Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur du mariage ou peur d'aborder ?
A
22 juillet 2015 00:13
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
yeeeeeh.....chefti tu as eu la réponse à ton poste sur les différences....c'est une leçon que tu viens d'apprendre avec la pratique....

La mise en situation avec Keunelle a été pédagogique...

On sait que tu es un bon gars smiling smiley donc, ne soit pas triste à cause de ma mise en situation pédagique...saffi !!!

La différence crée toujours des problèmes entre les gens tu vois


Olalala

Pas de psychologie merci ..

Hblitina bla fayda !
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
U
22 juillet 2015 00:19
Citation
petit-sourire a écrit:
oui j'en suis arrivée à un point ou j'étais obligée de passer par la.
j'ai la volonté mais j'ai l'impression dme noyer tous les jours et j'ai juste la tete qui sort de l'eau. grinning smiley
non elle est bien. j'ai eu que deux seances mais j'ai vu du changement oui
c une therapie cognitive. c du concret. j'ai un probleme, on en parle et on met en place des choses pour le regler. c'est cool (meme si ca regle pas tous les soucis....ni du premier coup)


oui je pense aussi. difficile de se mettre a la place des gens.
on a pas la meme situation. jpense qu'une fille pr elle c'est plus simple de faire des economies (souvent la famille ne compte pas trop dessus par exemple)
et ainsi de suite.

Qu'Allah te réjouisse
D
22 juillet 2015 00:27
Citation
Alter 3go a écrit:
Quand tu connaîtra le sens de "ils me disent ...blabla " tu reviendra et ton bzzaf 3lik tu te le garde , je ne te connais de nul part alors apporte quelque chose d objectif à la discuter Oula sir tl3eb m3a s'habek ..Ana machi meneye popping smileyum

Quand tu parles des 3arbia, tu parles de mes soeurs même si c'est soit disant le reflet de tes conversations avec tes potes comprends que ça plaise pas.

Mes s'Hab, ce sont des vrais Hommes, ils laissent personne parler mal de leurs soeurs et ensuite venir le raconter sur le net pour gagner la pitié des autres.
22 juillet 2015 00:28
Citation
Un solitaire a écrit:
Qu'Allah te réjouisse


Amin. qu'Allah t apaise et te comble de ses bienfaits.
A
22 juillet 2015 00:31
Citation
Dar es Saalam a écrit:
Quand tu parles des 3arbia, tu parles de mes soeurs même si c'est soit disant le reflet de tes conversations avec tes potes comprends que ça plaise pas.

Mes s'Hab, ce sont des vrais Hommes, ils laissent personne parler mal de leurs soeurs et ensuite venir le raconter sur le net pour gagner la pitié des autres.

Pathétique comme raisonnement , j ai suis plus amène de me prétendre Arabe que toi ,Wa Llahou a3lam ..

Tu considère tes dires comme un rappel ze3ma ?

C est bien pour toi si tes s'hab sont des rajel!
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
U
22 juillet 2015 00:38
Citation
petit-sourire a écrit:
Amin. qu'Allah t apaise et te comble de ses bienfaits.

Amîne
D
22 juillet 2015 00:39
Citation
Alter 3go a écrit:
Pathétique comme raisonnement , j ai suis plus amène de me prétendre Arabe que toi ,Wa Llahou a3lam ..

Tu considère tes dires comme un rappel ze3ma ?

C est bien pour toi si tes s'hab sont des rajel!

Smahliya si je t'ai offensé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook