Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut on aller voir les parents
a
26 mars 2020 17:02
On profite de ce moment pour manger le gâteau et offrir les chaussette
Je plaisante
grinning smiley
C est sur a 5 dans la voiture on va être remarqué

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
grinning smiley

Si les flics vous voient à plusieurs dans une voiture,tu seras contrôlé.

Personne ne t'as encore dit que souhaiter les anniversaires étaient interdit ??perplexe
26 mars 2020 17:40
Il y a une amie de la famille, son mari vient de mourir. Il avait 50 ans, était super en forme, aucun problème de santé...

Moi qui comptais rendre visite à mes grand-parents comme je le fais d'habitude... Même après quelques semaines d'isolation totale pour être sûr, j'ai annulé tous mes plans car j'ai très peur pour eux
m
26 mars 2020 19:00
Les petits enfants de la famille visitent mes parents dans le jardin, ou dans l'allée.
La configuration s'y prête bien car on habite tous les uns à côté des autres, et qu'il est possible d'aller dans le jardin sans rentrer dans la maison.
Par contre, pas de bisous à mamie et papy, et on reste la distanciation sociale.
Moi je les visite quasi tous les jours, leurs apporte des courses, par contre, je ne touche rien, et reste les mains dans les poches. Ils m'ouvrent les portes.
u
27 mars 2020 13:54
Salam Arcacy,

Non surtout pas, reste chez toi, c'est risqué pour eux. Appelle-les, fait des visio... Mais surtout ne t'approches pas d'eux. InchAllah une fois cette crise sanitaire passée, tu auras tout le loisir de rattraper leurs anniversaires, de les serrer dans tes bras, faire la fête, laisser tes enfants leur poustillonner dessus grinning smiley...

Qu'Allah nous les garde en forme .
Citation
arcacy a écrit:
Peut on aller en famille voir mes parents âgés ?
C est l anniversaire de mon père et je souhaite allée avec mes enfants
Ils les ont pas vu depuis un bon moment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook