Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de se marier
w
29 janvier 2015 15:49
Citation
zzanoba a écrit:
Salam ,


Mercii touuut le monde ,
ben on s'est quitté hier ,je crois que c'est le bon choix ,

je vous aime fi ALLAH ,

Bonne journée

Salam

tu as bien fait, tu sais ce que tu laisses et ne sais pas ce qui t'attend. Tu as pris une bonne décision, raisonnable, d’autant plus que je ne suis pas sure que tu aurais trouvé un poste équivalent au tient ici.
Trop de doutes ca n'est jamais bon.

Tu trouveras mieux inchAllah

Bonne continuation
z
29 janvier 2015 21:04
Citation
zzanoba a écrit:
D’après ta première réponses je suis SURE et CERTAINE que t'es pas une personne aisée,et je crois même pas que t'as un bon niveau intellectuel ,car mon poste n'aborde pas ce que tu viens de citer ,donc stp tes remarques sont les bienvenus mais seulement concernant ma situation avec mon fiancé ,et non pas ma situation financière ou mon style de vie ,un INGÉNIEUR INFORMATICIEN n'est pas besoin de quitter son pays a tou prix pour vivre aisément ,

Je ne suis polie qu'avec les gens qui le sont avec moi. Si une personne est irrespectueuse cela me met dans une colère noire. Je suis à fond pour la politesse car c'est très important surtout dans la société dans laquelle nous nous trouvons en ce moment.
Vive la politesse et le respect!

Salam .


salam lool mdr toi tu me fais rire. c'est toi qui à parler de la vie au bled et je t'ai répondu alors calme toi et respire un peu ma belle. je t'ai répondu par rapport à ton msg et tu à commencer. oui vive la politesse et le respect que jai hmd et concernant ta situation tu est un peu bizarre de vouloir un homme qui fume et boit Grrrr
z
30 janvier 2015 14:45
Citation
zinaserieuse a écrit:
salam lool mdr toi tu me fais rire. c'est toi qui à parler de la vie au bled et je t'ai répondu alors calme toi et respire un peu ma belle. je t'ai répondu par rapport à ton msg et tu à commencer. oui vive la politesse et le respect que jai hmd et concernant ta situation tu est un peu bizarre de vouloir un homme qui fume et boit Grrrr


Beuurk quel niveau : إذا نطق السفيه فلا تجبه ....فخير من إجابته السكوت
z
30 janvier 2015 21:38
Citation
zzanoba a écrit:
Beuurk quel niveau : إذا نطق السفيه فلا تجبه ....فخير من إجابته السكوت


beurk quel INTELLIGENCE! faut vraiment être conne pour se marié avec un homme qui boit! Are you crazy

REVOIE TES CRITERES DE RECHERCHES MA CHERE smiling smiley
t
30 janvier 2015 21:54
Et pourquoi?? il ne te la pas dit des le début
z
30 janvier 2015 23:05
Citation
tumunus a écrit:
Et pourquoi?? il ne te la pas dit des le début

et pourquoi elle ne lui a pas poser cette kestion?

logiquement quand tu est interessé par un homme en vue d'un mariage se sont des kestions que tu lui pose dès le départ mais bon c'est vrai elle est trop intelligente! elle a besoin d'être guider et se réveiller un peu sleeping
t
30 janvier 2015 23:11
Citation
zinaserieuse a écrit:
et pourquoi elle ne lui a pas poser cette kestion?

logiquement quand tu est interessé par un homme en vue d'un mariage se sont des kestions que tu lui pose dès le départ mais bon c'est vrai elle est trop intelligente! elle a besoin d'être guider et se réveiller un peu sleeping
Soubhanalahh tu a raison sur tout la ligne
Je ni est pas panser désoler dur semaine smiling smiley
z
30 janvier 2015 23:16
Citation
tumunus a écrit:
Soubhanalahh tu a raison sur tout la ligne
Je ni est pas panser désoler dur semaine smiling smiley


smiling smiley je t'en prie miss je comprend!
c'est la logique des choses avant de passer au chose sérieuse (mariage) car après il sera trop tard.
m
30 janvier 2015 23:17
Salam parle à ta maman de ça je t'assure elle saura te guider et te donner de précieux conseils si tu lui en parle pas je suis pas sur que tu sois "tranquille". il ta dis qu'il va changer je l'espère pour toi c'est pas facile de donner des conseils à une fille amoureuse le seul conseils et j'espère que tu le fera c'est vraiment pour ton bien c'est d'en parler à ta maman !! Perso je te dirais méfie toi réfléchie va tu supporter un homme dépendant ? Il te dis qu'il va changer méfie toi !
z
31 janvier 2015 12:12
Bonjour ,
si seulement vous lisez toutes les réponses ,on est plus ensemble .smiling smiley
z
31 janvier 2015 12:13
Citation
tumunus a écrit:
Et pourquoi?? il ne te la pas dit des le début

sii mais il m'a menti sad smiley
c
31 janvier 2015 23:04
Slt sage décision crois moi en arrivant ici tu ne risques peut être pas de retrouver la vie que tu mène la bas.dis hamdullah et ne vise pas l'eldorado avec ce genre d'homme tu vas vite dechantée. Lbss guadak iwatik comme on ditDanse tu trouveras mieux.
C
1 février 2015 16:18
Un cas social qui s'offre une bledarde par dépit... Rien de choquant...
s
1 février 2015 22:48
tu as bien fais de le quitter, jespere que c'etait pour le motif je bois, je fume des joints

saches que ce genre d'homme ne t'apporte que des problemes, deja si tu viens en france tu auras la premiere difficultés de vivre loin de ta famille, ce qui est tres dure, j'ai bcp de copine de l'etranger qui se sont marier en france, et qui supporte mal le fait davoir tout quitter pour un homme, alors si en plus tu quittes tout pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, et qui va t'en faire voir de toutes les couleurs c'est pas la peine

au mieux il changera les 6 premiers mois de mariage mais apres ces vieux démons reviendront, comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop

tu merites 1000 fois mieux de ce genre de personne, marie toi dans ton pays aupres de ta famille, conserve ton poste et ta vie parce que la france c'est la misere serieux
R
2 février 2015 18:40
Coucou Zzanoba,
Si tu sais que le mec est bien au fond, en tant que future épouse tu dois l'accepter comme il est. Nous avons tous des défauts, lui c'est le shit et l'alcool. Ça me fait tellement rire les gens qui disent que tu fais n'importe quoi ! Au contraire, si tu es sûr que ce mec est l'homme de ta vie, après tout problème a une solution ! Tu dois l'aider à arrêter, c'est ton devoir. Je préfère un mec qui fume et qui boit à un mec qui me dévalorise et qui me bat ! Chacun sa vision des choses. Mon mari fumait d shit avant et ça n'a jamais fait de lui un délinquant, c'est un ingénieur qui a bien réussi dans sa vie. Et je l'ai aidé à arrêter ! Tout se passe à merveille entre nous l'hamdoullah ! Pour les autres qui critiquent, faites gaffe, ça peut arriver à vos gosses !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook