Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une psy peut elle faire fuire des prétendants???
24 septembre 2011 13:30
pour moi ça ne pose aucun probleme
certaines parlent de la psychologie comme si c'était de la magie
ça n'a rien à avoir
au contraire, moi je vois ça comme un plus, parce qu'une femme psychologue sera j'espere plus stable psychologiquement, saura régler ses problemes psychologiques toute seule et n'embetera pas son entourage à cause de ça (à l'instar de la majorité des femmes quoi!)
Speaks only Arabic and English
24 septembre 2011 13:38
Citation
Oussama8032 a écrit:
pour moi ça ne pose aucun probleme
certaines parlent de la psychologie comme si c'était de la magie
ça n'a rien à avoir
au contraire, moi je vois ça comme un plus, parce qu'une femme psychologue sera j'espere plus stable psychologiquement, saura régler ses problemes psychologiques toute seule et n'embetera pas son entourage à cause de ça (à l'instar de la majorité des femmes quoi!)


ptdr Qu'es ce que tu peux être drôle toi.Clap
k
24 septembre 2011 14:01
Citation
indonesia a écrit:
Salam aleykoum...

, une psychologue peut elle faire fuir les prétendants?

Et pourquoi?


question adressé aux hommes mais aussi aux femmes

BarakaAllahoufikoum



Une psy ?
Ca ne me dérangerait pas, par contre, si c'est une dentiste, c'est autre chose : j'aurais trop peur qu'elle se réveille en pleine nuit et qu'elle m'arrache les 2 ou 3 dents qu'il me reste ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
24 septembre 2011 14:03
C'est trop chiant les psychologues.. Je pourrais pas

style " ouais cheri tu veux manger quoi ce soir " moi " un couscous voyons" elle " huum si t'as pris un couscous c'est parce que ton inconscient sest automélé avec ton subconscient et cela a coincidé avec ta bledardité".. sleeping
R
24 septembre 2011 14:06
Citation
Marocain_93 a écrit:
C'est trop chiant les psychologues.. Je pourrais pas

style " ouais cheri tu veux manger quoi ce soir " moi " un couscous voyons" elle " huum si t'as pris un couscous c'est parce que ton inconscient sest automélé avec ton subconscient et cela a coincidé avec ta bledardité".. sleeping

Hmm je fais une breve analyse sur toi, et je déduis que tu as un sérieux probleme avec la nourriture perplexe

Ai-je tord? telle est la questions....
K
24 septembre 2011 14:07
Le pire c'est que j'prédis pas ce que je mange ce soir winking smiley mddr
R
24 septembre 2011 14:09
Citation
Marocain_93 a écrit:
Le pire c'est que j'prédis pas ce que je mange ce soir winking smiley mddr

Normale c'est pas toi qui fait a manger mais plutot la psychologue winking smiley
K
24 septembre 2011 14:10
Que je n'epouserais pas évidemment winking smiley
m
24 septembre 2011 14:12
Mon ex faisait des études en psy et je peux te dire que c'est super reposant sa façon de réfléchir et elle faisait pas les choses n'importe comment.Et c'était la première fille qui me comprenait aussi bien même si ça a pas duré. Non moi je trouves qu'au contraire c'est un plus pour un mec d'avoir une fille qui le comprend et ça réfléchit toujours avant de parler moi je kiffais alors indonesia si tu as une copine psy je serais ravie de la connaître.
R
24 septembre 2011 14:12
Citation
Marocain_93 a écrit:
Que je n'epouserais pas évidemment winking smiley

T'inquiete elle non plus ta un probleme alimentaire!
K
24 septembre 2011 14:12
Pourquoi, parce que j'aime le couscous huum ?
R
24 septembre 2011 14:14
Citation
Marocain_93 a écrit:
Pourquoi, parce que j'aime le couscous huum ?

Je suis pas psychologue mais tout depederais si tu es plutot couscous royal, sucrer, nature ....
A ce qui parait ya plusieurs degres à la maladie Chef
K
24 septembre 2011 14:16
Mddr un coucscous 7 legumes du maroooc
R
24 septembre 2011 14:20
Quelles legumes par exemples ?? perplexe
24 septembre 2011 15:47
Citation
tournesol2012 a écrit:
Citation
Ruby12 a écrit:
Citation
indonesia a écrit:


question adressé aux hommes mais aussi aux femmes

Peut être aussi pr ça !

merci ruby12 .

oulalahh!!!! calmer vous les filles

Mon sujet est destiné aux deux genres, vous êtes les bienvenus...J'ai constaté que sur ce forum les filles sont plus actives et c'est tout à votre honneur!!!! Mais j'aimerais quand même avoir l'avis des garçons car il est très compliqué de connaitre ce qu'un homme pense réellement. La preuve rare sont les hommes qui ont donné leur avis et je les en remerci.

Tournesol, selon tes dires une femme psy n'a pas réellemnt de chance de se marier alors, tu peux en dire plus stp...

Fruit, je sais bien qu'on ne pourra jamais se mettre à la place des hommes, mais on essai de comprendre et d'emettre des hypothèses, mais tu a raison ces monsieurs pourrons nous dire ce qui ce passe réellemnt dans la têtes des hommes...winking smiley
24 septembre 2011 15:54
Citation
Marocain_93 a écrit:
Que je n'epouserais pas évidemment winking smiley

Ne dis pas ça, quand on ne predit rien on peut se retrouver à vouloir épouser une psy...Zen
a
24 septembre 2011 16:25
Je ne pense pas que le fait d etre psy puisse faire fuir un homme, parcontre je pense qu un niveau d études élevé chez une femme peut faire fuire certains hommes qui se sentirais dévalorisé à cause des normes socio culturel et par manque de de confiance eux.
q
24 septembre 2011 17:13
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 01:45 par quidam007.
[i]L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.[/i] Aristote
K
24 septembre 2011 17:27
Indonesia clash pas
24 septembre 2011 17:29
Salam, es-tu psy ou en passe de le devenir ??? car la question dans notre conteste social et traditionnel est sans ambiguité ,et je pense que tu ne cherches qu'a ce qu'on te confirme ce que tu redoutes !!!! perplexe (Ps: j'avais composé une longue reponse a ta question avec bcp (indications et avis) pour eviter tout jargon concomitant ,mais une maladresse de ma part a fait effacer tout mes efforts)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook