Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peur trop stressé
f
6 juillet 2016 22:20
Salam demain je passe ma jdc la journée défense citoyenneté mais j'ai peur d'être seul je suis insociable j'ai demandé à ma cousine de m'accompagner mais je ces pas si il vont la laisse rentré je stress de fou
A
6 juillet 2016 22:24
Elle rentrera pas ta cousine, tu vas t'ennuyer grave à manger des pains au chocolat et croissant en regardant droit dans les yeux les autres qui seront avec toi.
Journée beaucoup trop longue...
Citation
fatima355 a écrit:
Salam demain je passe ma jdc la journée défense citoyenneté mais j'ai peur d'être seul je suis insociable j'ai demandé à ma cousine de m'accompagner mais je ces pas si il vont la laisse rentré je stress de fou
L
6 juillet 2016 22:29
C'est la JAPD ?

J'étais arrivé en retard à ce truc et j'avais dû escalader le portail fermé du lycée, les gendarmes me regardaient de travers je me souviens lol.

No stress !
D
6 juillet 2016 22:41
T'as pas à stresser tu verras c'est rien de spécial

Par contre c'est ce jour-là que tu te rendras compte des misérables qui font partie de ta génération

Impressionant le nombre de cassos, en sortant de là je m'étais dit le pays va couler avec ces gens c'est pas possible
6 juillet 2016 22:51
C'est quoi cette journée? Jamais entendu...perplexe
S
6 juillet 2016 22:55
lol cest un truc qui sert a rien tu vas juste ecouter un mec parler cest comme a l ecole
p
6 juillet 2016 22:59
J'avoue que plus jeune qd je l'avais passée c t très très ennuyant.
Moi à l'époque j'avais rapportée mes écouteur au cas où et c t utilile lol.
Et bcp dormaient sur la table.
Je me rends compte aujourd'hui que c'était irrespectueux mais honnêtement pour moi cela ne sert à rien.

Et sinon tkt pas t'as pas besoin d'être sociable pour cela. Tu écoutes et c tout. Et tu ne peux pas ramené ta cousine lol . C'est pas un pot ou vous allez parler. C'est comme à l'école vous aller écouter c'est tout.
L
6 juillet 2016 23:03
Ouais... Franchement, l'ambiance était vraiment bizarre, c'était k-sos land sérieux. Calcules pas les gens autour de toi.
Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as pas à stresser tu verras c'est rien de spécial

Par contre c'est ce jour-là que tu te rendras compte des misérables qui font partie de ta génération

Impressionant le nombre de cassos, en sortant de là je m'étais dit le pays va couler avec ces gens c'est pas possible
A
6 juillet 2016 23:06
19 ans, je l'ai toujours pas faite. Faut que je me mette à jour crying(
L
6 juillet 2016 23:10
C'est fou comme tu fais plus âgée à te lire... Je te donnais la trentaine et je suis sérieux, tu fais si mature et réfléchie. eye popping smiley
Citation
*Assia_ta* a écrit:
19 ans, je l'ai toujours pas faite. Faut que je me mette à jour crying(
A
6 juillet 2016 23:11
confused smiley

Camouflage, camouflage grinning smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
C'est fou comme tu fais plus âgée à te lire... Je te donnais la trentaine et je suis sérieux, tu fais si mature et réfléchie. eye popping smiley
f
6 juillet 2016 23:15
À d'accord merci beaucoup
A
6 juillet 2016 23:19
J'ai remarqué que quand je disais mon âge, ça ne faisait pas crédible... perplexe

Si j'avais su, je me serai donné 11 ans de plus d'emblée, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné grinning smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
C'est fou comme tu fais plus âgée à te lire... Je te donnais la trentaine et je suis sérieux, tu fais si mature et réfléchie. eye popping smiley
n
6 juillet 2016 23:25
Au moins toi, tu n'iras jamais en syrie...
Citation
fatima355 a écrit:
Salam demain je passe ma jdc la journée défense citoyenneté mais j'ai peur d'être seul je suis insociable j'ai demandé à ma cousine de m'accompagner mais je ces pas si il vont la laisse rentré je stress de fou
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
7 juillet 2016 10:29
Salam @dondanburyy

Je crois qu'ils profitent juste de cette journée pour faire des statistiques sur l'illettrisme en France. Moi, plus de 10 ans après, c'est tout ce dont je me souviens: ils nous avaient demander de lire un programme TV et voir si on saisissait les questions genre "quel programme est à telle heure lundi?".

Mdr très longue journée pour quelqu'un qui sait lire autre chose que les livres d'enfant!

Bonne journée à toi


Citation
DonDanburyy a écrit:
T'as pas à stresser tu verras c'est rien de spécial

Par contre c'est ce jour-là que tu te rendras compte des misérables qui font partie de ta génération

Impressionant le nombre de cassos, en sortant de là je m'étais dit le pays va couler avec ces gens c'est pas possible
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
k
9 juillet 2016 00:31
trop chou. Ne t'inquiète pas, c'est rien du tout. tous les jeunes qui y seront ne se connaissent pas forcément. Tu t'en moques des gens. Tu ne les verras pas après cette journée et tu n'es pas obligée de leur parler.
Ce n'est pas un examen que tu vas passer. Ta cousine ne pourra pas rentrer malheureusement.
E
11 juillet 2016 16:48
On parle bien de la journee d'appel ?
Pas la peine davoir peur personne se connais.

Parcontre nous on devait se presenter ensuite ils ont presenté l'armée et ses different emplois apres on a fait du secourisme.
Jsais pas ou vous habitez mais moi parcontre jetais avec limite des surdouée lol cetait a paris 12 mais ya une 10aine dannee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook