Citation
alinacoeur a écrit:
Tes intentions sont deplorables...![]()
Jalouse parce que ta copine l'a mis avant toi....
C'est un concours ou quoi ?![]()
Grandis un peu !
Parce que pour l'instant, dans ta tete, tu n'es qu'une petite gamine de 10 ans qui attend sa recompense quand elle le mettra...
Citation
IEF a écrit:
السلام عليكم
Tu es obligée d'agresser les gens de cette façon ?!
Tu es obligée de parler de la sorte ??!
Tu oses faire la morale, mais regardes un peu comment tu parles ?!
On parle de religion ici, pas de noix de cajou.
Donc quand on veut parler de dîne, on essaye de parler avec hikma.
Sinon, ces intentions ne sont pas '' déplorables ''. Tu devrais te renseigner sue le thème de la jalousie (je parle de la jalousie '' positive ) envers un croyant.
Il n’y a pas de mal à envier quelqu’un d’autre pour les bienfaits dont il jouit et de souhaiter en avoir autant tant qu’on ne désire pas qu’il en soit dépourvu ou que le bienfait disparaisse....
Concernant nant la poste use, je te conseillerai aussi de faire la prière de consultation car nous devons consulter Allah sur toute affaire.
Et aussi le fait de résider en Algérie ne devrait pas te genre dans ta pratique contrairement à des personnes ici qui vivent dans des pays non musulmans.
السلام عليكم
Citation
alinacoeur a écrit:
En aucun cas, je n'ai agresse la posteuse.
Je lui ai juste fais remarque la triste realite...
Au lieu de se concentrer sur sa foi et decider par elle-meme, si elle le veut le porter...
Elle se laisse influencer par son entourage !
Citation
virtualhealing a écrit:
jelbabiste !![]()
ok
Citation
alinacoeur a écrit:
En aucun cas, je n'ai agresse la posteuse.
Je lui ai juste fais remarque la triste realite...
Au lieu de se concentrer sur sa foi et decider par elle-meme, si elle le veut le porter...
Elle se laisse influencer par son entourage !
Citation
pelican11 a écrit:
Ta pas ce mot dans ton deco ?
Citation
UneSœur07 a écrit:
Baraka Allahou fikoum pour les réponses,
Ma soeur IEF, vous m'avez très bien comprise , dans le domaine spirituel, nous devons regarder celui qui nous est supérieur, car il nous encourage à être plus pieux.
C’est pourquoi le prophète a dit :
« L’envie est permise seulement dans deux cas : (envier) celui a qui Dieu a donné le Qur’an et qui le récite jour et nuit et l’homme qu’Allah a comblé de biens et qui les donne (en aumône) jour et nuit. »
Dans une autre narration du même Hadith, le prophète a expliqué ce qui nous pouvons dire :
« J’aimerai avoir reçu ce qu’il a reçu et le dépenser comme lui. »
il y a donc la mauvaise jalousie qui se traduit par le fait d’envier, de détester, de souhaiter le malheur à ceux qui ont des biens. Et il y a la bonne forme de jalousie qui consiste à voir une personne plus pieuse que nous et à désirer devenir comme elle, et c'est que je pensé.
Et ceux qui dises "concurrence ou quoi?!" Dans l'islam Oui! y a la concurrence dans le BIEN.
mais sinon il faut déjà se cultiver de sa religion avant de dire n'importe quoi, mais wallah j'ai rigolé, heuuh hem j'ai 20 ans Oui! Et dans ma tête plusque ça c'est pas que vous avez lus une phrase "..jalousie" ou quoi... que j'ai 10 ans mdrr Vous êtes pas rentrer dans ma tête ni même des psyco apparemment, mdr
Allah yehdina
Amin!
Baraka Allahou fikom pour vos avis encore une fois!
Salam!
Citation
pelican11 a écrit:
Ta pas ce mot dans ton deco ?