Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui peut arrêter la relation avec un homme (femme) pour vous?
h
30 octobre 2021 00:35
pour moi, j peux accepté qu'il soit moche, chomeur, tout ce que vous voulez et patientez avec lui mais pas un homme irresponsable et avare, jamais ou un homme sur qui je vais pas faire mon effet de séduction, sa me tue au fond, je sens que je vaux rien et j peux même divorcer ou arrêter une relation de plusieurs année pour ces deux raisons : virilité et séduction
P
30 octobre 2021 00:37
une femme qui ment sur des détails, c"est rédhibitoire.
30 octobre 2021 00:39
Jaloux, macho, mal élevé... il n’y a pas pire !
h
30 octobre 2021 00:39
donc pour toi, le point faible c'est les mensonge et tu peux divorcer pour cette raison ?
Citation
Petite-Lumière a écrit:
une femme qui ment sur des détails, c"est rédhibitoire.
P
30 octobre 2021 00:45
Une personne qui ment sur de petites choses mentira sur d'autres plus importante. Pas de confiance = couple mort à long terme.
30 octobre 2021 00:49
Le mensonge, l'infidélité. La drogue l'alcool. Le manque d'attention et de tendresse. L'intolérance. Un homme qui vit que pour ses amis qui regardent trop les femmes. Qui ne sait pas dire bonjour merci. . ..
'
30 octobre 2021 09:04
Selem alikom

- les insultes et plus généralement le manque de respect
- qu’il insulte ma famille ou la rabaisse
- l’humiliation et le dénigrement
- le manque d’affection et d’intérêt pour ma personne (si c’est poussé à l’extrême, je ne veux pas rester avec qqun juste pr être avec qqun)
- le mensonge, le manque d’honnêteté et de transparence
- l’infidélité (ça commence des les messages déplacés. Jss pas une bouffonne moi)
- la violence (verbale/physique/morale et psychologique)
- l’abandon de la religion
- se mettre à faire du hram et ne pas vouloir changer
- qu’il m’oblige ou veuille m’obliger à qqch
- un homme sans ambition, sans objectifs (en gros typiquement le gars qui ne s’instruit pas et passe ses journées devant la tv c pas pr moi)
- qui n’assume pas ses responsabilités (financières entre autres) pour aucune raison valable
- qui fait passer sa famille avant la notre
- un fils à môman (qu’il reSte chez sa daronne ouais)
- un crasseux
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
30 octobre 2021 12:05
Pour moi macho jaloux irrespectueux .... casse tête....hypocrite menteur voilà....c'est non je vais pas mentir je.ne.peus pas vivre avec un moche moi un peu d'attirance le minimum
Y
31 octobre 2021 08:29
Pour moi un homme qui me parle sans arrêt de femmes devant moi ça ne passe pas.

Et qui me fait espérer pour rien au final.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook