Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai peur de le perdre
3 mai 2017 01:42
Moi ca me choque pas la photo du fond d écran c'est un moment fort de sa vie c'est normal qu'elle souhaite l'avoir "sous les yeux" h24 tu te prends un peu trop la tête pour rien je trouve .

Mais maintenant que tu sais qu'elle l'aime encore il serait profitable pour toi de prendre tes distances pour le bien être de ton couple et surtout pour le sien elle doit morfler n'empêche .

Peut être qu'elle a l'intention de le récupérer ou non on est pas dans sa tête , le mieux c'est de faire confiance en ton mari sans pour autant les laisser s'isoler tout les deux .
Il faut t'imposer quand elle vient chez vous afin de lui faire comprendre que tu es sa femme désormais mais pas de manière frontale pour ne pas la blesser .
R
3 mai 2017 02:24
C'est exactement ça ce que je pense, mais heureusement j'en ai parlé avec mon beau père avec lequel j'ai un rapport de père fille, car mes parents ne sont pas en France, on a parlé de ça et il m'a assuré que mon mari lui avait avoué de ces messages et c'était son père que lui a dit de me rien dire pour pas me stresser. J'ai la chance d'avoir des beaux parents en or hamdolillah. J'ai toujours dit qu'elle voulait que briser mon mariage, et je disais qu'elle était jalouse et avide mais mon mari croyait c'était juste une crise de grossesse, il est trop gentil et il aime pas se disputer avec sin ex femme car est déjà arrivé qu'elle disait à leur fils que papa est méchant etc.. elle est assez Maline elle le fait car elle sait que mon mari en souffre après avec son fils. Donc je sais que si je dis quelque chose de mal placé envers elle , elle le utilisera contre moi ou contre mon mari avec son fils et le petit il est assez grand maintenant. J'ai un très bon rapport avec son fils, je comprends pas pourquoi elle fait ça Allah ister
Citation
Vérosalma a écrit:
ce qui me choque dans ce récit c'est le culot de cette ex femme ! demandez carrément à ce que le père de son ex mari ne soit pas présent pour avoir son ex mari seul ! Non mais c'est quoi ça ? Ou est le respect envers sa femme enceinte de surcroit ?
Justement son ex mari "doit !" toujours être accompagné !
Si vous ne pouvez pas vous déplacer faites intervenir une personne de votre famille par exemple. Quelqu'un qui pourrait être disponible pour parcourir ces 600 km expliquez votre situation en confidentialité soit à votre frère ou soeur quelqu'un de proche et surtout digne de confiance !
Vous devez ruser afin de couper l'herbe sous les pieds de cette femme en manque d'hommes apparament et qui se r'appelle aux bons souvenirs tardivement.
Il serait vraiment très très appréciable que votre mari agisse devant vous ! soit au téléphone ou par tout autres moyens en vous prenant à témoin en rembarrant cette ex femme.
Qu'il lui fasse comprendre que sa vie est refaite avec vous qu'il va être très prochainement père avec vous. Qu'il a du respect pour elle pour son enfant mais qu'à présent son avenir est auprès de vous ! Et que chancun doit être à sa place ! sans empiétré chez l'autre surtout de cette façon racoleuse c'est un manque total de respect envers vous ! surtout qu'elle n'est pas ignorante de votre état je pense.
Non cette femme est avide et perfide aussi il faut en débattre calmement avec votre mari je pense.
Surtout gardez votre sang froid, exprimez vous mais sans aucune pointe d'énervement ou autre. Evitez vous au maximum le stress en période de grossesse avancée comme la votre.
R
3 mai 2017 02:28
Sur le moment voir la tête de mon mari sur son écran m'a un peu déstabilisée, c'est normal. Après mon but quand je l'ai dit à mon mari ce n'était pas de m'énerver, pas du tout, mais c'est grâce à ça que j'ai su ce qu'elle avait dans sa tête voilà. Donc pour elle ce n'était pas seulement un moment fort dans sa vie, mais c'était aussi l'amour de sa vie voilà
Citation
Nacera a écrit:
Moi ca me choque pas la photo du fond d écran c'est un moment fort de sa vie c'est normal qu'elle souhaite l'avoir "sous les yeux" h24 tu te prends un peu trop la tête pour rien je trouve .

Mais maintenant que tu sais qu'elle l'aime encore il serait profitable pour toi de prendre tes distances pour le bien être de ton couple et surtout pour le sien elle doit morfler n'empêche .

Peut être qu'elle a l'intention de le récupérer ou non on est pas dans sa tête , le mieux c'est de faire confiance en ton mari sans pour autant les laisser s'isoler tout les deux .
Il faut t'imposer quand elle vient chez vous afin de lui faire comprendre que tu es sa femme désormais mais pas de manière frontale pour ne pas la blesser .
j
3 mai 2017 02:32
elle c est une francaise je veux dire n est pas musulmane ..ils ettaient maries mariage halal
puisque lui musulman ..il doit garder le garcon car il ne sait pas ce qui se passe puisque la mere a bcp d amis et sorte la nuit etc...le pere est responsable de ses enfants...lui doit savoir qu il ya des limites une fois divorce elle estune etrangere pour lui ...okhti patiente et fais attention a ta grossesse et Allah yahdi ton mari fais des dou3ae..
Citation
Rim1996 a écrit:
Il a 27 ans et ils ont divorcé car elle le respectait pas , elle sortait toute la nuit avec des "amis" et il a découvert qu'elle avait un amis assez proche voila
R
3 mai 2017 02:48
Oui tout à fait, elle n'est pas de religion musulmane, elle est française, et selon la loi il devrait garder son enfant après différents diagnostics psychologiques on a aperçu qu'elle avait des problèmes, donc du coup après elle a fait des thérapies et ca est allé mieux mais elle a eu une dépression car elle lui manquait son fils pendant cette période après le procès et du coup il lui a laissé le petit par pitié voilà car normalement il devrait rester chez nous et c'est à nous de décider quand elle peut le prendre, ou mieux au papa. Mais selon la loi c'est à lui de garder l'enfant.
Citation
jandouba a écrit:
elle c est une francaise je veux dire n est pas musulmane ..ils ettaient maries mariage halal
puisque lui musulman ..il doit garder le garcon car il ne sait pas ce qui se passe puisque la mere a bcp d amis et sorte la nuit etc...le pere est responsable de ses enfants...lui doit savoir qu il ya des limites une fois divorce elle estune etrangere pour lui ...okhti patiente et fais attention a ta grossesse et Allah yahdi ton mari fais des dou3ae..
F
3 mai 2017 06:34
Ah ouais c'est ça seulement la raison d'leur divorceIll
J'm attendais a une mesentente irreconciliable ou un fait grave...nan juste elle avait des amis... Ca fait pas perdre les sentiments ça...Un truc d'ados quoi...et le mariage c'est un jouet...et les gosses aussi...a la chaîneIll

A quand un permis pour enfanter ? smoking smiley



Citation
Rim1996 a écrit:
Il a 27 ans et ils ont divorcé car elle le respectait pas , elle sortait toute la nuit avec des "amis" et il a découvert qu'elle avait un amis assez proche voila
R
3 mai 2017 06:59
Excusez moi, j'ai mis amis très procbe entre guillemets pour pas dire autre chose de vulgaire. Vous l'avez pas compris? Sortir la nuit et rentrer le matin chaque vendredi soir et ayant un enfant ce n'est pas un manque de respect? Tout en disant d'aller à dormir chez ses propres parents.
Eh oui malheureusement y a des gens qui ne sont pas faits pour le mariage et heuresement il existe le divorce pour ça croyez moi.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Ah ouais c'est ça seulement la raison d'leur divorceIll
J'm attendais a une mesentente irreconciliable ou un fait grave...nan juste elle avait des amis... Ca fait pas perdre les sentiments ça...Un truc d'ados quoi...et le mariage c'est un jouet...et les gosses aussi...a la chaîneIll

A quand un permis pour enfanter ? smoking smiley
o
3 mai 2017 07:48
Donc tu interdis aux divorcées et divorcés de de se recaser?
Quand on a divorcéla plupart du temps c est que cca n allait pas .
Donc on ne veut plus de l autre même son on ne voulait pas du divorce.
On tourne la page et on Nez se soucie pas de l ex.
Citation
MulanJ a écrit:
C'est pour ça les divorces c'est chaud alors les enfants y aura le contact avec l'autre comme d'habitude
C'est que mon opinion
H
3 mai 2017 08:38
Peu probable qu il ait découvert après mariage que madame sortait jusqu'à pas d'heure
Mais bon ça va sûrement arranger tout le monde de dire que c est la faute à la méchante mécréante occidental
Citation
Rim1996 a écrit:
Excusez moi, j'ai mis amis très procbe entre guillemets pour pas dire autre chose de vulgaire. Vous l'avez pas compris? Sortir la nuit et rentrer le matin chaque vendredi soir et ayant un enfant ce n'est pas un manque de respect? Tout en disant d'aller à dormir chez ses propres parents.
Eh oui malheureusement y a des gens qui ne sont pas faits pour le mariage et heuresement il existe le divorce pour ça croyez moi.
3 mai 2017 08:39
Salam

Tu dis vraiment n'importe quoi abstient toi de donner ton avis si c'est pour juger la personne de son choix elle a épouser un homme déjà marié divorcé avec un enfant et alors qu'es ce que ça avoir avec son histoire
Citation
bilal314 a écrit:
Désolé de me mêlé dans tout ça, mais en réalité vous êtes seul la clef de votre porte et personne

d'autre peut agir a votre place si ce n'est qu'un avis a donner, et pas 100% une solution concrète

à vos doutes ou problèmes. Les réaction et les avis des gens de forum son très variable et ça

peut dans certain cas ne peu vous déplaise.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 mai 2017 09:54
Salam
Ils n ont qu a prendre des billets UM, une hôtesse qui accompagne le petit durant le trajet jusqu a que ce soit les parents qui le récupère.

Détends toi, fait confiance à ton mari il te l a dit.

Discute avec lui pour trouver une solution pour qu elle ne le voit plus! Exemple ses frères et soeirs peuvent aller le récupérer pour lui, de plus elle na pas à lui dire de venir sans toi..

Bref rapproche toi d Allâh swt et demande lui de l éloigner de vous
M
3 mai 2017 10:36
Vive l'interprétation.
Je parle de personne célibataire qui non tu jamais connu personne .
Je parlais en général.
Les divorces les veufs les je ne sais quoi tout le monde fait ce qu'il veut et peut se remarier ou autre .
Citation
oriundi a écrit:
Donc tu interdis aux divorcées et divorcés de de se recaser?
Quand on a divorcéla plupart du temps c est que cca n allait pas .
Donc on ne veut plus de l autre même son on ne voulait pas du divorce.
On tourne la page et on Nez se soucie pas de l ex.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
3 mai 2017 10:54
Mais ca tu peux pas lui reprocher, tant qu'elle ne tente rien et ne manque pas de respect à ton couple ignore la et sois un peu compatissante .
Toi à mon avis tu t'es fais des films genre elle l'a fait exprès et tout mais je pense pas .
En même temps quelle idée de devenir copine avec l'ex de son mari quand on cherche la petite bête on la trouve .
Citation
Rim1996 a écrit:
Sur le moment voir la tête de mon mari sur son écran m'a un peu déstabilisée, c'est normal. Après mon but quand je l'ai dit à mon mari ce n'était pas de m'énerver, pas du tout, mais c'est grâce à ça que j'ai su ce qu'elle avait dans sa tête voilà. Donc pour elle ce n'était pas seulement un moment fort dans sa vie, mais c'était aussi l'amour de sa vie voilà
R
3 mai 2017 11:20
Je me fais des films carrément? Non excusez moi mais vous avez lu mon récit ou pas? Une femme qui drague un homme marié ce n'est pas un manque de respect envers moi? C'est une blague! maintenant c'est moi qui je me fais des film alors que j'ai vu ce qu'elle dit à mon mari
Citation
Nacera a écrit:
Mais ca tu peux pas lui reprocher, tant qu'elle ne tente rien et ne manque pas de respect à ton couple ignore la et sois un peu compatissante .
Toi à mon avis tu t'es fais des films genre elle l'a fait exprès et tout mais je pense pas .
En même temps quelle idée de devenir copine avec l'ex de son mari quand on cherche la petite bête on la trouve .
3 mai 2017 12:09
j'aime bien ta façon de penser
Allah y sahel
aies confiance en ton mari, elle peut tenter ce qu'elle veut il est avec toi maintenant
mets le en garde à ce qu'il ne mange pas ce qu'elle lui donne
et bien sûr qu'il n'aille jamais là bas tout seul

kheir inchAllah
il faut que tu fasses attention à toi et ton bébé à venir (félicitations)

Citation
Rim1996 a écrit:
Je tiens à dire à ceux qui disent qui faut pas se marier avec des gens qui ont divorcé.

Première chose on tombe amoureux de la personne pas de sa situation familiale ou économique. Deuxième chose je suis restée en couple avec lui un an avant qu'on se mariés et j'avais connu sa ex femme elle était gentille. Troisième chose un enfant ce n'est pas la pire chose au monde car au contraire on peut l'aimer comme si c'était notre propre fils. Faut arrêter de juger les gens comme ça.
3 mai 2017 13:20
Elle a dit quoi à ton mari ? J'ai du rater un épisode la
Tu peux me tutoyer je suis plus jeune que toi winking smiley

Citation
Rim1996 a écrit:
Je me fais des films carrément? Non excusez moi mais vous avez lu mon récit ou pas? Une femme qui drague un homme marié ce n'est pas un manque de respect envers moi? C'est une blague! maintenant c'est moi qui je me fais des film alors que j'ai vu ce qu'elle dit à mon mari
R
3 mai 2017 13:25
Elle disait que c'est l'homme de sa vie, que faudrait quil vienne seul au Nord sans personne avec lui, etc..

Excuse moi mais pour moi c'est un manque de respect quand même
Citation
Nacera a écrit:
Elle a dit quoi à ton mari ? J'ai du rater un épisode la
Tu peux me tutoyer je suis plus jeune que toi winking smiley
3 mai 2017 14:29
Ah effectivement elle va trop loin et oui tu as raison c'est un manque de respect envers toi .
Fais confiance en ton mari si il t'aime réellement elle le laissera indifférent c'est peut être un moyen pour toi de vérifier la confiance que tu peux accorder a ton homme.
Kheir Inch'allah
Citation
Rim1996 a écrit:
Elle disait que c'est l'homme de sa vie, que faudrait quil vienne seul au Nord sans personne avec lui, etc..

Excuse moi mais pour moi c'est un manque de respect quand même
3 mai 2017 18:30
Cette femme n'a pas de respect pour vous et je le dis sans détours. Elle n'est pas ignorante que vous êtes sa femme et en plus attendez un enfant de son "ex" qui est désormais "votre" mari !
Ou est son honneur à cette femme ? Elle fait du recyclage ?
Et puis avoir la photo de son ex mari comme fond d'écran même si certain trouve ceci "innocent" bhein pour moi ceci prouve qu'elle se plait à vivre dans son souvenir.
Chaque fois que son tel sonne elle a sous ses yeux son ex mari ! vit t'elle au présent ? Qu'elle mette une photo de son enfant là oui mais il n'est pas necassaire d'y mettre le père qui ne vit plus avec elle.
Biensûr elle peut mettre des photos du père chez elle par exemple mais avoir la photo de son ex constament portée sur elle puisqu'elle a très certainement son téléphone comme outil indispensable dans la journée.
Car combien de fois un tel sonne dans sois une journée ou une semaine ? donc à chaque fois hop la tête de son ex apparait !
Tandis qu'une photo posée dans la maison on y jette un oeil évasif ce n'est pas pareil.
Je ne doute pas que cette femme souffre certainement de son divorce qu'elle est des regrets tardifs mais il lui faut aussi assumer ses erreurs.
Elle était mariée mais voulait le beurre et l'argent du beurre. Avoir un mari un enfant et vivre comme une célibataire en sortant avec ses copines en boites de nuit, en mentant à son mari en lui racontant dormir chez ses parents.
Puis une fois que la goutte d'eau à fait déborder le vase que ceci à mené au divorce elle cherche a récupérer son bien d'autrefois égoïstement se foutant pas mal du ressentis de sa nouvelle femme ?
Elle est autant plus égoïste qu'elle l'a été avec son enfant qu'elle l'est aujourd'hui envers la nouvelle femme de son ex.
Qu'elle soit française ou pas musulmane ou pas là c'est une question de "mentalité" de dignité et d'honneur qui rentre en jeu.
o
3 mai 2017 22:03
Ben c est encore pire donc une personne jamais mariée ne devrait pas épouser un divorcé mais une personne jamais mariée.

C est ce que tes écrits sousentendre et impliquent.
C est ton droit.Maiis c est fait contestable et erroné.
Mais bon chacun pense ce qu' il veut.
Citation
MulanJ a écrit:
Vive l'interprétation.
Je parle de personne célibataire qui non tu jamais connu personne .
Je parlais en général.
Les divorces les veufs les je ne sais quoi tout le monde fait ce qu'il veut et peut se remarier ou autre .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook