Krime....mdrrr
Allez cours lui demander

hein? moody smiley
21 juillet 2015 23:01
Citation
Diorf a écrit:
hein? moody smiley

Tkt elle delire lol, jte donne mon aval tkt.
21 juillet 2015 23:04
Citation
Krime a écrit:
Tkt elle delire lol, jte donne mon aval tkt.

Mdr sympa votre délire tongue sticking out smiley
r
21 juillet 2015 23:08
Citation
Alter 3go a écrit:
Jalousie alors ?

Et pour certains le manque d argent .. C est sabab de tout sa ..?

la motivation c'est ça et leur entre-jambe aussi qui leur dit d'aller gouter à toutes les chair

c'est choquant ? moi encore je fais que le dire Angel
21 juillet 2015 23:15
Salam,

Peut être que ceux qui te proposent de faire sabab , ont eux déjà quelqu'un en vue et ne veulent rien déclarer.. Qui sait.
U
21 juillet 2015 23:16
Citation
petit-sourire a écrit:
sincerement je comprends pas le manque d'argent...

bon deja on peut pas connaitre l'avenir donc qlq un qui a peut ne pas avoir et inversement
mais mettons cette evidence de coté
ya des gens qui ont plus de 25 ans et qui n ont pas un sous de coté : je ne comprends pas.

J'espère que sa va un peu mieux pour ton histoire.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Que le manque d'argent puisse être un obstacle au mariage pour un homme?
21 juillet 2015 23:20
Citation
Un solitaire a écrit:
J'espère que sa va un peu mieux pour ton histoire.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
Que le manque d'argent puisse être un obstacle au mariage pour un homme?


non c'est une horrible catastrophe. mais la psy est la pour m'aider a etre plus normale dans ma vie.


ben oui. et que les hommes en general n'aient pas d'argent en fait.
ce qui semble stupide de ma part je l'avoue.

mais j'ai l impression qu'il y en a ...qui pensent pas trop au mariage..arrive un jour il se disent que c le moment et se rendent compte que leur compte est vide.... --'

le mariage ca se prevoit aussi. un minimum

pr l'autre point ; que ce soit un obstacle je comprends ds certains cas.
je serais capable d'epouser qlq un qui a pas masse d'argent mais il a interet a me montrer qu'il va pas nous rendre SDF tous les deux grinning smiley
A
21 juillet 2015 23:38
Citation
Dar es Saalam a écrit:
"Les 3arbia, j'arrive pas à leur parler" bezef 3lik

Quand tu connaîtra le sens de "ils me disent ...blabla " tu reviendra et ton bzzaf 3lik tu te le garde , je ne te connais de nul part alors apporte quelque chose d objectif à la discuter Oula sir tl3eb m3a s'habek ..Ana machi meneye popping smileyum
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
U
21 juillet 2015 23:42
Citation
petit-sourire a écrit:
non c'est une horrible catastrophe. mais la psy est la pour m'aider a etre plus normale dans ma vie.


ben oui. et que les hommes en general n'aient pas d'argent en fait.
ce qui semble stupide de ma part je l'avoue.

mais j'ai l impression qu'il y en a ...qui pensent pas trop au mariage..arrive un jour il se disent que c le moment et se rendent compte que leur compte est vide.... --'

le mariage ca se prevoit aussi. un minimum

pr l'autre point ; que ce soit un obstacle je comprends ds certains cas.
je serais capable d'epouser qlq un qui a pas masse d'argent mais il a interet a me montrer qu'il va pas nous rendre SDF tous les deux grinning smiley

T'as une psy? C'est bien, t'as l'air d'avoir la volonté pour t'en sortir.
J'espère qu'elle sert à autre chose que de prendre ton argent lol
Depuis que tu l'as voit, y a eu un changement positif dans ta vie?


Après, peut-être que tu ne comprends pas parce que c'est différent pour l'homme et la femme. Le manque d'argent ne pose pas le même problème pour trouver quelqu'un, la femme n'a besoin d'aucun fond.
A
21 juillet 2015 23:43
Citation
Aube naissante a écrit:
Salam,

Peut être que ceux qui te proposent de faire sabab , ont eux déjà quelqu'un en vue et ne veulent rien déclarer.. Qui sait.


Non il n'on personne et c est bien sa le problème .. Encore il aurait quelqu. Un de sérieux ..j pourrais encore admettre qu il es in quelque de plus que moi qu il on réussi quelque chose que je n es pas forcément réussi et peut être que j aurais accepter le conseil ..

Mais me dire oui je te présente tel fille et quand tu leur dit elle es comment et tout ..euh elle m'a déjà fait un massage ,elle square les chicha mais tkt tu pourra la faire changer pf c est pas des amis sa pour moi !!!


Ma femme faire un massage a un s'hab a moi ? La vida loca Are you crazy
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
21 juillet 2015 23:45
Citation
Un solitaire a écrit:
T'as une psy? C'est bien, t'as l'air d'avoir la volonté pour t'en sortir.
J'espère qu'elle sert à autre chose que de prendre ton argent lol
Depuis que tu l'as voit, y a eu un changement positif dans ta vie?


Après, peut-être que tu ne comprends pas parce que c'est différent pour l'homme et la femme. Le manque d'argent ne pose pas le même problème pour trouver quelqu'un, la femme n'a besoin d'aucun fond.

oui j'en suis arrivée à un point ou j'étais obligée de passer par la.
j'ai la volonté mais j'ai l'impression dme noyer tous les jours et j'ai juste la tete qui sort de l'eau. grinning smiley
non elle est bien. j'ai eu que deux seances mais j'ai vu du changement oui
c une therapie cognitive. c du concret. j'ai un probleme, on en parle et on met en place des choses pour le regler. c'est cool (meme si ca regle pas tous les soucis....ni du premier coup)


oui je pense aussi. difficile de se mettre a la place des gens.
on a pas la meme situation. jpense qu'une fille pr elle c'est plus simple de faire des economies (souvent la famille ne compte pas trop dessus par exemple)
et ainsi de suite.
21 juillet 2015 23:47
Citation
Alter 3go a écrit:
Non il n'on personne et c est bien sa le problème .. Encore il aurait quelqu. Un de sérieux ..j pourrais encore admettre qu il es in quelque de plus que moi qu il on réussi quelque chose que je n es pas forcément réussi et peut être que j aurais accepter le conseil ..

Mais me dire oui je te présente tel fille et quand tu leur dit elle es comment et tout ..euh elle m'a déjà fait un massage ,elle square les chicha mais tkt tu pourra la faire changer pf c est pas des amis sa pour moi !!!


Ma femme faire un massage a un s'hab a moi ? La vida loca Are you crazy


ils ont l'air un peu louches tes potos

jsais pas pk ils te les proposent ces filles.

fais gaff a toi.

puis un mec qui te dit normal "elle m'a fait un massage"
ca sfait trop pas...--'
21 juillet 2015 23:48
Ouuuuuf....Sadahtina avec la femme ma la femme wla ma hraft chnou.....evil

Hey Alter....je t'ai trouvé Keunelle...elle t'accepte pour mariage tout de suite et va te massacrer, cuisiner des tajines, laver tes pieds, te chanter une berceuse pour dormir comme un bébé, te faire des bébés, koulchi....ghir sakatna mane sdah....hihihihihi

Les conditions d'acceptation de Keunelle sont ici :


Tu dois demander au yabi Krim s'il est prêt à te la laisser pour pas cher ok...hihihihiAngel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/07/15 05:16 par coccinelle20102010.
Y
21 juillet 2015 23:53
Citation
Diorf a écrit:
Tu parles souvent de vidange, bourse, vider mdr ptdr


Salamou ahlikoum,

elle a peut-être des talents de mécano, de tarder voir plus si affinité...
A
21 juillet 2015 23:59
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Ouuuuuf....Sadahtina avec la femme ma la femme wla ma hraft chnou.....evil

Hey Alter....je t'ai trouvé Keunelle...elle t'accepte pour mariage tout de suite et va te masser, cuisiner des tajines, laver tes pieds, te chanter une berceuse pour dormir comme un bébé, te faire des bébés, koulchi....ghir sakatna mane sdah....hihihihihi

Les conditions d'acceptation de Keunelle sont ici :


Tu dois demander au yabi Krim s'il est prêt à te la laisser pour pas cher ok...hihihihiAngel


Ma 3ndi ma ndir la bik la biha.. Ila sade3tek a benti Siri l chi blassa il ma kayench fiha alter..o hnina


Yalllllllaaahhh
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
A
22 juillet 2015 00:00
Citation
petit-sourire a écrit:
ils ont l'air un peu louches tes potos

jsais pas pk ils te les proposent ces filles.

fais gaff a toi.

puis un mec qui te dit normal "elle m'a fait un massage"
ca sfait trop pas...--'


Mais grrraavvveeee j voulais l insulter ! Mais al hamdouliLlah je sais me contrôler !
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
22 juillet 2015 00:03
Citation
Alter 3go a écrit:
Ma 3ndi ma ndir la bik la biha.. Ila sade3tek a benti Siri l chi blassa il ma kayench fiha alter..o hnina


Yalllllllaaahhh

yeeeeeh.....chefti tu as eu la réponse à ton poste sur les différences....c'est une leçon que tu viens d'apprendre avec la pratique....

La mise en situation avec Keunelle a été pédagogique...

On sait que tu es un bon gars smiling smiley donc, ne soit pas triste à cause de ma mise en situation pédagique...saffi !!!

La différence crée toujours des problèmes entre les gens tu vois
22 juillet 2015 00:03
Citation
Alter 3go a écrit:
Non il n'on personne et c est bien sa le problème .. Encore il aurait quelqu. Un de sérieux ..j pourrais encore admettre qu il es in quelque de plus que moi qu il on réussi quelque chose que je n es pas forcément réussi et peut être que j aurais accepter le conseil ..

Mais me dire oui je te présente tel fille et quand tu leur dit elle es comment et tout ..euh elle m'a déjà fait un massage ,elle square les chicha mais tkt tu pourra la faire changer pf c est pas des amis sa pour moi !!!


Ma femme faire un massage a un s'hab a moi ? La vida loca Are you crazy


Fais attention alors -)

Aujourd'hui, nous fréquentons des loups qui n'attendent que notre malheur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook