Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de repartir aux soirées kil organiz!!
w
26 octobre 2009 20:55
Citation
abouhamza75 a écrit:
Citation
footbaleuz a écrit:
un jour un ga de mon ancienne classe de terminal ma invité a une soiré (jété la seule rebeu et musulmane) tt lmonde buvé!!! On m'a mise a lécart merlish c mon choix ensuite P; ma rejoint dans le jardin et on parlé kom sa tt dun coup il a essayer de membrasser (il été tellement bouré ke voila)!! Et depui (on se voit souvent tt les matins) ben on se parle plus et la il minvite encore a une autre soirée!!
Refuser ou accepter?

tu es musulmane comment ? par héritage ou seulement par pensée ou autre peut etre !
tu t es rendu a un endroit ou tu dis etre la seule " musulmane" avec des hommes qui consomme de l'alcoola en etre bourré, il vient t'embrassé ( est ce qu il a réussi ?? ) et la tu te poses la question de si tu y retourne ou pas ??
Sincérement il y a quoi de musulmane en toi ? car pour moi il n y a aucune difference entre eux et toi.
t'es qui pour la juger miss quelconque ??? qui te dit qu'un jour dieu ne va pas lui montrer le bon chemin et à toi le mauvais ..... allah iedina allah iedikoum à croire que t'es la sainte des sainte tu as jamais mentie de t'as vie tu as jamais fais une bétise si c'est le cas pardonne moi mais si c'est pas le cas conseille la au lieu de te prendre pour je ne sais qui et juger No no
f
27 octobre 2009 00:26
Merci pour tous vos conseils je ne mankeré pas de lui reparlé de cet incident! winking smiley
Abouhamza jme passeré volontier de ton jugement contente toi stp de te ragarder dans une glace Are you crazy
e
27 octobre 2009 19:24
serieusement tu t pri pour une gawriya pour aller a des soiré avec alcool, garcon et compagnie..... ok moi je regard tro les fere scoot mais toi tu ty crois carrément!!

Comment ça "sortez de vos 4 murs"? Smèhlii toi tu vi quand tu vas en soiré flirter avec des pochtrons!!! Ehh faut arreter les filles, on es pas dans les films de arron speeling et crois moi je l'ai connait par coeur grinning smiley !!! c'est des films, c'est pas la réalité, reveille toi ahh rhtiii!!

Mais toi t'es ouvertes d'esprit et jspr pour toi pas d'autre chose......... Allah ihdik et rest dans ta chambre, apel tes copines ou tes soeurs et faites vous vos soiré dans vos chambres comme des vrai filles qui se respectent et laisse les soirées alcoolisée et francisé à Mwoualihoum, les gwarr!!

Arret de faire celle qui "est sortit des ses 4 murs" thumbs down car si tu continu comme ça c'est le mur de face que tu vas te prendre grinning smiley
A
27 octobre 2009 20:29
"Raillerie dans le vin! Insolence dans la boisson! Qui s'y égare n'est pas sage."
Et en plus c'est la Biblegrinning smiley

Ecoute, il est bien simple de deviner ce qu'il va se passer, pas besoin d'être Oracle ou devin
Qui plus est eux n'ont pas de limite, alors si tu veux tenter le diable, être victime du complexe d'infériorité ou du "t'es reloo, lâche toi" et tomber dans le hram
Ces lieux ne sont pas compatible à ta foi Musulmane...bien au contraire, ils t'en éloigneront



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 20:36 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
f
1 novembre 2009 19:13
El chinwouiya je ne t'ai pas demander de me juger mais tout simplement de me conseiller si je devais accepter d'aller a une autre soiré!!! Et c'est pas parcequ'il y a des gars que c'est la fin du monde non el hamdoulilah et oui je suis ouverte d'esprit mais ne t'inquiete pas je ne suis pas ouverte d'autre chose whistling smiley! Quant aux 4 murs c'est bien ce que je disé "invite tes copines et faites vos soirées dans vos chambres" Oups SORTIR ça te dit quelque chose?
t
1 novembre 2009 19:22
Citation
footbaleuz a écrit:
(...) oui je suis ouverte d'esprit (...)

C'est pas à l'ouverture de ton esprit qu'ils s'intéressent mais a l'ouverture entre tes cuisses Heu

grinning smiley
l
2 novembre 2009 23:52
Citation
footbaleuz a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
Ca va ca se lache et ca se dit musulmane !!! reste chez toi ah rhtii, reste tranquil et allah ihdik!!
C pas psk on va a des soirées kon est pas des Musulmans c bon sorté de vos 4 murs!!!

tout depend de ce que t'appelle par" soiree"... si cest pour aller danser et tra la la non sa ne reflete pas ce que nous enseigne l'islam apres cest entre toi et ta conscience!!

La reponse a ta question est dans ton poste!tu as peur alors ne prend pas de risque et preserve toi cest mieux!
L
2 novembre 2009 23:59
Salam,

Ben vas y alors,tu es ouverte d'esprit vas y !!!

Pourquoi tu nous demandes si oui ou non tu dois y aller ??

C'est qu'au fond de toi tu y vois quand même un danger ?? NON ?

Sortir OK mais pas n'importe où cocotte...comme à ta soirée,une fille qui se respecte et qui ne veut pas se retrouver dans une situation "dangereuse"dans tous les sens du terme ne s'y rend pas,point à la ligne !!

Après tu fais ce que tu veux,puis on m'a aussi déjà proposé d'aller à ce genre de fêtes mais j'ai tout simplement refusé,depuis on ne me demande plus ce genre de choses !!
s
2 novembre 2009 23:59
Je vois pas pourquoi vous la juger tous !
Elle veut juste avec des reponses a ses doutes . Si vous ne voulez pas l'aider pourquoi repondre ?
Ma soeur je te dis simplement fais gaff les soirées comme sa ça craint , je connai et croi moi que j'ai arreté .
Si ce mec te plai essaye de le voir autre par , à ton bahu oula j'sais pas ou mais evite les soirées alcoolisé etc .
Boussa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook