Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On peut ne pas se considéré beau et moche?
P
3 juin 2019 15:33
La beauté pour une femme c’est posséder le pouvoir.
Posséder la beauté c’est aussi la phobie de la perdre .
M
3 juin 2019 15:36
Exactement ! Après je néglige pas le physique, car par principe le corp est une création d'Allah, et donc un bienfait, le spirituel, tout à fait
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Tu as raison c'est le spirituel le plus important.
3 juin 2019 15:40
Se que je vois tu t'en foue un peu ? Non ?
Citation
MuslimBG a écrit:
Je me suis toujours considéré comme plutôt moche...ensuite dans le miroir y a des moments ou je me considère normal.

Et là je parle de visage, le corps c'est encore un autre délire (où je me considère très moche).

Bref je ne sais pas quoi en penser, j'ai quasi jamais eu d'avis là dessus de la part d'autres personnes. En tout cas j'ai pas souvenir qu'une fille ne m'aie prêté une quelconque attention.

De toute façon je m'en fous un peu maintenant.
M
3 juin 2019 15:46
Ouais maintenant je m'en fous c'est clair...

Mon bon quand t'étais à l'école/collège/lycée tu t'en foutais un peu moins
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Se que je vois tu t'en foue un peu ? Non ?
3 juin 2019 15:59
Je ne parle pas de se négliger il faut prendre soin de se Qu'Allah nous a donné ma remarque était plus si des personnes te disait tes moches ou beau ça ne te faisait rien de spéciale.
Citation
Minato68200 a écrit:
Exactement ! Après je néglige pas le physique, car par principe le corp est une création d'Allah, et donc un bienfait, le spirituel, tout à fait
M
3 juin 2019 16:03
Oui oui j'avais parfaitement compris, et puis donner mon opinion n'est pas défavorable, oui c'est normal qu'il faut s'entretenir physiquement de ce qu'Allah nous a CONFIÉ plutôt, "notre" corp ne nous appartient pas
Après personnellement, que les gens me disent t'es beau ou moche me fait absolument rien ! Je suis comme je suis Al Hamdoulillah
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Je ne parle pas de se négliger il faut prendre soin de se Qu'Allah nous a donné ma remarque était plus si des personnes te disait tes moches ou beau ça ne te faisait rien de spéciale.
m
mkt
3 juin 2019 22:42
Non il ne faut pas penser que ton célibat est lié à ton physique ! Même des très belles femmes ont du mal à trouver !

Et puis, tous les goûts sont dans la nature, il y a toujours une personne à laquelle on plaira !

Citation
Roselynda a écrit:
Aalikom Salam

Je le savais déjà toute petite mais en grandissant les moqueries venant des enfants et même d’adultes de mon entourage ont confirmé ce que j’ai toujours vu dans le miroir .

J’en ai beaucoup souffert , au collège , lycée . Tellement de moqueries sur mon visage , j‘ai pleuré chaque nuit et ce pendant plusieurs années . Résultat de cette souffrance: j’ai une hypothyroïdie liée à cet état dépressif qui a pourri mon adolescence.

Al hamdulillah , à la fac , j’ai rencontré deux personnes merveilleuses qui ne m’ont pas jugée sur mon physique . Leur présence et leur amitié m’ont aidée à m’épanouir et à oublier ce que disent les autres .

Je ne suis plus parano lorsqu’on me regarde et lorsque quelqu’un rigole autour de moi .

Aujourd’hui, je suis célibataire à cause de mon visage dit ingrat ; 34 ans et jamais eu de demande en mariage ; Comme on dit les prétendants sautent ma porte lol Mais al hamdulillah, je ne manque de rien , je suis plus ou moins en bonne santé .
W
3 juin 2019 23:27
Salam roselynda
Desolee pour ce que tu as du vivre, jai vecu la meme chose, les années collège lycee sont d'une cruauté sans nom!
Pourquoi dis tu que tu as un visage ingrat??
Si tu me voyais tu verrais cest quoi la mochete lol
Citation
Roselynda a écrit:
Aalikom Salam

Je le savais déjà toute petite mais en grandissant les moqueries venant des enfants et même d’adultes de mon entourage ont confirmé ce que j’ai toujours vu dans le miroir .

J’en ai beaucoup souffert , au collège , lycée . Tellement de moqueries sur mon visage , j‘ai pleuré chaque nuit et ce pendant plusieurs années . Résultat de cette souffrance: j’ai une hypothyroïdie liée à cet état dépressif qui a pourri mon adolescence.

Al hamdulillah , à la fac , j’ai rencontré deux personnes merveilleuses qui ne m’ont pas jugée sur mon physique . Leur présence et leur amitié m’ont aidée à m’épanouir et à oublier ce que disent les autres .

Je ne suis plus parano lorsqu’on me regarde et lorsque quelqu’un rigole autour de moi .

Aujourd’hui, je suis célibataire à cause de mon visage dit ingrat ; 34 ans et jamais eu de demande en mariage ; Comme on dit les prétendants sautent ma porte lol Mais al hamdulillah, je ne manque de rien , je suis plus ou moins en bonne santé .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook