Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peur de vous parlez et divorce en cours
27 décembre 2016 13:19
J'ai déjà vécu en mode célibataire avant mon mariage (5 ans)
m
27 décembre 2016 13:24
salam aleykom,

Lui c'est un an et 2 mois qui à demander le divorce, donc normalement dans pas longtemps.

Je comprends donc vous êtes du même avis en attendant.

J'ai pas envie de perdre du temps, j'ai demandé à mon entourage pour le mariage.

Elle m'ont présenté un homme qui habite pas ici, donc j'ai peur pour les papiers malgré que je l'est pas rencontre et aussi je le sens pas.

la personne qui est en cours de divorce, l'avantage, c'est qu'il m'aime, il à ses papiers, je me sens en sécurité, car c'est sur que c'est pas pour mes papier et en plus c'est une personne de mon entourage.

Et aussi il à pas d'enfant et rester marier peu.

j'ai envoyer quelqu'un pour lui parlé, elle ma dit quand il réponds, on dirait qu'il à peur de quelque chose.

et moi quand je l'est parlé, il est dure et énervé.

Je sais qu'il à des problèmes, car elle lui tourne autour, elle veut pas le lâcher, elle veut qu'il reste avec elle.
Elle vient chez ses parents très souvent, mais ils sont du côté de son fils, après je sais pas c'est quoi le problème, mais de loin, j'entends comment elle parle, elle à pas l'air d'être gentille.

Mais lui, c'est vraiment fini et il dort même plus chez ses parents, mais dans sa maison.

il dort très tard, je vois la lumière de chez lui. Je comprends pas pourquoi il c'est marié avec elle s'il l'aime pas. J'ai entendu quelle lui à fait un sihr d'attachement à elle, après je suis pas sur.

et il est presque tout les jours dehors, juste le soir il rentre direct dans sa maison, car son ex est presque tout les jours chez ses parents. Il habite à côté.

Il à pas envie de la voir.
27 décembre 2016 13:32
Quelles sont les causes pour qu'un homme à peur de vous parlé, alors qu'il vous aime et comment faire pour pouvoir lui parlé, car il sait que c'est vous, il se renferme sur lui.

Pour le silence d’un homme, il y a 2 possibilités : soit l’homme en question ne t’aime pas et ne veut pas te blesser en te le disant ou il a de fortes doutes et il laisse couler…Soit il t’aime bcp bcp et il doit régler des choses importantes comme la religion si différente (ce que je comprends parfaitement, car c’est super important de partir sur des bonnes bases pour le reste de la vie)…Mais je suis pour qu’il parle toujours avec la femme, qu’il lui dise ses problématiques. Normalement, une femme bien, peut aider à homme à passer ensemble sur tous les obstacles. Faire ensemble, discuter les choses qui dérangent, c'est un gage pour leur future vie.

Est ce que vous trouvez normale qu'un homme à peur de vous parlé car il à peur que d'autre personne sache dût à sa situation compliqué (cours de divorce)

Je pense que dans ce cas, l’homme devrait te dire directement : « Je ne peux pas te parler, car mon divorce est en cours et j’ai peur que ça va me causer du tord, voir du retard. »

Vous trouvez bon ou pas qu'un homme en cours de divorce fasse connaissance avec vous pour un éventuel mariage, quand le divorce sera prononcé ou vous préferer attendre le divorce pour que vous fassiez connaissance comme l'homme le concoit.

Je pense qu’il devrait te dire : suis en divorce, tu m’intéresses bcp mais par respect je vais attendre que le divorce soit fini. Ca n’empêche pas qu’il puisse venir voir tes parents pour prouver son grand intérêt.

Un homme qui attends son divorce pour qu'il vous demande en mariage et vous connaitre vous trouvez plus raisonnable ou c'est une perte de temps d'attendre pour se parlé, sans sortir ensemble.

Le problème c’est que bcp ne vont pas au bout de leur divorce…C’est risqué de connaître un homme dans cette phase. Tout dépend de son honnêteté et ce qu’il est prêt à faire pour prouver qu’il est de bonne foi.

Un homme qui vous aime, veut tout faire avec vous et qui pense après le mariage vous faire un enfant et qui vous désir bien sure dans les règles, vous trouvez sérieux, car je trouve désir ne rime pas avec sérieux, malgré qu'il veut faire dans les règles.

Vouloir faire un enfant ce n’est pas gage d’amour. L’engagement c’est un gage d’amour.

est ce que vous changerai la lingerie du lit, quand vous habiterai dans la maison, juste parce que son ex femme à habiter avec lui.

Non. Mais ça n’empêche pas que tu puisses amener la tienne, peu importe, tu fais comme tu le sens.

est ce que un homme peut épouser une femme, alors qu'il aime pas.

Oh, que oui. La plupart des hommes qui arrivent au mariage, épousent des femmes pour la situation financière de leurs parents et pour ce que ceux-ci peuvent leurs apporter concrètement (appart, voiture, super fonction). Se battent même pour des femmes dont les parents assurent. Ils le marient car ne peuvent pas se mettre la main sur le pactole autrement.
Sinon, sans intérêt financier, très peu se marient et préfèrent le concubinage.

et pourquoi un homme s'énerve quand vous lui parlé alors qu'il sait pas qui vous êtes, sauf si il sait sans que vous lui dite.

Je n’ai pas compris cette phrase.

est ce que il pourrait avoir peur en cas de preuve de son ex femme qui parle avec une femme, malgré qu'ils vivent plus ensemble.

Tant qu’ils sont mariés, tout puisse être utilisé comme preuve au tribunal.

Les réponses sont fiables, ils vie plus avec, la demande de divorce est en cours.

est ce que on peut ne pas être divorcer alors qu'on a demandé le divorce.


Oui, j’ai entendu que la procédure puisse être longue. Les personnes sont divorcées à partir du jour où le jugement de divorce a été prononcé.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
27 décembre 2016 13:42
lui, maintenant, il vit en mode célibataire, mais sa se voit qu'il est mal ou il à des problèmes.
Il me suit lui, quand je sort sans mes parents, peut être pour voir ce que je fais.

et sa se voit, je lui plait, à chaque fois qu'il me voit il reste 5 min à me regarder, parfois pas les rétroviseurs de sa voiture, aussi quand je me maquille ou même naturelle, il est obliger de me lancer un regard.
j'ai jamais vu un homme comme ca, juste le mari de ma cousine, qui la regarde longtemps.
m
27 décembre 2016 13:47
aussi il connait un homme qui m'aime, il croit qu'on est ensemble, alors que non, c'est pour cela aussi qu'il a peur, je compte lui dire inchallah.
a
27 décembre 2016 13:53
divorce nn amiable ça va durerr longtemps.Je te conseillerai de pas perdre ton temps dans ce cas
Citation
manar1202 a écrit:
il est en cours de divorce non amiable, je sais il habite plus avec elle et le divorce il a demandé direct en se séparant d'elle, il aime pas et s'entend pas avec elle.

non, sa mère veut parlé de son fils qu'après son divorce.

moi, juste qu'on fasse connaissance en attendant son divorce.
m
27 décembre 2016 14:08
double bonheur: merci de m'avoir répondu.

et pourquoi un homme s'énerve quand vous lui parlé alors qu'il sait pas qui vous êtes, sauf si il sait sans que vous lui dite.

Je voulais dire: pourquoi quand je lui parle, il est énervé
après je sais pas s'il savait que c'était moi.
m
27 décembre 2016 14:11
bonjour,

ils m'ont dit sa dure grand max 2 ans, mais lui il se fait aidé par connaissance dans la justice, donc peut être sa va durer moins.
27 décembre 2016 14:47
YA TROP DE QUESTIONS? AHAHAHHAHAH
je crois qu'il y a un delai avant de se remarrier une fois que tu as congedié ta femme
donc pour moi la meilleure chose a faire est d'attendre et si il veut faire les choses dans les regles qu'il lise LE CORAN tout est ecrit dedans concernant le divorce et toi aussi d'ailleurs lis le comme ca tu seras au courant de tes droits et devoirs
m
27 décembre 2016 15:41
normalement le délai, c'est quand il à vécut avec elle juste avant le divorce, alors que lui vit plus avec elle, il y a plus d'un an et en plus elle était enceinte et elle à perdu le goss, quand il était marié et après sa demande elle à perdu l'enfant.
Il y a aucun contact avec elle.
S
27 décembre 2016 20:26
il faut attendre à ce que le divorce soit prononcé
j suis un homme célibataire certes mais si je me trouve dans une telle situation je préfère attendre à ce que j'obtienne mon divorce et un faire le deuil puis me projeter
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom

Quelles sont les causes pour qu'un homme à peur de vous parlé, alors qu'il vous aime et comment faire pour pouvoir lui parlé, car il sait que c'est vous, il se renferme sur lui.

Est ce que vous trouvez normale qu'un homme à peur de vous parlé car il à peur que d'autre personne sache dût à sa situation compliqué (cours de divorce)

Vous trouvez bon ou pas qu'un homme en cours de divorce fasse connaissance avec vous pour un éventuel mariage, quand le divorce sera prononcé ou vous préferer attendre le divorce pour que vous fassiez connaissance comme l'homme le concoit.

Un homme qui attends son divorce pour qu'il vous demande en mariage et vous connaitre vous trouvez plus raisonnable ou c'est une perte de temps d'attendre pour se parlé, sans sortir ensemble.

Un homme qui vous aime, veut tout faire avec vous et qui pense après le mariage vous faire un enfant et qui vous désir bien sure dans les règles, vous trouvez sérieux, car je trouve désir ne rime pas avec sérieux, malgré qu'il veut faire dans les règles.

est ce que vous changerai la lingerie du lit, quand vous habiterai dans la maison, juste parce que son ex femme à habiter avec lui.

est ce que un homme peut épouser une femme, alors qu'il aime pas.

et pourquoi un homme s'énerve quand vous lui parlé alors qu'il sait pas qui vous êtes, sauf si il sait sans que vous lui dite.

est ce que il pourrait avoir peur en cas de preuve de son ex femme qui parle avec une femme, malgré qu'ils vivent plus ensemble.

Les réponses sont fiables, ils vie plus avec, la demande de divorce est en cours.

est ce que on peut ne pas être divorcer alors qu'on a demandé le divorce.
m
27 décembre 2016 22:48
salam aleykom

Lui, il veut juste divorcé, il est pas en deuil, il s'en fou d'elle.

C'est lui, qui à demandé le divorce, il à pas vécu peu avec elle juste 1 mois et demie.

En ce moment même je parle avec lui en anonyme.

je lui est pas dit je suis qui.

mais je crois qu'il sait qui je suis, la manière comment il me parle il est tout gentille avec moi, alors qu'avec les autres non.

je préfère juste parler avec lui, même si en ce moment il veut pas et je le comprends, en anonyme et quand j'entendrai, qu'il à divorcer, la je lui dirait mes intentions et qui je suis.
28 décembre 2016 01:30
Tu fais comment pour avoir toutes ces infos en anonymat sur lui???????
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom

Lui, il veut juste divorcé, il est pas en deuil, il s'en fou d'elle.

C'est lui, qui à demandé le divorce, il à pas vécu peu avec elle juste 1 mois et demie.

En ce moment même je parle avec lui en anonyme.

je lui est pas dit je suis qui.

mais je crois qu'il sait qui je suis, la manière comment il me parle il est tout gentille avec moi, alors qu'avec les autres non.

je préfère juste parler avec lui, même si en ce moment il veut pas et je le comprends, en anonyme et quand j'entendrai, qu'il à divorcer, la je lui dirait mes intentions et qui je suis.
m
28 décembre 2016 17:20
salam aleykom,

quelqu'un que je connais
m
28 décembre 2016 17:22
et aussi, je le voit dehors, il habite pas loin de chez moi
m
28 décembre 2016 17:49
pour savoir, il habite plus avec elle, il habite à côté de chez moi, je le vois toujours seul et des personnes qui le connaissent m'ont dit qu'il vit plus avec elle depuis.

s'il serai encore avec elle, il sorte ensemble, en plus il venait juste de se marier, mais non, lui est jamais avec.
En plus il sort avec ses potes en mode célibataire et il parle que de moi à tout le monde, toute sa famille sont au courant qu'il voudrait m'épouser après son divorce.
s'il serait marié, il va pas parlé de moi à tout le monde, quelle me plait etcccccccc.
sa se voit qu'il a plus de femme.
en plus sa soeur et ses parents sont intéressée par moi, quand je sort, ils sorte pour me voir.
son frère à côté de moi dehors disait elle est jeune et belle, elle lui plait et ses potes à lui dit, on comprends qu'il à flasher sur elle.
s'il serait marié, il parlerai pas d'une autre femme que sa femme.
En plus avec moi, il est pas mauvais, c'est à dire qu'il se moque pas de moi, sortir ensemble etcccc.
une fois, il y a un homme de sa famille, j'entends son nom, je rigole, car même nom que lui.
puis 2 jeune homme tout doucement, ils disaient : elle sourit, elle l'aime tel personne et en plus ils me regarder bien, donc je crois que le mec est au courant, pourtant j'ai pas dit que je l'aime, que quand je serais marier.
ils disent bien, ils divorce elle et épouser l'autre.
5
28 décembre 2016 20:38
Salam 3alaykoum

S'agit-il du même homme ?

[www.yabiladi.com]

Si c'est le cas, je me demande pourquoi tu te poses encore des questions à son sujet ...







Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom

Quelles sont les causes pour qu'un homme à peur de vous parlé, alors qu'il vous aime et comment faire pour pouvoir lui parlé, car il sait que c'est vous, il se renferme sur lui.

Est ce que vous trouvez normale qu'un homme à peur de vous parlé car il à peur que d'autre personne sache dût à sa situation compliqué (cours de divorce)

Vous trouvez bon ou pas qu'un homme en cours de divorce fasse connaissance avec vous pour un éventuel mariage, quand le divorce sera prononcé ou vous préferer attendre le divorce pour que vous fassiez connaissance comme l'homme le concoit.

Un homme qui attends son divorce pour qu'il vous demande en mariage et vous connaitre vous trouvez plus raisonnable ou c'est une perte de temps d'attendre pour se parlé, sans sortir ensemble.

Un homme qui vous aime, veut tout faire avec vous et qui pense après le mariage vous faire un enfant et qui vous désir bien sure dans les règles, vous trouvez sérieux, car je trouve désir ne rime pas avec sérieux, malgré qu'il veut faire dans les règles.

est ce que vous changerai la lingerie du lit, quand vous habiterai dans la maison, juste parce que son ex femme à habiter avec lui.

est ce que un homme peut épouser une femme, alors qu'il aime pas.

et pourquoi un homme s'énerve quand vous lui parlé alors qu'il sait pas qui vous êtes, sauf si il sait sans que vous lui dite.

est ce que il pourrait avoir peur en cas de preuve de son ex femme qui parle avec une femme, malgré qu'ils vivent plus ensemble.

Les réponses sont fiables, ils vie plus avec, la demande de divorce est en cours.

est ce que on peut ne pas être divorcer alors qu'on a demandé le divorce.
m
28 décembre 2016 22:23
salam aleykom,

Oui, le même homme, mais l'histoire à avancé positivement.

si j'avais écouter les yabi, je serai en train de souffrir et me marier avec un homme que j'aime pas.

Normalement son divorce sera prononcé pour bientôt.
5
28 décembre 2016 23:19
Je trouve que tu y vas fort avec le terme "aimer".
Lui t'aime (je te cite) alors qu'il n'a jamais dialogué avec toi et vice-versa ...
Tu sembles également l'aimer alors que tu ne le connais que de loin.


"sa mère veut parlé de son fils qu'après son divorce."

Voilà ce que tu affirmais avant. Elle était venue chez tes parents au préalable pour fustiger sa future ex-bru et te flatter dans le but du mariage ...

"sa mère est venu chez la fille en plus en lui disant qu'il y a un sihr de mariage et de non divorce, qu'il soit attaché à elle à vie et dans le passé et même maintenant qu'il à toujours voulut lépouser, le divorce va bientôt se prononcer et qu'après son divorce qu'il voudrait lépouser car c'est une fille bien et elle lui plait."

Elle avait même versé des larmes, de mémoire ...

Tu n'écouteras pas les conseils donnés ici.

Une chose est certaine, tu sembles crédule et ne pas fuir les situations floues et complexes.






Citation
manar1202 a écrit:
il est en cours de divorce non amiable, je sais il habite plus avec elle et le divorce il a demandé direct en se séparant d'elle, il aime pas et s'entend pas avec elle.

non, sa mère veut parlé de son fils qu'après son divorce.

moi, juste qu'on fasse connaissance en attendant son divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 21:54 par Douar Overdose.
m
28 décembre 2016 23:44
franchement arrête de sortir n'importe quoi, tu connais rien.

si je dit tout cela, c'est que c'est vrai.

J'ai déjà parlé avec lui, une fois et il était pris, il me la dit, donc impossible et maintenant il va bientôt être libre.

Il compte me khtob après on parle, il veut du sérieux avec moi et quand je dit il m'aime, c'est vraie, toute les personnes qu'il le connaisse m'ont dit.
en plus j'ai pas envie de patienter, donc, je parle avec lui en anonyme, car il voudra pas et après son divorce direct il me khtob.
en plus il à sut que c'était moi dans ces phrases,mais il veut pas dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook