Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de plus etre vierge...
k
5 juillet 2006 13:15
cé pa tré sympa les fille
N
5 juillet 2006 14:40
Citation
kissette a écrit:
cé pa tré sympa les fille


ah moi stafellah jai rien dit mais cest halia ki ma fai sourire avec ce kelle a ecrit...........
H
5 juillet 2006 14:46
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
kissette a écrit:
cé pa tré sympa les fille


ah moi stafellah jai rien dit mais cest halia ki ma fai sourire avec ce kelle a ecrit...........

winking smileyc'est pas starfellillah qu'il faut dire, mais plutôt subhannallah,,, jusqu'où la nature humaine peut allereye rolling smiley
N
5 juillet 2006 14:55
Citation
Halia a écrit:
Citation
Nassima76 a écrit:
Citation
kissette a écrit:
cé pa tré sympa les fille


ah moi stafellah jai rien dit mais cest halia ki ma fai sourire avec ce kelle a ecrit...........

winking smileyc'est pas starfellillah qu'il faut dire, mais plutôt subhannallah,,, jusqu'où la nature humaine peut allereye rolling smiley

LOL LOL ET LOL beerkkkkk jai du mal a imaginer ca!
k
5 juillet 2006 15:01
Faire de l'équitation à ton age c'est pas donné à tout le monde .
D'autres se seraient contentées de cordes à sauter ...
e
5 juillet 2006 16:21
personne n'a repondu a ma kestion angry smiley
k
5 juillet 2006 16:51
Citation
esperance18 a écrit:
je veux juste savoir une chose ..est ce qu'un gyneco peut verifier si on a perdu lhymen par accident ou par relation sexuelle...


oui , avec les traces ADN d'un corps étranger qui se serait introduit ......tu vois ske je veux dire ? loul ! grinning smiley
e
5 juillet 2006 16:55
Citation
khnounna a écrit:
Citation
esperance18 a écrit:
je veux juste savoir une chose ..est ce qu'un gyneco peut verifier si on a perdu lhymen par accident ou par relation sexuelle...


oui , avec les traces ADN d'un corps étranger qui se serait introduit ......tu vois ske je veux dire ? loul ! grinning smiley
lahymeskhek spinning smiley sticking its tongue out
k
5 juillet 2006 17:07
Citation
esperance18 a écrit:
lahymeskhek spinning smiley sticking its tongue out




sinon , bah ya pas de differecne , qd l'hymen est déchiré , il est déchiré , peur importe par qui ou par quoi ... grinning smiley
c
5 juillet 2006 17:17
TU ES VIERGEEEEEEEEEEEEEEEEE si tas jamais eu de rapport !
e
5 juillet 2006 17:21
Citation
esperance18 a écrit:
je veux juste savoir une chose ..est ce qu'un gyneco peut verifier si on a perdu lhymen par accident ou par relation sexuelle...
Yes, le gygy peut determiner si la jeune fille est vierge ou non!
Au fait lorsque celui -ci se dechire accidentellement, les "bouts restent visibles", contrairement à un rapport sexuel.
k
5 juillet 2006 19:42
Citation
ephenea a écrit:
Yes, le gygy peut determiner si la jeune fille est vierge ou non!
Au fait lorsque celui -ci se dechire accidentellement, les "bouts restent visibles", contrairement à un rapport sexuel.


qu'est ce que t'en sais ????? grinning smiley
L
6 juillet 2006 01:24
meskina la fille mais oublie et fait ta vie ya pa ke sa si tu reste la a te morfondre ca navancera rie tu va pourir ton existence
G
6 juillet 2006 11:54
oui c clair, devant dieu tu l'es, et comme on l'a si bien dit, sur ce forum, ait peur de dieu et non de l'etre humain en lui meme...Je sais que cela doit pas etre facile a vivre pour toi et que tu ne dois pas bien te sentir, mais sache que dieu est grand...et inchallah, tu retrouveras le moral....
B
10 juillet 2006 15:52
Eh ben,t'as qu'à faire une opèration.
m
10 juillet 2006 16:14
mais tu dois te renseigner est ce que c' halal l'opération !!!
à mon avis il faut pas mentir ds des choses comme ça
we rabi chahad ala kolchi
c
10 juillet 2006 18:53
Citation
Black Mamba a écrit:
Eh ben,t'as qu'à faire une opèration.



pourquoi faire ???? SAIGNER????

mais merde c quoi c vamps !!!!

ton mari plutard, il doit avoir confiance en toi ! tas pas besoin de faire une operation ! toi tu fais bien confiance aux hommes sur leur parole ...vu que eux, ya ni sang ni rien !
tu lui dis je suis vierge ! c bon !
et si tu saignes pas, ben c comme ça c tout ! mais toi t vierge !


vive la confiance !!!
a
10 juillet 2006 19:21
Citation
luminelle a écrit:
salut tt le monde bon voila ca fait lontps ke je voulais minscrire mainenant c fait.je voulais juste poser une question qui revient svt ici a savoir suis je encore vierge? je fais bcp dequitation depuis mon plus jeune age et jai une forte chance (si on peut appeller ca une chance!) que le cheval ma defloré. jai un peu honte de consulter un gyneco vu ke si on me voi par malheur y aller on va croire les pires choses sur moi alors que je suis pas du tt ca mais alors pas du tt No no les hommes ne minteressent guere et cela se voit dans mon comportement et tout Angel. donc je voulais savoir si on pouvait comntempler son hymen a travers un petit miroir, vous voyez ce que je veu dire?confused smiley
tu veux m'epouser
Facebook