Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on dire "M6 dégage"?
m
20 mai 2011 14:37
Citation
taha 2 a écrit:

ah ssi lmaati !!!

c'est quoi cette pseudo analyse que tu nous sert aujourd'hui !!!
tu es simplement entrain de mettre du doute à chaque propos qui ne vas pas avec la même langueur d'ondes qui te rend sourd à toutes les autres , justement pour nourrir ce fantasme que tu as contre la monarchie !!!

le roi et une personnalité aimée et très respectée , et pour cela les marocaine à travers l'histoire de ce payer l'ont confirmé par plusieurs manière et sous plusieurs formes et , surtout calmes toi !! car nous n'avons pas besoin de tes référendums pour le savoir !!!

ensuite quand quelqu'un te suggère d'être civilisé il t' insinue très habillement qu'il est indispensable de garder un peu de respect et de responsabilité vis à vis de l'intelligence des marocains. car le non civilisé n'est autre que celui qui ne respecte plutôt rien du tout !! il ne veut pas te dire celui qui dit aacha al malik !!! alors surtout du calme !!

Le vrai respect de l'intelligence des marocains, c'est de dire qu'ils méritent mieux qu'une monarchie moyenâgeuse avec une constitution despotique...
La vrai responsabilité, c'est d'ouvrer vers la démocratie au lieu de défendre un roi comme M6!
Un civilisé, c'est quelqu'un qui respect ceux qui méritent le respect! M6, comme H2 avant lui, prend les marocains pour des simples sujets et non comme des vrai citoyens! si non il aurait fait comme en Espagne ou en grande Bretagne : séparer entre régner et gouverner!
régner : c'est un pouvoir honorifique, c'est du symbolique, c'est uniquement protocolaire... ça peut être hériter de père en fils
gouverner : c'est le résultat d'une élection démocratique.... ça ne s'hérite pas...
Alors calmez vous et arrêtez de défendre un mode de gouvernance d'un autre âge!
M6, n'est qu'une personne comme vous et moi, il confisque le pouvoir d'une manière illégitime donc qu'il instaure une vrai monarchie parlementaire si non qu'il dégage... et je le dis avec amour et respect pour tous mes concitoyens
m
20 mai 2011 14:59
Citation
boutrioult1 a écrit:
Le roi est aimé bezzéz! Il est aimé grâce au climat de peur que notre ancien dictateur sanguinaire a instauré! Merci papa…
Sa stratégie est tellement bien faite, qu'une bonne partie des marocains ont développé une allergie vis à vis de tout ce qui est politique, sinon les chiens de ton roi peuvent être lancés à tout moment…

Tu vas nous faire gober que les marocains ont aimé Hassan II dans les années 70? ^^
Il faut arrêter avec ce populisme à deux balles, la constitution du pays est absurde et surtout d’un autre âge! Il y en a marre de cette dictature et cette sacralité, franchement je me demande s’il est sérieux de garder cette constitution pour se faire embrasser ses mains jour et nuit?

Tu sais quoi, j’ai un secret à te dire, mais tu le gardes pour toi : ce n’est pas Dieu qui nous a envoyé cette famille pour nous gouverner et se faire sacraliser en même temps. Dieu envoie que des prophètes et non des familles sur plusieurs générations ^^, je te le jure, Dieu est complètement innocent de ces gens… ^^

S’il est formidable, exceptionnel et démocrate comme vous l’affirmez (et qu’il se considère l’être grinning smiley), il n’a qu’à rendre le pouvoir au peule dans ce cas là…à mon avis, tu peux toujours attendre que les poules puissent mâcher leur nourriture avec des dents en diamants…

Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à une autre sans consultation des musulmans!... bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatiqueptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/05/11 15:05 par maati1990.
t
20 mai 2011 18:11
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
taha 2 a écrit:

ah ssi lmaati !!!

c'est quoi cette pseudo analyse que tu nous sert aujourd'hui !!!
tu es simplement entrain de mettre du doute à chaque propos qui ne vas pas avec la même langueur d'ondes qui te rend sourd à toutes les autres , justement pour nourrir ce fantasme que tu as contre la monarchie !!!

le roi et une personnalité aimée et très respectée , et pour cela les marocaine à travers l'histoire de ce payer l'ont confirmé par plusieurs manière et sous plusieurs formes et , surtout calmes toi !! car nous n'avons pas besoin de tes référendums pour le savoir !!!

ensuite quand quelqu'un te suggère d'être civilisé il t' insinue très habillement qu'il est indispensable de garder un peu de respect et de responsabilité vis à vis de l'intelligence des marocains. car le non civilisé n'est autre que celui qui ne respecte plutôt rien du tout !! il ne veut pas te dire celui qui dit aacha al malik !!! alors surtout du calme !!

Le vrai respect de l'intelligence des marocains, c'est de dire qu'ils méritent mieux qu'une monarchie moyenâgeuse avec une constitution despotique...
La vrai responsabilité, c'est d'ouvrer vers la démocratie au lieu de défendre un roi comme M6!
Un civilisé, c'est quelqu'un qui respect ceux qui méritent le respect! M6, comme H2 avant lui, prend les marocains pour des simples sujets et non comme des vrai citoyens! si non il aurait fait comme en Espagne ou en grande Bretagne : séparer entre régner et gouverner!
régner : c'est un pouvoir honorifique, c'est du symbolique, c'est uniquement protocolaire... ça peut être hériter de père en fils
gouverner : c'est le résultat d'une élection démocratique.... ça ne s'hérite pas...
Alors calmez vous et arrêtez de défendre un mode de gouvernance d'un autre âge!
M6, n'est qu'une personne comme vous et moi, il confisque le pouvoir d'une manière illégitime donc qu'il instaure une vrai monarchie parlementaire si non qu'il dégage... et je le dis avec amour et respect pour tous mes concitoyens

ce que tu as comme problème c'est que tu n' as pas pu réalisé que celui que tu le traite roi moyenâgeux n'es autre que celui qui as justement initier avec son ouverture ce changement que tu le veux brusque , et ne le voulant en douceur !!

ce roi envers qui tu t'es permis de prononcer " dégage " avec beaucoup d'offense , comme si tu était ah ssi lmaati notre garant le plus sûr d'un avenir meilleur et certain !!! demeure ni plus ni moin le garant d'un changement en bonne et due forme de ce payer , comme il a déjà démontrer depuis son intronisation, et je te laisse comme tu as l'habitude de faire ,encore une fois mettre du doute à ceci ,
Sauf que ceci est une réalité que la majorité des marocain le sachent il te faut simplement que tu t'y faire !! sinon tu peut reformuler tes idées bidon et antimonarchique autant que ca te chante !!! on est la pour la lire !!! et elles vont rester sur ce forum pour ne pas blesser ton ego !!
q
21 mai 2011 15:19
Citation
arcysien a écrit:
Ce qui est incroyable,dès qu'un marocain ouvre les yeux,il est traité d'algérien!!

Par ailleurs,M6 a réussis à faire croire que tous les maux du maroc viennent d'algerie.
Belle hypocrisie!!


Pourquoi tu fais semblant de prendre partie avec le peuple Marocain puisque tu nous prends pour des ignorants ? ou bien tu joue le jeux histoire de déverser ta haine contre le Roi du Maroc ?
Ce que l algérie nous a fait on l a subit ,et non le Roi du Maroc qui nous le fait croire .
Continue à prendre les Marocains pour des idiots ! mais tu ne fais que dévoiler ce que tu vaut en vrais .
Ou alors les Marocains jetés à la frontière du Maroc en 1975 par l algérie sont peu être des moutons ? ils ne comprennent rien ! vu comment ils ont été traités on sait ou sont nos ennemis .
un traitre reste un traitre !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/05/11 15:42 par quivivravera.
m
23 mai 2011 16:00
Citation
taha 2 a écrit:
ce que tu as comme problème c'est que tu n' as pas pu réalisé que celui que tu le traite roi moyenâgeux n'es autre que celui qui as justement initier avec son ouverture ce changement que tu le veux brusque , et ne le voulant en douceur !!

ce roi envers qui tu t'es permis de prononcer " dégage " avec beaucoup d'offense , comme si tu était ah ssi lmaati notre garant le plus sûr d'un avenir meilleur et certain !!! demeure ni plus ni moin le garant d'un changement en bonne et due forme de ce payer , comme il a déjà démontrer depuis son intronisation, et je te laisse comme tu as l'habitude de faire ,encore une fois mettre du doute à ceci ,
Sauf que ceci est une réalité que la majorité des marocain le sachent il te faut simplement que tu t'y faire !! sinon tu peut reformuler tes idées bidon et antimonarchique autant que ca te chante !!! on est la pour la lire !!! et elles vont rester sur ce forum pour ne pas blesser ton ego !!

C'est curieux, on parle de la légitimité du régime et tu nous sors des phrases genres : "offense", "manque de respect" ou "blesser l'ego"...
On dirait que tu n'as plus d'arguments pour défendre une monarchie de droit divin!

J'aimerais bien avoir ton avis sur le fond et non sur la forme?

par exemple c'est quoi ta réponse pour ce post:
Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à une autre sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique


Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/11 16:01 par maati1990.
t
24 mai 2011 10:34
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
taha 2 a écrit:
ce que tu as comme problème c'est que tu n' as pas pu réalisé que celui que tu le traite roi moyenâgeux n'es autre que celui qui as justement initier avec son ouverture ce changement que tu le veux brusque , et ne le voulant en douceur !!

ce roi envers qui tu t'es permis de prononcer " dégage " avec beaucoup d'offense , comme si tu était ah ssi lmaati notre garant le plus sûr d'un avenir meilleur et certain !!! demeure ni plus ni moin le garant d'un changement en bonne et due forme de ce payer , comme il a déjà démontrer depuis son intronisation, et je te laisse comme tu as l'habitude de faire ,encore une fois mettre du doute à ceci ,
Sauf que ceci est une réalité que la majorité des marocain le sachent il te faut simplement que tu t'y faire !! sinon tu peut reformuler tes idées bidon et antimonarchique autant que ca te chante !!! on est la pour la lire !!! et elles vont rester sur ce forum pour ne pas blesser ton ego !!

C'est curieux, on parle de la légitimité du régime et tu nous sors des phrases genres : "offense", "manque de respect" ou "blesser l'ego"...
On dirait que tu n'as plus d'arguments pour défendre une monarchie de droit divin!

J'aimerais bien avoir ton avis sur le fond et non sur la forme?

par exemple c'est quoi ta réponse pour ce post:
Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à une autre sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique


Cordialement


mais monsieur lmaati !!!
il me parais que tu me lis pas correctement c' bien du fond dont je suis entrain de te répondre !!!
quand tu traite de moyenâgeux un roi qui depuis son intronisation n'a cessé de lancer les projet de modernisation et de devellopement politico-economique !! qu'il a couronné par son dernier discours où il a démontré haut la main, qu' il peux être tout sauf moyenâgeux !! et qu'il s'agit d'un monarque ouvert à tout sauf à l'idiotie gratuite que certain prône avec des slogans de dégage et dehors !!!!

c'est aussi du fond , quand je te propose d'essayer d'écouter la voie de la logique et de s'abstenir de jouer la remise en cause de toutes les vérités avrés qui ne tien pas route avec ton raisonnement et ta façon de voir les choses !! car ne concerne que toi !!
m
24 mai 2011 13:44
Citation
taha 2 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
C'est curieux, on parle de la légitimité du régime et tu nous sors des phrases genres : "offense", "manque de respect" ou "blesser l'ego"...
On dirait que tu n'as plus d'arguments pour défendre une monarchie de droit divin!

J'aimerais bien avoir ton avis sur le fond et non sur la forme?

par exemple c'est quoi ta réponse pour ce post:
Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à une autre sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique


Cordialement


mais monsieur lmaati !!!
il me parais que tu me lis pas correctement c' bien du fond dont je suis entrain de te répondre !!!
quand tu traite de moyenâgeux un roi qui depuis son intronisation n'a cessé de lancer les projet de modernisation et de devellopement politico-economique !! qu'il a couronné par son dernier discours où il a démontré haut la main, qu' il peux être tout sauf moyenâgeux !! et qu'il s'agit d'un monarque ouvert à tout sauf à l'idiotie gratuite que certain prône avec des slogans de dégage et dehors !!!!

c'est aussi du fond , quand je te propose d'essayer d'écouter la voie de la logique et de s'abstenir de jouer la remise en cause de toutes les vérités avrés qui ne tien pas route avec ton raisonnement et ta façon de voir les choses !! car ne concerne que toi !!

Encore une fois tu ne reponds pas à la question!ptdr
m
27 mai 2011 18:03
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
taha 2 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
C'est curieux, on parle de la légitimité du régime et tu nous sors des phrases genres : "offense", "manque de respect" ou "blesser l'ego"...
On dirait que tu n'as plus d'arguments pour défendre une monarchie de droit divin!

J'aimerais bien avoir ton avis sur le fond et non sur la forme?

par exemple c'est quoi ta réponse pour ce post:
Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à son fils sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique


Cordialement


mais monsieur lmaati !!!
il me parais que tu me lis pas correctement c' bien du fond dont je suis entrain de te répondre !!!
quand tu traite de moyenâgeux un roi qui depuis son intronisation n'a cessé de lancer les projet de modernisation et de devellopement politico-economique !! qu'il a couronné par son dernier discours où il a démontré haut la main, qu' il peux être tout sauf moyenâgeux !! et qu'il s'agit d'un monarque ouvert à tout sauf à l'idiotie gratuite que certain prône avec des slogans de dégage et dehors !!!!

c'est aussi du fond , quand je te propose d'essayer d'écouter la voie de la logique et de s'abstenir de jouer la remise en cause de toutes les vérités avrés qui ne tien pas route avec ton raisonnement et ta façon de voir les choses !! car ne concerne que toi !!

Encore une fois tu ne reponds pas à la question!ptdr

@taha 2
J'attends toujours taposition sur cette question?

Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à une autre sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique
q
28 mai 2011 10:52
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
Citation
taha 2 a écrit:
Citation
maati1990 a écrit:
C'est curieux, on parle de la légitimité du régime et tu nous sors des phrases genres : "offense", "manque de respect" ou "blesser l'ego"...
On dirait que tu n'as plus d'arguments pour défendre une monarchie de droit divin!

J'aimerais bien avoir ton avis sur le fond et non sur la forme?

par exemple c'est quoi ta réponse pour ce post:
Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à son fils sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique


Cordialement


mais monsieur lmaati !!!
il me parais que tu me lis pas correctement c' bien du fond dont je suis entrain de te répondre !!!
quand tu traite de moyenâgeux un roi qui depuis son intronisation n'a cessé de lancer les projet de modernisation et de devellopement politico-economique !! qu'il a couronné par son dernier discours où il a démontré haut la main, qu' il peux être tout sauf moyenâgeux !! et qu'il s'agit d'un monarque ouvert à tout sauf à l'idiotie gratuite que certain prône avec des slogans de dégage et dehors !!!!

c'est aussi du fond , quand je te propose d'essayer d'écouter la voie de la logique et de s'abstenir de jouer la remise en cause de toutes les vérités avrés qui ne tien pas route avec ton raisonnement et ta façon de voir les choses !! car ne concerne que toi !!

Encore une fois tu ne reponds pas à la question!ptdr

@taha 2
J'attends toujours taposition sur cette question?

Dieu a interdit la passation du pouvoir d'une personne à une autre sans consultation des musulmans!...
bizarre bizarre quand H2 à clamser ils nous n'ont pas demander notre avis? si on voulait de M6 ou pas?
Ils ont encore inventé un nouveau truc! El bai3a automatique




Commencez par respecter DIEU ensuite venez donner des leçons de moral ,
o
29 mai 2011 06:42
Mr, maati,

Tu t'excites beaucoup. Plus de trois mois de manifestation et tu t'excites pour ca. Dans le
regne de Hassan II on avait dit plus que ca. Je me rapelle une fois a Marrakech la situation
a ete explosive et en une fraction de seconde. Le grand Hassan II a fait un discours ou il
a parle directement avec les Marrakchis. Et toi et tes "20 Poussins" plus de 100 jours
de la danse du ventre, tu nous mets des smileys pour ce qui s'est passe a Khenifra. confused smiley

J'ai personellement vecu plus que ca a Marrakech et maintes fois pendant le
regne de Hassan II (Lay Rahmou) a Marrakech.

Wa Mr. maati, dis a tes amis du "20 Singes" de passer a la case
Zenga Zenga et d'arreter la danse du ventre. smoking smiley
B
29 mai 2011 13:18

On dirait que tes amis font la fête!
m
30 mai 2011 08:45
Citation
ouldabbas a écrit:
Mr, maati,

Tu t'excites beaucoup. Plus de trois mois de manifestation et tu t'excites pour ca. Dans le
regne de Hassan II on avait dit plus que ca. Je me rapelle une fois a Marrakech la situation
a ete explosive et en une fraction de seconde. Le grand Hassan II a fait un discours ou il
a parle directement avec les Marrakchis. Et toi et tes "20 Poussins" plus de 100 jours
de la danse du ventre, tu nous mets des smileys pour ce qui s'est passe a Khenifra. confused smiley

J'ai personellement vecu plus que ca a Marrakech et maintes fois pendant le
regne de Hassan II (Lay Rahmou) a Marrakech.

Wa Mr. maati, dis a tes amis du "20 Singes" de passer a la case
Zenga Zenga et d'arreter la danse du ventre. smoking smiley

Cher ouldabbas,

Je me permets de te préciser ces deux définitions:

1. Manifester pour la démocratie avec une fleur ou une bougie à la main : ça s'appelle des gens civilisés, qui militent pour que leurs pays devient meilleur....
2. Menacer ses adversaires politiques avec une hache ou avec Zenga Zenga : ça s'appelle des brarkias voyous, qui ont vendu leurs âmes pour 50 dhs.
m
6 juin 2011 16:39
Les manifs au Maroc continuent:

Maroc: des milliers de jeunes manifestent pour des réformes politiques

"Nous manifestons pour revendiquer une véritable démocratie, où le roi règne et ne gouverne pas et pour mettre un terme à l'injustice sociale", a déclaré à l'AFP Ahmed Mediany, l'un des membres de la section de Casablanca du Mouvement du 20 février.

Article : leparisien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 16:40 par maati1990.
m
15 juin 2011 10:38
Un super article paru dans Jeun Afrique: Benjamin Stora : "On assiste à la naissance de l'individu arabe"

En bref quelques passages:
-1
Le fait de ne plus devoir se taire, subir,
accepter d’être obligé de ruser avec le réel,
avoir des stratégies de discours compliqués pour éviter d’être réprimé.
Tout cela, donc la peur, c’est fini.
-2
Et le Maroc ?
Il y a un mouvement de refus de l’absolutisme qui est profond là aussi. D’autant qu’il est lié à la structure sociale du pays.
La question du passage à la monarchie constitutionnelle va rester posée, elle ne pourra pas être mise de côté.
Alors que le problème ne se posait pas jusqu’à très récemment.
-3
Donc, avant tout, on assisterait à un retour au réel ?
Ce retour au réel, c’est ce qui me frappe le plus, et aussi ce qui me plaît le plus aujourd’hui.
On veut penser par soi-même, librement, indépendamment des pouvoirs, des États.
Et des idéologies qui sont arrivées de l’extérieur et qui ont été imposées aux peuples depuis si longtemps.

Le lien vers l'article: On assiste à la naissance de l'individu arabe

Bonne lecture à vous toutes et à vous tous Welcome
a
15 juin 2011 16:36
J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate de voir les résultats du référundum !!!
E
15 juin 2011 22:34
Un editeur n'a pas dit degage au ROI . Il a tout simplement dit des choses qui deplaisent la famille Royale et le voila entrain de servir une peine de 12 mois dans la plus celebre prison du maroc . Donc je conseille toutes personne de faire gaffe et de ne pas meme y penser de dire dega.....

Morocco: imprisoned Editor on Hunger strike
06/13/11


Washington / Morocco Board News--- Following his one year sentence last week, the imprisoned editor of Morocco's largest daily Al Massae has embarking on a hunger strike to protest his rough treatment inside the prison. He has refused to leave his cell at the Casablanca Okasha prison.

The editor of Al Massae is protesting against the harsh conditions of his incarceration . The prison guards are putting him through a thorough humiliating body search twice daily. His pen and papers are taken away and he is forbidden from writing. He can't use the public telephone, a right of all prisoners. And he is not allowed to go to the prayer room at the prison. His defenders says that Niniy's sentence and his treatment inside prison confirm that he is the victim of a vendetta caused by his writing against powerful interests.
His sentencing and imprisonment have put a stop to his writings and has effectively taken him out of the political scene at this sensitive period with a new proposed constitution and weekly demonstration for change.




Maroc: grève éditeur emprisonné sur la faim
06/13/11


Washington / Maroc Conseil Nouvelles --- Après son année une phrase la semaine dernière, l'éditeur emprisonné de Massae plus grand quotidien du Maroc Al a se lancer dans une grève de la faim pour protester contre son traitement brutal intérieur de la prison. Il a refusé de quitter sa cellule à la prison de Casablanca Okacha.

Le rédacteur en chef d'Al Massae est protestant contre les conditions difficiles de son incarcération. Les gardiens de prison sont le mettre dans une fouille corporelle humiliante approfondie deux fois par jour. Sa plume et les papiers sont enlevés et il lui est interdit d'écrire. Il ne peut pas utiliser le téléphone public, un droit de tous les prisonniers. Et il n'est pas autorisé à aller à la salle de prière à la prison. Ses défenseurs, dit cette phrase Niniy et son traitement dans la prison de confirmer qu'il est la victime d'une vendetta causés par ses écrits contre les intérêts puissants.
Sa condamnation et l'emprisonnement ont mis un terme à ses écrits et a effectivement emmené hors de la scène politique à cette période délicate avec une nouvelle constitution proposée et la démonstration par semaine pour le changement.
m
16 juin 2011 08:34
Citation
El Gitano a écrit:
Un editeur n'a pas dit degage au ROI . Il a tout simplement dit des choses qui deplaisent la famille Royale et le voila entrain de servir une peine de 12 mois dans la plus celebre prison du maroc . Donc je conseille toutes personne de faire gaffe et de ne pas meme y penser de dire dega.....

Tu t'inquiète pour rien Mr "El Gitano", M6 est le plus grand démocrate du monde voir de l'universptdr
Donc pas de problème au Maroc, c'est comme en Angleterre, tu peux dire en plein rue "JE SUIS CONTRE LA MONARCHIE" et il ne t'arrivera rien du tout...grinning smiley
...
...
...
NON, Je blague il ne faut pas le dire!!! M6 est le plus grand démocrate mais... il a sa propore definition de la democratieptdr
m
20 juin 2011 12:44
On s'approche de plus en plsu du "M6 dégagés" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook