Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sahara : Vers un retrait «imminent» des milices du Polisario de Guerguerate
b
10 mars 2017 18:06
Si tel était le cas cela soulignerait la faiblesse sinon l'impuissance de l'ONU à faire cesser une violation par le Polisario... là où la faible Mauritanie y serait arrivée.
10 mars 2017 18:10
Est ce que c'est la mort clinique de bouteflika, où le manque de fruits et légumes à Noidhibou qui font bouger les polisariens. ??????la réponse, après la guerre de succession.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/17 18:11 par sarafanxxl.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
F
10 mars 2017 18:28
Plutôt, la diplomatie de la tomate. Enfin, je préfère. Ce serait une meilleure nouvelle, sinon...
Citation
sarafanxxl a écrit:
Est ce que c'est la mort clinique de bouteflika, où le manque de fruits et légumes à Noidhibou qui font bouger les polisariens. ??????la réponse, après la guerre de succession.
t
10 mars 2017 19:40
Il serait tant quand même avant que cette situation s'aggrave .
10 mars 2017 23:39
C'est le redéploiement avec fermeté des FAR dans la zone de guergarate qui fait partir le polisario.
a
11 mars 2017 01:07
On s'en fout; qu'il prenne ce Sahara. Tôt ou tard, cette région sera une poudrière.
Les FAR c'est des cacahuètes, tout ce qu'ils savent, c'est utiliser leurs armes contre leur population et ne me traite pas d'Algérien, je suis marocain du Rif.
Mais sérieusement, cette histoire de polizbel, makhnézien merdique et les patriotes à deux balles qui luttent pour le maintien de guerguarat.
Je n'irai pas donner mon âme pour sauver le royaume et jamais de la vie;
Que tous ces pourris politiques envoient leurs fils au bataillon et aprés je refléchis
On a des sujet plus préoccupants, le Roi qui distribue des dons gauche à droite, qui construit des hôpitaux au Mali et au Sud Souda, et en Zambie et qui donne des bateaux au Sénégal.
Chez nous, tous les jours des gens meurent à cause de l'insalubrité et de manques de moyens dans les hôpitaux .
Tous des pourris, polisarion, les Far et la Mauritanie, tous assoient leurs intérêts et c'est le peuple divisé qui en paie le prix
11 mars 2017 07:55
Tu n'es peut être pas Algérien, mais tu n'es pas non plus un vrai marocain rifain. Les marocains purs du nord au sud et de l'est à l'ouest ne traitent pas si méchamment leur cher pays le Maroc.
f
11 mars 2017 08:03
vous devriez consulter ou vous faire interner. Quelque chose ne tourne pas rond chez vous.
F
11 mars 2017 11:38
Ton discours n'a ni queue ni tête. En gros tant qu'il y a des gens pauvres chez nous, on arrête de faire de la diplomatie, on arrête de se défendre contre les agressions algériennes (diplomatiques j'entends) et on ne fait plus rien. Je pousse plus loin, si les gens réagissaient comme toi, c'est-à-dire sans un amour désintéressé du pays le Maroc serait colonisé aujourd'hui. Car disons les choses clairement, tes complaintes ne sont nullement nobles mais purement intéressées. Puisque tu opposes une misère à une autre. Et tu mets le matériel devant l'amour du pays. C'est lamentable. Tu n'es pas algérien mais tu parles la langage qui plait aux caporaux d'Alger.
Citation
aminedu33 a écrit:
On s'en fout; qu'il prenne ce Sahara. Tôt ou tard, cette région sera une poudrière.
Les FAR c'est des cacahuètes, tout ce qu'ils savent, c'est utiliser leurs armes contre leur population et ne me traite pas d'Algérien, je suis marocain du Rif.
Mais sérieusement, cette histoire de polizbel, makhnézien merdique et les patriotes à deux balles qui luttent pour le maintien de guerguarat.
Je n'irai pas donner mon âme pour sauver le royaume et jamais de la vie;
Que tous ces pourris politiques envoient leurs fils au bataillon et aprés je refléchis
On a des sujet plus préoccupants, le Roi qui distribue des dons gauche à droite, qui construit des hôpitaux au Mali et au Sud Souda, et en Zambie et qui donne des bateaux au Sénégal.
Chez nous, tous les jours des gens meurent à cause de l'insalubrité et de manques de moyens dans les hôpitaux .
Tous des pourris, polisarion, les Far et la Mauritanie, tous assoient leurs intérêts et c'est le peuple divisé qui en paie le prix
11 mars 2017 11:48
.
Les vrais Riafas ne parlent pas comme ça. Personne ne te demande de sauver quoi que ce soit ; le Royaume se passe des gens comme toi au cas où tu serais vraiment Marocain ce qui est loin d’être sûr.

Un conseil, retourne sur "problèmes de couple" au lieu de t’essayer à l'analyse géopolitique.

Kat3alla9 fin tfalla9 grinning smiley
.

Citation
aminedu33 a écrit:
On s'en fout; qu'il prenne ce Sahara. Tôt ou tard, cette région sera une poudrière.
Les FAR c'est des cacahuètes, tout ce qu'ils savent, c'est utiliser leurs armes contre leur population et ne me traite pas d'Algérien, je suis marocain du Rif.
Mais sérieusement, cette histoire de polizbel, makhnézien merdique et les patriotes à deux balles qui luttent pour le maintien de guerguarat.
Je n'irai pas donner mon âme pour sauver le royaume et jamais de la vie;
Que tous ces pourris politiques envoient leurs fils au bataillon et aprés je refléchis
On a des sujet plus préoccupants, le Roi qui distribue des dons gauche à droite, qui construit des hôpitaux au Mali et au Sud Souda, et en Zambie et qui donne des bateaux au Sénégal.
Chez nous, tous les jours des gens meurent à cause de l'insalubrité et de manques de moyens dans les hôpitaux .
Tous des pourris, polisarion, les Far et la Mauritanie, tous assoient leurs intérêts et c'est le peuple divisé qui en paie le prix
"Avec un H majuscule"
i
11 mars 2017 12:25
.



Je serais le webmaster je te ferais payer tes interventions après candidature en euros lourd.



.
Citation
aminedu33 a écrit:
On s'en fout; qu'il prenne ce Sahara. Tôt ou tard, cette région sera une poudrière.
Les FAR c'est des cacahuètes, tout ce qu'ils savent, c'est utiliser leurs armes contre leur population et ne me traite pas d'Algérien, je suis marocain du Rif.
Mais sérieusement, cette histoire de polizbel, makhnézien merdique et les patriotes à deux balles qui luttent pour le maintien de guerguarat.
Je n'irai pas donner mon âme pour sauver le royaume et jamais de la vie;
Que tous ces pourris politiques envoient leurs fils au bataillon et aprés je refléchis
On a des sujet plus préoccupants, le Roi qui distribue des dons gauche à droite, qui construit des hôpitaux au Mali et au Sud Souda, et en Zambie et qui donne des bateaux au Sénégal.
Chez nous, tous les jours des gens meurent à cause de l'insalubrité et de manques de moyens dans les hôpitaux .
Tous des pourris, polisarion, les Far et la Mauritanie, tous assoient leurs intérêts et c'est le peuple divisé qui en paie le prix
m
11 mars 2017 12:51
Tu ne serais pas par hasard "AMINADU? AMINADOU? AMINATU? AMINATOU, qui ryme avec HAYTER? HAYDAR? KAIDER? ou tout simplement KIDAR, qui ryme avec tocard??!
A
11 mars 2017 14:00
La terre et la famille, c'est ce qui a de plus sacré. Et je suis d origine Rif. Ne melanges pas les choses. Certes il y a ses problèmes dans le pays mais ne mélanges pas les choses.
a
12 mars 2017 10:59
Salam...Il y 2 tactiques pour retrouver la grandeur d antan....celle de La Turquie d Erdogan,qui a l image de Poutine,sort les muscles,et utilise une politique de tensions pour obtenir ce qu il veut...Sa situation géographique,sa puissance militaire,lui permettent cela,si bien dosées,car sinon ça mène au pire.....Le Maroc de Mohammed 6,dans une région moins explosive malgré les apparences,choisit une tactique,en apparence plus lente,mais qui comme une maison de qualité,insiste plus sur les fondations que sur la finition chic....La finition peut attendre et peut être changée au cours du temps....La Mauritanie va se réveiller et comprendre que coincée entre ​le Sénégal au sud et le Maroc au nord,sa survie est claire.....Et qu un axe Rabat Nouakchott Dakar est en finalité le meilleur parti,le plus stable et économiquement​ viable
12 mars 2017 13:58
Bien vu..thumbs up
Citation
mghili a écrit:
Tu ne serais pas par hasard "AMINADU? AMINADOU? AMINATU? AMINATOU, qui ryme avec HAYTER? HAYDAR? KAIDER? ou tout simplement KIDAR, qui ryme avec tocard??!
"Avec un H majuscule"
12 mars 2017 16:30
Tu n'es peut être pas algérien. Mais je suppose que tu es né en France. Et ton seul lien avec le Maroc c'est tes parents. Si ta fibre ne vibre pas pour le pays à tes ancêtres, je me demande pourquoi tu viens perdre ton temps sur ce site.
Tu devrais faire une poésie sur le cabernet sauvignon, et oublie le sahara.

Citation
aminedu33 a écrit:
On s'en fout; qu'il prenne ce Sahara. Tôt ou tard, cette région sera une poudrière.
Les FAR c'est des cacahuètes, tout ce qu'ils savent, c'est utiliser leurs armes contre leur population et ne me traite pas d'Algérien, je suis marocain du Rif.
Mais sérieusement, cette histoire de polizbel, makhnézien merdique et les patriotes à deux balles qui luttent pour le maintien de guerguarat.
Je n'irai pas donner mon âme pour sauver le royaume et jamais de la vie;
Que tous ces pourris politiques envoient leurs fils au bataillon et aprés je refléchis
On a des sujet plus préoccupants, le Roi qui distribue des dons gauche à droite, qui construit des hôpitaux au Mali et au Sud Souda, et en Zambie et qui donne des bateaux au Sénégal.
Chez nous, tous les jours des gens meurent à cause de l'insalubrité et de manques de moyens dans les hôpitaux .
Tous des pourris, polisarion, les Far et la Mauritanie, tous assoient leurs intérêts et c'est le peuple divisé qui en paie le prix



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 16:38 par sarafanxxl.
13 mars 2017 12:07
On a attend l"arrive du roi de son pèlerinage de l'Afrique.Quel gouvernement il n"aura pas de gouvernement
il font la politique de l"Autriche ce MAKHZEN.
I
13 mars 2017 14:23
@bob,

Un peu de patience ...Cool

La Belgique et l Espagne sont restées sans gouvernement pendant 2 ans..

Notre Benkiki est au commande ...Et je dois admettre qu il fait un sans faute...

À ce titre je passe à Benkirane mes sinceres salutations ...

Il gére une crise constitutionnelle avec sucess.

tous ces loups politiciens et arrivistes pensaient bafouer les résultats des urnes..



Citation
BOBIHLEGHLAGUE a écrit:
On a attend l"arrive du roi de son pèlerinage de l'Afrique.Quel gouvernement il n"aura pas de gouvernement
il font la politique de l"Autriche ce MAKHZEN.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/17 14:28 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook