Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de mourir
p
5 mai 2021 03:10
j’ai énormément peur de mourir, d’être seule, quand on y pense qu’on se dis le cœur s’arrêtera, la respiration se coupera, sa fais froid dans le dos de me dire que je serais sous terre, ça m'oppresse, ( si vous avez lu mon post précédent je parle de ma perte de poids et ma grosse fatigue en moi et d’avoir l’impression de plus tenir debout.. j’ai trop peur de mourir )
5 mai 2021 03:14
Peur de mourir ?
C’est la première fois que j’entends ça ?
Ça fait des millénaires que l’Homme existe et jamais il n’a été évoqué la question de peur de la mort ...
Heureusement que tu le soulignes aujourd’hui
Va falloir que l’on se penche sur la question ??‍♀️
Citation
anonyma95 a écrit:
j’ai énormément peur de mourir, d’être seule, quand on y pense qu’on se dis le cœur s’arrêtera, la respiration se coupera, sa fais froid dans le dos de me dire que je serais sous terre, ça m'oppresse, ( si vous avez lu mon post précédent je parle de ma perte de poids et ma grosse fatigue en moi et d’avoir l’impression de plus tenir debout.. j’ai trop peur de mourir )
R
5 mai 2021 03:15
Pourquoi tu te moque d’elle ?

Elle exprime un sentiment faut voir sont post précédent même si c’est normal de craindre la mort.
Citation
Inconnue33 a écrit:
Peur de mourir ?
C’est la première fois que j’entends ça ?
Ça fait des millénaires que l’Homme existe et jamais il n’a été évoqué la question de peur de la mort ...
Heureusement que tu le soulignes aujourd’hui
Va falloir que l’on se penche sur la question ??‍♀️
5 mai 2021 03:19
Elle est en pleine dépression ..
c’est pas drôle mais étaler ces énergies négatives est néfaste, notamment pour les lecteurs éventuels qui seraient eux même fragilisés ...
ça ne ferait qu alimenter leurs état de angoisse et de déprime...
Le sarcasme permet de relativiser la situation


Citation
Royauume a écrit:
Pourquoi tu te moque d’elle ?

Elle exprime un sentiment faut voir sont post précédent même si c’est normal de craindre la mort.
5 mai 2021 03:23
Ce n'est pas nouveau. C'est meme une phobie qui s'appelle thanatophobie. La bonne nouvelle est que ca se soigne par une psychothérapie. Et j'ajouterai en plus de la psychothérapie d'ajouter la connaissance de la religion. Savoir que la mort n'est pas une fin et que l'on peux (doit) s'y preparer, aide bien.

[www.futura-sciences.com]
Citation
anonyma95 a écrit:
j’ai énormément peur de mourir, d’être seule, quand on y pense qu’on se dis le cœur s’arrêtera, la respiration se coupera, sa fais froid dans le dos de me dire que je serais sous terre, ça m'oppresse, ( si vous avez lu mon post précédent je parle de ma perte de poids et ma grosse fatigue en moi et d’avoir l’impression de plus tenir debout.. j’ai trop peur de mourir )
G
5 mai 2021 08:25
Il faut que les gens arrêtent de se la raconter... Zaama rhoooo pourquoi tu as peur de mourir n'importe quoi ......

Tout le monde craint la mort. Car on sait pas ce qui a après. A part qu'on se fera démonter dans la tombe mdrrr.
Mais sinon on va tous y passer. Personne n'est éternel. Il faut essayer de faire au mieux dans la vie afin d'avoir un espoir dans l'au delà. Faire la prière sada9a .... Et nchalah qu'on verra le paradis
A
5 mai 2021 11:42
Maintenant tu sais qu’il y a un travail à faire pour justement ne pas avoir peur
Faire un max de bonnes actions pour parti l’esprit tranquille sans reproche

Un exemple bidon :

T es convoqué au tribunal mais tu sais que t a rien fais tu pars déjà l’esprit serein

Mais si t es convoqué tu sais que ta pas fais les choses bien
Un stress et un peut vont s ajouté à toi ton corps va paniquer ( panique, tête qui tourne etc ...)

D’où , Allah a dit t’es membres témoigneront contre toi
L
5 mai 2021 13:26
J'ai vu que tu avais perdu beaucoup de poids. Je ne sais pas si avant cette perte tu étais dépressive mais ce qui est certain que maintenant tu l'es. Tes propos et tes ressentis en attestent.
Ton organisme est en carences.
Tu peux faire toutes les prises de sang que tu voudras, elles ne détecteront pas
certaines carences qui déséquilibrent ton métabolisme. Ton corps est en perte de minéraux indispensables à ton équilibre neuro-musculaire et donc cérébral.

Le temps que tu passes à dormir est une preuve parmi d'autres, les angoisses que tu cites également, ta fatigue aussi bien évidemment.



Citation
anonyma95 a écrit:
j’ai énormément peur de mourir, d’être seule, quand on y pense qu’on se dis le cœur s’arrêtera, la respiration se coupera, sa fais froid dans le dos de me dire que je serais sous terre, ça m'oppresse, ( si vous avez lu mon post précédent je parle de ma perte de poids et ma grosse fatigue en moi et d’avoir l’impression de plus tenir debout.. j’ai trop peur de mourir )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook