Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de ne plus être vierge
A
8 février 2015 20:28
Franchement vous m avez tuée !!! J espère que c une histoire bidon sinon la petite elle va Peter un câble en lisant cela, déjà de nos jours a 15 ans on devrait savoir comment perdre sa virginité Lool
M
8 février 2015 20:40
salam tant que tu ne fais pas de haram ne te soucie pas de se détaille ok smiling smiley bonne chance!!!
n
8 février 2015 20:50
Starfiirlah les accusations c'est quoi ce sujet ! Ben écoutes en principe tes vierge si aucun homme ne t'a pénétré mais oui tu peux avoir légèrement déchirer ton hymen si tu as fait du cheval ou du vélo de façon brutale voilà. Une gynéco te répondra mieux que nous tous ici...
8 février 2015 21:32
ca va les francais c'est pas des sauvages non plus. t'arrives a faire la distinction quand meme entre quelqu'un qui pense qu'etre vierge au mariage c'est pas la priorité dans la vie d'une fille et un pere pedophile et incestueux? si non, il faut consulter d'urgence
tu crois que tous les non musulmans qui s'en fichent de la virginité au mariage brisent eux memes l'hymen de leur fille quand ils leur changent les couches? j'hesite entre ptdr et crying(
e
8 février 2015 21:42
le vélo m a dit que tu n'est vierge evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/15 21:43 par adav.
8 février 2015 22:13
Hein à 15 ans tu pense à sa? Vas vas apprendre tes verbes irrégulier anglais!

Allah yestere
8 février 2015 23:20
Mais qu'est ce que j'ai ris.
C'est fou comment les gens pensent c'est quoi c'est idée noir ?
9 février 2015 00:26
Message trop court

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
t
9 février 2015 09:41
C'est fou de se focaliser sur ça et de porter de telles accusations sur son père décédé de surcroît...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
9 février 2015 10:21
Salam Les coupains et coupines de Yabi,

Franchement je viens de perdre INUTILEMENT deux minutes et demi de ma vie passionnante!!!!

Sinon vous avez passé un bon week end?
F
9 février 2015 10:42
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR rassurez moi dites moi que c'est un fake ou une blague je sais pas? Un poisson d'avril en février?
Z
9 février 2015 12:50
Waaaah, mais ou va t-on ?
Sérieux faut suivre ses cours d'svt des fois
r
9 février 2015 13:00
Citation
sihamemtp a écrit:
Salem les sœurs. Alors moi j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi mais j'ai la frayeur de ne plus être vierge. Je n'ais JAMAIS eu de relation avec quelqu'un et même pas de copain tout court hmd. Mais je sais pas des fois j'y pense la nuit et je n'arrive plus à dormir. En plus ma mère est Marocaine et mon père (Allah Y Rahmou) était Français et un peu contre le fait de rester vierge jusqu'au mariage et ma mère m'a dit que parfois il me changé mes couches (hachakoum) et j'ai peur qu'il mes pénétré avec un doigts pour ne plus être vierge. Si ce n'est pas le cas (je l'éspère ya Rabi) j'ai peur de mettre déviérgé toute seul en m’essuyant, faisant de vélo ou peu importe. Pouvez-vous me rassurez svp mes soeurs en me cértifiant que je peu perdre ma virginité que si j'ai été vraiment touché au fond ou autre chose.
BarakLah ou Fikoum.

Ciel! Et ça va à l'école ça ... smoking smiley
F
9 février 2015 13:06
Citation
Ziinna a écrit:
Waaaah, mais ou va t-on ?
Sérieux faut suivre ses cours d'svt des fois


Mdrrrrr! Je pense qu'elle ne les a pas suivi en 4ème ! C'est la base quand même !
Z
9 février 2015 13:18
Citation
FatitiDZ a écrit:
Mdrrrrr! Je pense qu'elle ne les a pas suivi en 4ème ! C'est la base quand même !

Ah moi je suis choquée, j'espère que c'est un gros fake.
Sinon, en pv, je lui fais suivre les cours d'svt approfondie Censored
ptdr
F
9 février 2015 13:24
Citation
Ziinna a écrit:
Ah moi je suis choquée, j'espère que c'est un gros fake.
Sinon, en pv, je lui fais suivre les cours d'svt approfondie Censored
ptdr


Mdrrrrrrrrrrrrr tu me tues ! ptdrClap
T
9 février 2015 13:29
Vous êtes méchants les gens. Vous ne prenez pas en compte la dimension psychologique et le jeune âge de la posteuse.

sihamemichel, cette peur que tu ressens c'est juste du waswas. Dis a3oudou bi'Allah min al chaytan arrajim quand ces idées noires te viennent à l'esprit. Perso, ces histoires de vierge/pas vierge bla bla bla, ça passe par une oreille et ça ressort par l'autre. Tu n'as pas eu de relation illicite, donc tu n'as absolument rien à te reprocher. L'essentiel c'est que tu obéis à Dieu.
A
9 février 2015 13:33
C bizarre cette histoire , la fille elle parle plus ..
A
9 février 2015 14:21
Salut !

C'est vrai que c'est bizarre ce que tu écrit... Je suis étudiante en médecine, je peux donc en parler: l'hymen n'est pas une "barrière" que tu peux "déchirer" (sinon comment tu ferais pour mettre un tampon ?!): c'est un trou, plus un moins large selon les personnes, qui peut s'élargir pendant son enfance de part diverses activités (équitation, gym, quelques autres sports, et même faux mouvement en dormant !)

Quand tu vas voir un médecin, il ne peut jamais être sûr que tu es vierge. C'est pour ça que certaines filles saignent pendant leur première fois, d'autres non.
La virginité, c'est avant tout une construction sociale. On a tous des hymens différents, plus ou moins épais, plus ou moins élastiques...

Crois-moi, d'un point de vue physique, ta question est absurde.
D
9 février 2015 15:00
Moi j'me demande si elle n'a pas testé quelque chose d'intime ... et qu'elle a vu un peu de sang pendant

Ca arrive a beaucoup de fille un peu débile qui commence a découvrir les mauvais coté des hormones

Si c'est le cas .. t'as perdu ton hymen mais la virginité c'est rapports sexuels a deux ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Facebook