Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur de tromper mon mari
L
18 juin 2015 09:58
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
BEN VOILA MON HISTOIRE BIZARRE; SA FAIT 10 ANS KE SUIS MARIER?TOUS SE PASSAIT TRES BIEN IL YAVAIT DES HAUT COMME DES BAS MAIS HAMDOLAH MON MARI TRAVAILLAI PAS A LEPOQUE DONC ON SORTAIT ENORMEMANT,ON ALLAI BEAUCOU CHEZ LA FAMILLE MAIS DEPUI KE JAI LE DEUXIEME ENFANT TOU A CHANGER ;ON SORT PLUS AUTAN PARCE DEUX ENFANT C HYPER ENCOMBRAN SA FAI DU BRUIT.ET EN PLUS JE NAIME PAS TRO LE ROLE DE LA MAMAN .JAIMAIS BIEN MA PTITE LIBERTER DI.MAIS MON MARI VOULAI A TOU PRI QUE JLUI FASSE DES ENFANT.ET VOILA MAI MAINTENAN QUE MON MARI TRAVAILL JE NE SORT PAS BEAUCOU ET DONC JE MENUI A MOURIR AVEC LES ENFANT A LA MAISON

JE SOR AU PARC AVEC LES ENFANT QUAND IL FAI BON MAIS VOILA QOI. JME RETROUVE SEUL .ET UN JOUR EN LLANT ENCORE O PARC AVEC LES ENFANTJETAIS ASSISE ET UN HOMME QUI AVAIT AUSSE SES ENFANT O PARC A COMMENCER A DISCUTER AVEC MOI TRANQUIL ,LUI ETAI DIVORCER ET MOI JLUI AI DI KE JETAI MARIER.BREF ON A DISCUTER PENDANT DES HEURE O PARC ET SA MA FAIT DU BIEN FOU DPARLER A QULEQUN SANS ARRIRE PENSEE, ET ON SEST ECHANGER NOS NUMERO PAR SIMPLE AMITIER; JE NAI NI AMIS, JE NE TRAVAILLE PAS DONC APART MA FAMILLE JE NAIS PAS DE CONTACTE SOCIALE. ET DONC MAINTNAN IL MAPEL QUAN MON MARI VA TRAVAILLER MAIS PAS TOUS LES JOURS QUAN MEME, et JE SAIS QUE JLUI PLAIS IL ME LA DI MAIL IL MA DI KE JETAIT MARIER ET QON POUVAIT RIEN TENTER;

MAIS MOI JE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX, JE PENSE QUE LE FAIT QUE JE MENNUIE ME FAIT DELIRER ET JENSE SOUVENT A CET HOMME; JAI ENVIE DE VIVRE UN PEU SAN MES ENFANT ET MON MARI.JE SAIS QUE C PAS BIEN MAIS QOI FAIRE

tu sais tu peux en parler a ton mari et prendre des vacances seule.... et de là à echanger avec un homme je vois pas le rapport ? tu t enfonces dans la mouise cherie...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
18 juin 2015 10:00
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Trouve toi un travail , reprend une formation , participe a des associations , cultive toi .. Parce que tu t ennuies , tu cherches un plan fesse avec un autre homme ? Depuis quand cela trompe l ennui? Tu cherches les pbm ... Les histoires de fesse ne mènent a rien qu a de sérieux pbm ...

peut-être que son mari n'es pas à la hauteur de ses ambitions .
E
18 juin 2015 10:01
Citation
Mustapha.72 a écrit:
pas toute, Lhamdoullilah, mais c'est culturel et un besoin ancré dans les mentalités depuis toute petite .smiling smiley

Oui Y'en a encore li dakhline so9 ross' hom comme on dit. smiling smiley

C'est plus culturel, là dans le cas de la posteuse, c'est psychologique.
Y'en a qui ont besoin de plaire car ça leur permet d'exister au travers du regard de l'autre.Ca laisse transparaître un certain manque de confiance en soi.

Après on vit dans une société où le paraître compte beaucoup, ça peut influencer certains comportements.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 10:07 par Edelweiss8.
k
18 juin 2015 10:27
Citation
Mustapha.72 a écrit:
Salam,
tu avoue tout haut le problème de nombreuse femmes, cet éternel besoin de plaire, de séduire, d'apprécier le regard des autres et surtout des hommes .

OUI je suis d accoord, toutes les femmes aiment plaire,.mais tromper son mari et se faire salir ce n est pas plaire.
lol
M
18 juin 2015 10:32
Citation
khalida18 a écrit:
OUI je suis d accoord, toutes les femmes aiment plaire,.mais tromper son mari et se faire salir ce n est pas plaire.
lol

la ligne rouge est étroite pour certaine....entre apprécier le regard des hommes sur soit, se faire draguer ou partager quelques étreintes furtives .
k
18 juin 2015 10:38
Certaine sont salles et débiles c est vraismiling smiley bonne journée smiling smiley
18 juin 2015 10:38
Ne penses pas à le tromper tu risque de le regretter. Essaye de communiquer avec lui et de lui proposer des sorties, et de faire garder les enfants pour vous faire un resto en amoureux. Comme sa vous vous retrouvez. Ne pas écouter le cheitan qui ne veux que sa !!!
18 juin 2015 11:16
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
NAN C VRAI QUE POURRAI JE FAIRE POUR ME SORTIR DE LA ROUTINE SERIEU JAI VRAIMENT PAS DIDDEE JCONAI PERSONNE JAIMERAIS TRAVAILLER



salam
avant que ton mari te ramasse je pense que tu etais une fillle olé olé
alors la vie de famille t ennui
excuse moi mais j ai pas tous lu les coms
mais a bruxelles s ennuyer moody smiley
je vois que tu veux t amuser comme au temps de ta jeunesse
c le ramadan repenti toi
deja en disant peur de tromper mon mari rien que sa effeuré ta pensée c deja fais
prie les mosqués c pas ce qui manque a bruxelles
en tous cas je plaint ton mari et les enfants avec
m
18 juin 2015 11:28
Salam,
J'arrive pas à comprendre comment on peut s'ennuyer avec des enfants? A la rigueur s'ils sont adolescents mais quand ils sont petits ils demandent de l'attention, qu'on s'occupe d'eux... Donc avec tout ça on a le temps de s'ennuyer?

Je ne m'ennuie jamais avec mes enfants en tout cas, s'ils sont pas là et que j'ai fini tout le ménage, la cuisine... à la rigueur mais même ça ya toujours des choses à faire à la maison.
18 juin 2015 12:34
Salem,
Il faut que tu te reprennes en main ma grande.

C'est le Waswas qui t’insuffle des choses pareil..

Tu dis que ton mari est un bon mari sauf que tu t'ennuie? ce n'est pas un vrai problème ça...
Dis lui " Chéri je m'ennuie un peu à la maison, ça te dis qu'on fasse des activités ensemble?"

Sors avec tes copines, fais toi belle, organise un voyage à 2 avec seulement ton mari... etc...

Mais ne pas une bêtise, tu risque de le regretter et d'éclater une famille pour une partie de jambe en l'air.
Penses a tes enfants.... et profite de ce mois bénis pour te rapprocher de Dieu et de mettre un peu d'ordre dans ton couple....

Allez sois forte, on a tous des moments de faiblesse, mais ne te laisse pas emporter par tes passions...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 12:37 par MmeCHOCOLAT.
18 juin 2015 12:39
Beaucoup de femmes mariées rencontrent un burn-out au bout d'un moment : les enfants, le mari qui s'en tapent d'elle, du coup elles ont envie de retomber en adolescence dans les bras d'un charmant monsieur.
M
18 juin 2015 12:46
Citation
Anita* a écrit:
Beaucoup de femmes mariées rencontrent un burn-out au bout d'un moment : les enfants, le mari qui s'en tapent d'elle, du coup elles ont envie de retomber en adolescence dans les bras d'un charmant monsieur.

Salam,
c'est déjà très honnête de l'admettre et ainsi de pouvoir mieux se comporter dans cette épreuve .
D
18 juin 2015 13:00
Comment faire ?
C'est une question serieuse ?

Bah euuu commence par couper tout contact avec cet homme. Bloque le numero

Ne parle pas aux hommes dans la rue pendant des heures et par la logique des choses ne leur donne pas ton numero t'as pas 15 ans

Tu t'ennuies ? T'as pas de diplome pas travaillé pendant 10 ans.. Bah va faire du benevolat

Y a un truc simple aussi ... T'va voir c'est magique...

Parle a ton mari et dis lui que tu t'ennuie... Demande lui s'il n'a pas des idees pour ameliorer ton quotidien vu que tes idees a toi sont chitanesques.

Apres ca revient nous voir..si t'as reellement toujours rien on pourra t'occuper pendant des heures ici. Mais fais gaffe aux mps ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Z
18 juin 2015 13:04
C bien cela .. Tu veux mettre un peu de folie ds ta routine ... Toutes les mamans au foyer ou pas , ont ressenti la même chose que toi .. Partir tout laisser , y en a pour certaines sa traverse l esprit et passe au dessus et d autres qui passent a l acte ... Celles qui ont tout plaques l ont regretter ... Fait un travail sur toi même , essaie de trouver ce qui va te rendre heureuse ... Tu n as pas encore trouver un juste équilibre a ta vie, tes besoins ...
n
18 juin 2015 13:14
Ne fais rien avec ce pretendant;tu es fragile il a du le capter et n'oublies pas que lui contrairement à toi iln'a rien à perdre toi oui!!!.
tu te dois de mettre tous les moyens en oeuvre pour remettre du peps dans ta vie,au sein de ton couple,bouges toi au plus vite ;organise un petit sejour avec ton homme, organise des petites soirées en tête à tête,fais toi classe !!! Et zappe ce qui peut être néfaste!!
inchallah i koun l kheir khti!.
Tiens nous au courant
A
18 juin 2015 14:56
Citation
ness_coffee a écrit:
Ne fais rien avec ce pretendant;tu es fragile il a du le capter et n'oublies pas que lui contrairement à toi iln'a rien à perdre toi oui!!!.
tu te dois de mettre tous les moyens en oeuvre pour remettre du peps dans ta vie,au sein de ton couple,bouges toi au plus vite ;organise un petit sejour avec ton homme, organise des petites soirées en tête à tête,fais toi classe !!! Et zappe ce qui peut être néfaste!!
inchallah i koun l kheir khti!.
Tiens nous au courant


SOUBHAN ALLAH, Il N A RIEN A PERDRE ET TOI TU AS TOUTTTTTTTTTTTT A PERDRE MEDITE SUR CETTE PAROLE EN OR!!!
B
18 juin 2015 16:12
Citation
CHERAZAD2000 a écrit:
OK POURQOI JME SUIS SENTIE BIEN QUAN JE PARLAIS A LHOMME AU PARC,,? PTETRE JAI ENCORE ENVIE DE PLAIRE ET DME DIRE QUE JE NE SUIS PAS COMPLETMENT FANEE

Vous êtes entrés dans une routine que tu ne supportes plus trop.
Ton mari se concentre sur son travail actuellement, tu es sa femme donc "acquise" en quelque sorte, ce qui fait qu'il ne fait plus trop d'efforts pour toi, pour te faire plaisir et te satisfaire (et c'est une erreur de sa part).

Mon avis sur ta situation : vous devez en parler. Qu'il comprenne que la situation t'est vraiment devenue difficile, que tout cela te pèse beaucoup.

Explique lui que tu as besoin que vous dégagiez du temps pour votre couple de temps en temps (une nourrice un petit week end pour partir en amoureux par exemple).

Il faut en effet prendre le temps de vous retrouver, tout les deux, autrement la situation pourrait bien dégénérer (= adultère de ta part, acte grave dans notre din).

Nous entrons aujourd'hui dans un mois béni ma soeur : moi je te conseillerais pendant Ramadhan la mosquée, la lecture du Qur'an, et essayer d'être là pour ton époux; qu'il trouve la paix quand il revient du travail fatigué et en état de jeûne. Cuisine lui des bons petits plats, sois douce avec lui, priez ensemble pour maghreb et ïsha, et apprête-toi en fin de journée. Montre lui qu'il a de la chance de t'avoir, que tu es une femme de qualité, qui prend soin de son époux et de sa religion.

Et après le mois béni de Ramadhan inshaAllah faites vous des WE à deux, de temps en temps. Des restos, des cinés etc de temps en temps (si tu n'as pas les moyens pour une nourrice : une voisine, une amie sympa, ta maman pour dépanner; il y a toujours moyen de trouver).

Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve, sois patiente ma soeur, sois patiente...
La situation ne peut que s'arranger, ne commet pas l'irréparable : tu n'auras que des regrets (que des regrets...)

Il faut juste que vous preniez le temps de vous retrouver, en tant qu'époux/épouse et non papa/maman.

Et, bien sûr, coupe totalement les ponts avec cet homme avec qui tu parles. Efface son numéro, après lui avoir dit que tu ne voulais plus communiquer avec lui. Comme dit plus haut, cet homme sera une source de remords/regrets pour toi, et rien d'autre. Il n'est pas ton mari, ne te nourris pas, ne te loge pas, n'est pas le père de tes enfants : il n'a aucunement droit de recevoir quoi que ce soit de toi, même pas un sms. C'est à ton mari que tu dois parler, à lui que tu dois penser (envoie lui des petits messages dans la journée, en lui disant que tu l'aimes, qu'il te manque, que tu es très heureuse de l'avoir dans ta vie, etc.).

Bref, reprenez depuis le début, comme les prémisses amoureux. Retrouvez-vous et re-découvrez-vous. Et pas de tiers (= cet homme divorcé) dans l'affaire. Le tiers est envoyé par Sheytan, ton mari est un cadeau d'Allah. Choisis bien ma soeur

Kheir inshaAllah
n
18 juin 2015 23:10
Esceque ton mari a deja change ou pas la couche du bebe.
cest juste une question.????
L
20 juin 2015 02:12
Mais déjà sil te plait désactive ta touche des majuscules c'est juste insupportable à lire
C
20 juin 2015 10:17
Alala les femmes ne craignent plus Allah ! et après on dit c'est l'homme le mauvais je le jure par Allah que la femme aujourd'hui est devenus pire que l'homme , voila pourquoi il y a plus de femme en enfer la femme n'obéit qu'a ses sentiments et ses plusions heureusement qu'il reste des filles bien pour relever le niveau .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook