Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON PEUT DONNER UN CODE WI FI OU PAS ?
1 avril 2020 19:18
Salam les yabis,

Une personne qui n a pas internet qui vous demande votre code WI FI c est risqué ou pas ?

Merci.
C
1 avril 2020 19:21
salam

je pense pas que la police va débarqué chez toi mais dans ce contexte donner la wifi a quelqu'un c'est une aumone
au pire demande a ton opérateur
M
1 avril 2020 19:22
Alyekoum Salam vaut mieux éviter mais si la personne sen sert chez toi non tu modifié ton nm accès par contre pour un voisin evite si il va sur des sites dangereux comme pédophilie terrorisme ou peut importe c'est ton adresse IP qui ressort et tu seras pénalement responsable
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Une personne qui n a pas internet qui vous demande votre code WI FI c est risqué ou pas ?

Merci.
L
1 avril 2020 19:23
Si ce n’est pas un membre de ta famille ne le fais pas
1 avril 2020 19:23
beh un peu, le jour ou tu ne voudra plus lui donner va falloir appeler l'opérateur etc etc... Si tu lui donnes et qu'il utilise plusieurs appareils en même temps c'est toi qui va ramer avec la connexion d'internet lol ! Bon si tu as une 4g avec ce confinement tu pourrais lui passer et le changer apres cet episode inchallah
M
1 avril 2020 19:26
Change tes code d'accès après impérativement
1 avril 2020 19:26
La vieille dame du coin qui n'a plus d'internet? D'accord

Le mec chelou qui ne met jamais son nez dehors? Peut être pas...

Le seul risque c'est s'ils souhaitent accéder à des sites hautement illégaux. Sont-ils des gens de confiance?
1 avril 2020 19:48
Même avec des membres de la famille ! Tout le monde n'est pas honnête, même dans ta propre famille.
Citation
Lenbar a écrit:
Si ce n’est pas un membre de ta famille ne le fais pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 avril 2020 19:57
Salam à tous,

Dans le doute je vais m abstenir...merci pour vos conseils.

Bonne soirée.
Citation
Montkheyal a écrit:
La vieille dame du coin qui n'a plus d'internet? D'accord

Le mec chelou qui ne met jamais son nez dehors? Peut être pas...

Le seul risque c'est s'ils souhaitent accéder à des sites hautement illégaux. Sont-ils des gens de confiance?
1 avril 2020 20:07
Personnellement je ne le ferais pas, tout simplement parce que je ne veux pas que ma propre connexion soit ralentie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 22:13 par Sabah el Nour.
1 avril 2020 20:24
Salam

La versatilité des gens’.... Est Surprenante ! Parfois ...
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Une personne qui n a pas internet qui vous demande votre code WI FI c est risqué ou pas ?

Merci.
C
1 avril 2020 20:33
Faut pas croire que la vieille dame soit plus clean tu sais, on peut avoir des surprises ...ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
La vieille dame du coin qui n'a plus d'internet? D'accord

Le mec chelou qui ne met jamais son nez dehors? Peut être pas...

Le seul risque c'est s'ils souhaitent accéder à des sites hautement illégaux. Sont-ils des gens de confiance?
1 avril 2020 20:35
Tu m'as fait rire, merci ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Faut pas croire que la vieille dame soit plus clean tu sais, on peut avoir des surprises ...ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook