Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de Regretter une fille bien
A
10 avril 2020 21:19
Salam.
Je suis d'accord avec plume rose, je pense que tu cherches des excuses pour te donner une raison de ne pas t'engager avec elle.
Quand tu doutes comme ça, alors que la personne n'a quasi rien à se reprocher c'est parce que tout simplement tu ne la désires pas.
Mais effectivement il se peut que plus tard tu la regrettes parce qu'elle t'aura respecter et à été sincère. Il se peut que tu l'oublies facilement du fait qu'apparemment tu ne la souhaites pas vraiment.
Donc la question est simple à te poser, est ce que t'as vraiment envie d'être avec ? Si t'as un blocage alors laisse là reprendre sa vie en main
Citation
plume rose a écrit:
Bonjour,


Est-ce que tu l'aimes vraiment cette fille ?
À te lire, je ne penses pas.

Elle peut être bien mais ne pas te correspondre..

Alors si sais que tu ne vas pas pouvoir accepter ce qu'elle a fait laisse la cette fille.

Laisse la rencontrer l'homme qui la charriera avec son amour, qui lui fera confiance.

Laisse lui sa liberté de continuer sa vie sans toi.
M
10 avril 2020 22:39
ça je ne sais pas, je ne connais pas ton destin,
tu la regretteras si tu n'arrives pas à trouver une fille comme elle surtout
Citation
Ellyesmr a écrit:
En vrai t’as sûrement mais bon jsp
Tu penses que je peux regretter dans quelques semaines d’être passer à côté d’une filles comme elle elle juste pour une erreur que j’arrive pas pardonner
M
10 avril 2020 22:42
Moi je pense que tu abuses grave de pas pardonner un vieux truc comme ça. Tu demandes la perfection chez une femme alors que ça n'existe pas la perfection. Des erreurs, elle en refera surement, alors si t'es pas prêt à accepter les erreurs d'autrui, ne te met pas en couple, c'est mieux.

Et des erreurs tu en fais aussi, on en fait tous.

Une bonne femme c'est pas une femme qui ne fait pas d'erreur, c'est surtout une femme qui sait les reconnaitre.

Surtout que là, vu ce que tu nous a raconté, elle est pas du tout fautive. C'est toi qui est dans l'erreur de lui interdire des choses aussi stupide alors que c'est une grande personne, sérieuse et qui sait ce qu'elle fait. C'est toi qui ne lui fait pas assez confiance. C'est pas elle le problème.
Citation
Ellyesmr a écrit:
Enfaite j’aimerai mais on a trop pris des habitudes, on s’appelle tout ça, et même si elle me dit de la laisser de plus l’appeler je finis par l’appeler, ou elle me rappel, pour parler de tout et de rien.
Et cette fille je l’es vraiment aimer, j’ai même faillit tomber amoureux d’elle un moment, je lui avait même dit, mais bon, et j’ai faillit tomber amoureux c’était un mois après qu’elle et fait son erreur.
J’ai juste pas envie de la regretter et de pas trouver une fille bien comme elle.
Tu penses que c’est con de pas la pardonner pour ça ou pas?
K
11 avril 2020 08:31
Bon jeune homme c est ce que je pensais en lisant ton post. Un homme n est mature et ce n est pas moi qui le dit mais le Coran à 40 ans voir 43 ans. Avant c est compliqué d assumer l incommensurable responsabilité d une vie de couple. Que te dire c est un coup de cœur de jeunesse. Si vous êtes destinés l un à l autre vous vous retrouverez. En attendant sauf si tu es mature et indépendant financièrement, tu peux te fiancer avec elle poursuivre vos études et construire ensemble un projet de vie. Mais au vue de la teneur de ton post j en doute mais qui sait. Peut-être que je me trompe. Bon courage à vous deux.RK
Citation
Ellyesmr a écrit:
On a tous les deux 19 ans
n
11 avril 2020 11:02
Discute sérieusement avec elle et repartez sur de bonne base .
Citation
Ellyesmr a écrit:
Tu penses? Psq j’arrive pas a la pardonner donc je lui reproche pourtant elle me dit tjr qu’elle et quelle a fait des efforts.
J’ai peur de regretter dans quelques semaines, Jvais essayer de discuter avec elle
a
14 avril 2020 10:14
Aujourd'hui. C'est devenu trop malsein les relations ce qui compte c'est ta situation exemple si ta une situation de merde du genre té au RSA Bein c'est mort .
Citation
Ellyesmr a écrit:
Jcomprend pas tu veux dire quoi en tout cas de filles bien c’est rare
14 avril 2020 21:59
Cest pour ça que tu fais ton difficile.

Comme tu sais quelle est amoureuse de.toi tu fais ton mec genre elle va jamais partir tout façon .
Tu l'embrouille pour un vieux truc dont elle sest excusé .
Le problème cest plus toi qui a du mal a faire confiance de tout façon quoiqu'elles fera tu va buguer.

La question a te poser est-ce que toi tu la kiffe autant?



Citation
Ellyesmr a écrit:
Toi t’es duuuur dans tout les cas elle arrive jamais a me nexter jvais faire un travail sur moi aussi, car oui c’est une fille bien elle mérite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/20 22:12 par Aïdda.
V
15 avril 2020 13:44
Salem,

Mon Dieu comme ton coeur est dur!!! ca fait flipper!

Cette fille t'avoue directement ce qu'elle a fait et en plus c'était pas pour ce mec mais un pote a lui.
La pauvre tu es tellement méchant et manipulateur qu'elle "rame" pendant 3 mois pour te prouver son amour alors qu'elle te l'avait déja donné et prouvé y a longtemps
Tu te demandes si tu peux pardonner ca alors qu'il n'y a vraiment pas lieu de faire un scandale et la misère a cette fille pour si peu ( ca relève du problème psychologique)

Le problème c'est que tu n'a aucune confiance en toi et c'est elle qui paie cela!.
A ce stade tu ne mérite pas une fille de ce calibre!

Tu as besoin de grandir, de prendre en intelligence et maturité avant de te caser.
Et oui tu va regretter cette fille car une autre t'aurai dégagé depuis longtemps et je lui donnerais raison.

Allahyhdyk. Sois tu te ressaisi et va de l'avant avec intelligence soit laisse cette gentille fille tranquille elle aura aucun mal a trouver un homme qui ne lui fait pas la misère comme ca pour si peu.
18 avril 2020 00:51
ptdr

bon c'est vrai qu'il y a des femmes comme ça, et sont pas si rares que ça, mais tu y vas fort et vite là. C'est juste une femme amoureuse et c'est sa première expérience. Elle comprendra avec sa seconde expérience que le premier homme (le posteur) ne méritait pas de s'accrocher à lui et de s'excuser autant. C'est juste sa jeunesse et son manque d'expérience qui ne lui font pas faire le bon choix et le bon choix c'est de laisser tomber un gars au cœur si dur, qui fait des histoires pour si peu, qui n'arrive pas à avancer. En tout cas j'espère que c'est ça et pas ta version du profil de cette femme grinning smiley
Citation
Doc Gynéco a écrit:
t'es un bon toi. Elle t'est définitivement acquise , tu peux en faire ce que tu veux. Rien à craindre. Elle est amoureuse et + tu t'affirmeras sèchement avec elle et + elle va aimer ça et devenir accro. C'est acquis.

La preuve, tu pourras vérifier si tu veux: l'autre garçon à fond sur ta copine je suis sûr qu'il doit se comporter comme un petit caniche, lui faire pleins de compliments et s'il le pouvait se mettre à genoux devant elle. Elle ne voudra pas de lui ( il est needy). Au mieux elle pourrait l'utiliser comme confident pour lui raconter que tu es dûr avec elle, mais elle ne s'imaginera jamais coucher avec lui , c'est au mieux "un confident". Le "mec gentil" quoi.

Toi tu es le mâle dominant, tu ne transpires pas le besoin, c'est elle qui te court après, elle te désires, elle rêve de toi, et elle aime quand tu la recadres. C'est ce qu'il faut. C'est comme ça que fonctionnent les femelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook