Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur ke mes peches son decouverts
A
23 janvier 2016 02:29
Wa 'alaykoum salam

Je te conseille de faire douah poir qu'Allah t'aide a te raffermir sur l'islam et pour qu'Il t'accorde la sincérité.

Pour ce qui est de tes péchés je pense qu'a l'inverse tu devrais te dire que s'ils sont dévoilé alors c'est un châtiment donc une expiation et en quelques sortes une épreuve pour toi car lorsqu'Allah aime un serviteur alors Il precipite son chatiment sur terre pour qu'il arrive le jour du jugement lavé de ses péchés.

Ton honneur est aupres d'Allah. L'homme ne peut rien sans la volonté du Tout Puissant

Et si en ton coeur tu es prête a accepter l'épreuve qu'Il peut te donner alors sache qu'Il peut aussi t'en preserver.


Ne crains pas le regard des autres. Crains Allah. Et place ta confiance en Lui. Renforce ta foi en Lui et n'oubli pas que c'est Lui qui a l'autorité absolue sur chaque créature

Sois prete a accepter les conscéquence de tes péchés tout en demandant a Allah de te soutenir ici bas et de t'assister.


Qu'Allah couvre tes erreurs et t'honore. Amine


Qu'Allah te preserve ma soeur filLah. Amin


Et a ceux qui jugent par mis les yabi n'oubliez pas ...


At-Tirmidhi a transmis un hadith rapporté par Wathilah ibn al-Aqsa, du Prophète -salla Allahou ‘alayhi wa salam- qui a dit : « Ne te réjouis pas du malheur [pêché] de ton frère, ou Allah lui pardonnera et t'éprouvera avec ce même pêché. »

Et il (At-Tirmidhi) a dit que c'est un hadith hasan gharib. Il a également rapporté le hadith de Mu'adh -qu’Allah l’agrée- dans une forme marfu' : « Celui qui condamne son frère à cause d'un pêché (qu'il aurait commis) ne mourra pas avant de l'avoir commis (lui-même). »

Al-Hasan (Al-Basri) a dit : « On disait : 'Quiconque condamne son frère pour un pêché dont il s'est repenti, ne mourra pas avant qu'Allah l'ait éprouvé (avec ce pêché). »


Qu'Allah nous guide amin


Salam 'alaykoum

Citation
Oujdalgeroise a écrit:
selem jai fai des péchés comme tt lmonde jme sui repenti mtn je pri je porte le hijeb hamdouLlah sa va mieu nivo religion mai a chak foi jrepense a mes erreur je pleur et jme di sa va être connu des gens. Mes ex von tou balancé ts sa. Un homme ma khteb en algeri cet ete (une conaissance dla famille dmn pere) jai refuse psk jai honte de mwa jai peur kil découvre et ke mes ex par jalousie diz tt. Jpp WALLAH. Vou avai des conseilles BARAKALLAH UFIK.
23 janvier 2016 02:32
Alykum salam

Ta peur de koi ? Ke les ex dise des chose a ton fu tur mari ?
Écoute tu t'es repentis c'est bien inch'Allah ton repentir et accepter mais ses pas pour autant que tu doit pas assumer. Dévoile pas t'es pecher mes n'en es pas peur non plus.



Personelllemeent avis purement personnels je suis pour que tu soit franc avec l'heureux elu en lui parlant de te ex. Mais la religion autorise a esquiver cette question sans mentir complexe hein.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 02:38
Tant que tes regrets sont pour Allah, ta rien à craindre. Franhement si ton ex agit de la sorte c'est qu'il te veut vraiment du mal.
Maintenant c'est pas par ce que ta commis'des pêché que tu dois te marier au bled hein.
Chepa bcp de filles profitent en france et comme les maghrebins née en france veulent des filles vierges allrs elles prennent le premier bledard qui vient ( generalise pas)
C'est une constatation, j'ai pas dis que ct ton cas d'ailleurs.
A
23 janvier 2016 02:52
Salam 'alaykoum


Okhti, le croyant doit cacher ses péchés. Ne pas les devoiler.

Et celui qui s'est repenti d'un péché est comme celui qui ne l'a pas commis.


Assumer oui dans le sens ou il faut accepter l'epreuve d'Allah si elle tombe.
Citation
Pistaches a écrit:
Alykum salam

Ta peur de koi ? Ke les ex dise des chose a ton fu tur mari ?
Écoute tu t'es repentis c'est bien inch'Allah ton repentir et accepter mais ses pas pour autant que tu doit pas assumer. Dévoile pas t'es pecher mes n'en es pas peur non plus.



Personelllemeent avis purement personnels je suis pour que tu soit franc avec l'heureux elu en lui parlant de te ex. Mais la religion autorise a esquiver cette question sans mentir complexe hein.
23 janvier 2016 02:55
Je sais oukthy mais j'ai un peu du mal a m'y faire, ca viendrais inch'Allah



Dans assumer je disais exctament ce que tu dit.


Citation
Aseera a écrit:
Salam 'alaykoum


Okhti, le croyant doit cacher ses péchés. Ne pas les devoiler.

Et celui qui s'est repenti d'un péché est comme celui qui ne l'a pas commis.


Assumer oui dans le sens ou il faut accepter l'epreuve d'Allah si elle tombe.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
23 janvier 2016 03:04
Je suis comme toi winking smiley lol
Moi aussi je dévoile ma vie mes péchés. Des fois c'est un fardeau que de cacher ce que nous avons fais. On a la sensation d'avoir la conscience plus tranquille en dévoilant

Mais Allah a dissimulé et nous dis de ne pas dévoilé. Allah est Sage. Il y a un bien dedans


Qu'Allah nous aide amin



Bonne nuit mes soeur


Salam 'alaykoum ;-)
Citation
Pistaches a écrit:
Je sais oukthy mais j'ai un peu du mal a m'y faire, ca viendrais inch'Allah



Dans assumer je disais exctament ce que tu dit.
23 janvier 2016 03:15
Kheir inch'Allah. On essaie de s'améliorer inch'Allah.

Amine.


Bonne nuit aleykoum salam
Citation
Aseera a écrit:
Je suis comme toi winking smiley lol
Moi aussi je dévoile ma vie mes péchés. Des fois c'est un fardeau que de cacher ce que nous avons fais. On a la sensation d'avoir la conscience plus tranquille en dévoilant

Mais Allah a dissimulé et nous dis de ne pas dévoilé. Allah est Sage. Il y a un bien dedans


Qu'Allah nous aide amin



Bonne nuit mes soeur


Salam 'alaykoum ;-)
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 11:10
Salam

En gros il faudrait mentir ??
Citation
Le Général93 a écrit:
fais ta vie si tes ex t'accuse bin tu nie khlass
L
23 janvier 2016 11:58
Tu t'en fous du repentis arretes des disquettes, tout ce qui te fait peur c'est le regard des autres.

Faudrait aller apprendre ce qu'est un répentir.
23 janvier 2016 15:33
Ma sœur tu t es repentis hamdoulileh, place ta confiance en Allah. Un peché ne doit pas être divulguer, des peches TOUS LE MONDE en fait malheureusement... Tu as demandée pardon a Allah ,c est le principal! Allah t aidera oukhti ne t inquiete pas , mais le fait que tu pleure je comprend sa m est arrivée aussi et a beaucoup d autres musulman .cela prouve que tu ressents du regret des remorts et c est tant mieux! Allah est Le seul et L'unique a pouvoir te juger . Continu ton dine continu a demander pardon et inchAllah tu reussira a passer cette épreuve. Pour ton futur mari , Allah te la mit sur ton chemin alors accepte et continu ta vie , le reste c est entre toi et Allah. Et félicitation pour ton mariage oukhti.
b
23 janvier 2016 15:54
les_filles t'ont_tout_dit
allez_arrete_de_te_tracasser_comme_ça_tu_mérite_le_bonheur_autant
que_n'importe_quel_être_de_lumière_qui_jalonne_ce_saint forum
continue_a_demander_pardon_et_demande_à_Dieu_de_te_couvrir
24 janvier 2016 05:32
Juste mon avis sur cette video : ya pas mal d hypocrite sur yabiladi , certaines personnes sont les premières à dire ( sur dautre posts ) qu'il ne faut pas dévoiler les pêchées des autres, que Cest Haram patati et potatoes Ét sur une video comme celle ci ôu Ôn dévoile les pêchées de la fille , ces meme personnes tiennent un autre discours .... Faut savoir être cohérent ! A bon entendeur ... Salam
24 janvier 2016 05:35
Mon commentaires n'est pas pôur ce post desolé la posteuse !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook